France - Argentine (11/02/2009)

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: France - Argentine (11/02/2009)

Message par FANGIO »

Une petite vidéo sympa de Diego!!! :lol:

http://www.dailymotion.com/video/x7f0ub ... radona_fun
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: France - Argentine (11/02/2009)

Message par FANGIO »

l'équipe avait rapporté le 11 de rève de Domenech (qui n'a pas le droit de mettre des français):


------------------------------------------------Akinfeev (CSKA Moscou)----------------------------------------------

S. Ramos (Real Madrid)---------Agger (Liverpool)----------Chiellini (Juventus)---------Heinze (Real Madrid)

-------------------------------Mascherano (Liverpool)---------M. Diarra ( Real Madrid)---------------------------

-------------------------------------------------Aguera (Atletico Madrid)---------------------------------------------

-------------Kuyt ( Liverpool)---------------------Eto'o ( Barcelone)-----------------Rooney (Manchester.U)-----



C'est interessant,car sa donne le style de joueur que Domenech affectionne,et le constat est clair,entre Kuyt,Aguero,Rooney,Mascherano,Diarra,Ramos,Heinze etc...il aime les chiens fou qui courent partout et qui sont agressif sur le porteur du ballon!!! :?

Pas de Messi,de Ronaldo et de Kaka,il préfère les guerriers que les artistes,mais pour gagner,je pense qu'il n'a pas tout à fait tords!!! :)

ps:Aguero en 10,c'est pas Domenech pour rien.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: France - Argentine (11/02/2009)

Message par tatane1980 »

nb69100 a écrit :Est ce que quelqu'un aurait la réponse à cette question :

Qui finance l'équipe de France ?

On peut se posé la question quand on voit le nombre de sélectionné pour un match amical la plupart vont être payé à regarder le match en 1 er loge comme prendre un 3 ème gardien alors qu'il risque de ne jamais mettre le pied sur terrain payer a amusée la galerie c'est pas mal mais qui paye donc ?
hum si je me souviens bien l'équipe de France a négocier des contrats de sponsoring énormes. je me souviens plus le montant mais c'était 4 fois le budget du Brésil qui était le plus gros jusqu'àlors
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: France - Argentine (11/02/2009)

Message par G-rom »

Ben en tout cas on y a pris correct, même pas un p'tit but... :(
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: France - Argentine (11/02/2009)

Message par nb69100 »

G-rom a écrit :Ben en tout cas on y a pris correct, même pas un p'tit but... :(
l'après match ne fait pas réagir du monde comme quoi l'air Domenech c'est vraiment dépassé ... :|
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: France - Argentine (11/02/2009)

Message par FANGIO »

Qu'ils lourdent monosourcil et qu'ils mettent Deschamps,Blanc ou encore mieux Eric the King à la tete de l'équipe,et vous verrez que le désamour pour notre équipe de France ne durera pas bien longtemps!!! :evil:

Vous avez vu comment les joueurs argentins se sont défonçé sur le terrain,et le fait d'avoir une personnalité comme diego n'y est pas étranger,et nous on se tape un monosourcilaire qui a fait de nos joueurs des fénéants de fonctionnaires!!!Avec un Cantona comme boss,les mecs se mettraient minable sur le terrain,et auraient un véritable schéma de jeu!!

Mais avec tous les vieux croutons qui sont à la tete de la fédération,c'est pas près d'arriver...on risque de se taper un bon vieux René Girard.... :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: France - Argentine (11/02/2009)

Message par Bergkamp »

1. Toulalan - Diarra VS Gago - Mascherano
2. Benzema qui fait la gueule en rentrant VS Tevez qui fait une passe décisive en rentrant
3. Domenech fait jouer Ribery à droite, il joue à gauche au Bayern VS Maradona fait jouer Messi à droite, il joue à droite à Barcelone
4. Domenech donne des consignes à Boghossian qui va voir Martini pour qu'il aille parler aux joueurs VS Maradona tape dans la main des joueurs qui entrent et fait une accolade à ceux qui sortent
5. Quand Domenech a pris l'Equipe de France, on était 2è au classement FIFA; aujourd'hui, on est 11è derrière la Turquie, la Croatie et la Russie... :roll:

Dans le meilleur des cas, il nous reste 17 mois (fin du 1er tour de la CM 2010) avec Domenech à la tête des bleus, donc en 4-5-1 avec 2 milieux récupérateurs qui ne savent pas relancer et les autres qui jouent en dessous de leurs qualités et chacun à leur tour parce qu'on ne leur donne pas envie de se défoncer pour le maillot bleu.
Dans le pire des cas, il nous reste 9 mois (France - Autriche) et au moins, on ira pas se ridiculiser en AfSud.
Avatar de l’utilisateur
chakib_bigboss
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 05 nov. 2007, 19:52
Localisation : Alger

Re: France - Argentine (11/02/2009)

Message par chakib_bigboss »

Moi qd j'ai tenu ce discours sur Domenech avant l'entame de l'euro tout le monde s'était ligué contre moi en me vantant les soit disant " exploits" de Domenech ,alors le match d'hier ne me surprend pas dutout et y'en aura d'autres comme lui a chaque grosse cylindré surtout qu'ya plus ZIDANE pour caher tous défauts :!:
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: France - Argentine (11/02/2009)

Message par Bergkamp »

chakib_bigboss a écrit :Moi qd j'ai tenu ce discours sur Domenech avant l'entame de l'euro tout le monde s'était ligué contre moi en me vantant les soit disant " exploits" de Domenech ,alors le match d'hier ne me surprend pas dutout et y'en aura d'autres comme lui a chaque grosse cylindré surtout qu'ya plus ZIDANE pour caher tous défauts :!:
Avant l'Euro, c'était les choix de Domenech dans sa sélection qui étaient contestables, mais ça, c'est une vision subjective des choses parce qu'on est 60 millions de sélectionneurs.
Ce que je n'aime pas aujourd'hui, c'est que cette équipe de France n'a pas de fond de jeu ni d'envie et là, je pense être plutôt objectif. Il y a un truc qui s'est cassé pendant l'Euro et comme le dit Fangio, avec tous nos vieux on ne va rien changer.

Je suis allé recherché tes posts sur Domenech, c'est vrai que tu avais bien vu que Domenech était incompétent mais il n'y a eu que davcor et le fameux dany qui se sont opposés... c'est pas très représentatif de l'avis général sur coteur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
chakib_bigboss
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 05 nov. 2007, 19:52
Localisation : Alger

Re: France - Argentine (11/02/2009)

Message par chakib_bigboss »

mais y'avé que leurs réponses sur le post et tous les autres sauf asm champion étaient sûr que l'équipe dirigé par Dodo allait faire un tabac (cété plutôt du chiqué :lol: )
En tous cas pendant que d'autres équipes voit grand avec un confortable lot d'assurance a l'image de l'argentine avec leur emblématique Maradona et le brésil qui s'est fait l'Italie sans gros souci sans parlé de l'espagne , L'équipe de France elle aura encore a se taper DODO pour un beau moment encore avec beaucoup de doutes pour la qualif à la CP du monde, dommage comme même car y'a du potentiel coté joueurs , Mais comme le dis le Slogan de la pub " La Puissance n'est rien sans la maitrise " :wink:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: France - Argentine (11/02/2009)

Message par G-rom »

Mouais... jusque la je disais rien sur DODO comme tu dis chakib, car je voulais croire à une mauvaise période ou je n'sais quoi... mais à l'heure d'aujourd'hui il y a pas photo, c'est vraiment un bon à rien et il m'enerve de plus en plus avec ces airs à la con c'est jamais le bon moment avec lui, et une phrase qui m'a fait éclater de rire quand même le jour du match: "On y a pris comme on devait y prendre", très optimiste comme remarque... bref, vivement du changement car c'est vrai qu'avec l'arrivée de Gourcuff entre autre, l'équipe de France a de quoi cartonner...
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: France - Argentine (11/02/2009)

Message par luckydu13 »

ce qui me gonfle le plus,
aujourd'hui on montre du doigt le public du Vel' d'avoir osé siffler notre équipe nationale,
pendant que l'on tape sur les spectateurs (et non pas supporters....) on oublies la nullité du jeu des Bleus.
...
fallait pas envoyer ces incapables milliardaires faire leur pitoyable numéro devant un public connaisseur.

(..oups, pas trouvé le smillies "je te siffle")....
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Re: France - Argentine (11/02/2009)

Message par jeremy2414 »

Je sais pas ce que tu suis comme média, mais quand j'ai écouté RMC aujourd'hui, ils avaient tous dit que le public Marseillais avait été extraordinaire... jusqu'au deuxième but, et c'est tout à fait légitime.

Mais le deuxième but je ne suis pas étonné de le prendre, on était devant pour en mettre un, donne la balle à Messi pour un contre et ca finit au fond.C'est plutot le premier but qui m'embête parce que la France jouait bien à ce moment là, et juste avant la mi-temps ca met un coup derrière la tête et ca les renvoie tous aux calvaires passés.
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: France - Argentine (11/02/2009)

Message par nb69100 »

Peu de temps après la fin du match beaucoup on critiqué que les joueurs se sont fait sifflé en rentrant au vestiaire mais tu as une équipe comme L'Argentine dirigé par une ancienne star du football faut pas croire mais la plupart des marseillais était pour Argentine est même si le match s'est joué en France au vélodrome cette équipe de France dirigé par un branquignole qui pense plutôt demander sa femme en mariage que d'analysé un match ne fait vraiment plus rêvé.

Ok ne pas sifflet les joueurs Français mais si on demandait un peu plus l'avis des supporters plutôt que de leur pompé leur fric à l'entrée des stades sans doute qu'il y aurait moins de sifflet.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: France - Argentine (11/02/2009)

Message par FANGIO »

Et Henry qui dit que le plublic du vélodrome a retourné sa veste,preuve qu'il ne connait pas ce public.... +o(

Le pulic marseillais a encouragé pendant 75 min,et en les voyants se faire ballader pendant un quart d'heure sans réagir,le public a logiquement chambré!!!Il fait la meme chose pour l'OM,si les supporters marseillais sentent que les joueurs ont tout donné sur le terrain,les sifflets sont très rare(c'est un public exigeant mais connaisseur)!!!

ps:de toute façon,dans l'état actuel des choses,je crois que l'équipe se fera siffler partout ou elle jouera,et sa en grande partie à cause de Raymond,j'en suis persuadé. :?
Répondre

Revenir à « France »