France - Argentine (11/02/2009)

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
chakib_bigboss
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 05 nov. 2007, 19:52
Localisation : Alger

Re: France - Argentine (11/02/2009)

Message par chakib_bigboss »

nb69100 a écrit : même si le match s'est joué en France au vélodrome cette équipe de France dirigé par un branquignole qui pense plutôt demander sa femme en mariage que d'analysé un match ne fait vraiment plus rêvé.

Ok ne pas sifflet les joueurs Français mais si on demandait un peu plus l'avis des supporters plutôt que de leur pompé leur fric à l'entrée des stades sans doute qu'il y aurait moins de sifflet.
oh ouai qd on se remémore cette action de demande de mariage on a carrément les boules , mais kesk'il voulais faire :!: :?: (th) paraitre plus cool ou plus humain c'été pas le moment dutout , il auré du continuer sur sa nonchalance vis a vis de la presse et se retirer de l'équipe dignement après son parcours minable en Euro au lieu de son numéro pathétique du toutbo tout sensible et sa réplik de " cette équipe a de l'avenir, elle a de vrais projet ..." :wal
car la je vois pas trop comment il pourait redresser la barre, donner du tonus de la motivation, recréer le bon esprit d'équipe et de fraternité afin de donner une ame a cette équipe de jeune et de moins jeunes certainement pas avec une autre demande de mariage :mrgreen: la prochaine fois je propose une demande d'asile en directe :mrgreen: :mrgreen: car a ce rythme Dodo va vite finir par se faire détester et lyncher par l'unanimité des français
d'ailleurs ça me fait penser a une belle , vous avez vu le soit disant clip de l'équipe de france pour la coupe du monde 2010 ( vous passer ça en enchainant l'action de demande de mariage apres l'élimination et ça vous fait l'effet mentos coca ds le cervo :lol: on a l'impression qu'on ns prend vrement pour des cons) avec comme slogan très original " yes we can" http://www.youtube.com/watch?v=M_pevf4XYEw + http://www.youtube.com/watch?v=wJk4728nGI0 ( comme si on avait pas eu notre dose du yes we can a ttes les sauces) Ben moi je propose un autre slogan pour leur clip et sous la tof de DODO on lirai " L'équipe de france, Droit Au Mur " :super
Répondre

Revenir à « France »