Quelles équipes au top et flop de la Ligue 1 ?

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
leparieurdu88
Néophyte
Néophyte
Messages : 16
Inscription : 09 juil. 2008, 22:36

Quelles équipes au top et flop de la Ligue 1 ?

Message par leparieurdu88 »

pour le top ==> Marseille je l'espere
la surprise peut venir de Nantes qui c'est bien renforcé je trouve
quant au flop il viendra de Monaco ou Nice !!!
Vous en pensez quoi ??
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: Quels équipe au top et flop de la Ligue 1 ???

Message par def »

leparieurdu88 a écrit :pour le top ==> Marseille je l'espere
la surprise peut venir de Nantes qui c'est bien renforcé je trouve
quant au flop il viendra de Monaco ou Nice !!!
Vous en pensez quoi ??
Bienvenue à toi sur coteur ! :wink:

Concernant les tops, je crois que l'on retrouvera le même trio en haut du classement (Lyon, Bordeaux, Marseille). Je crois que c'est l'année où jamais pour détroner Lyon. Je pense que Bordeaux et Marseille sont armés pour, même si l'arrivée de Puel à Lyon est, à mon avis, ce qui pouvait arriver de mieux à l'OL. St Etienne fera aussi une bonne saison, je crois.

Pour ce qui est des flops, je te rejoins sur Monaco, pas sur Nice. Sinon, le PSG, comme d'hab ( :lol: ), et peut-être Le Mans.
Avatar de l’utilisateur
leparieurdu88
Néophyte
Néophyte
Messages : 16
Inscription : 09 juil. 2008, 22:36

Message par leparieurdu88 »

Merci !!
Ba concernant Puel je doutes ....
Il chamboulle beaucoup de choses a lyon ... c'est a voir !!

ba le PSG jouera le maintien comme tous les ans !!! mdr
le mans peut aussi etre une grosse deception , avec de nombreux departs ....
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Re: Quels équipe au top et flop de la Ligue 1 ???

Message par gaara.om »

def33 a écrit :
leparieurdu88 a écrit :pour le top ==> Marseille je l'espere
la surprise peut venir de Nantes qui c'est bien renforcé je trouve
quant au flop il viendra de Monaco ou Nice !!!
Vous en pensez quoi ??
Bienvenue à toi sur coteur ! :wink:

Concernant les tops, je crois que l'on retrouvera le même trio en haut du classement (Lyon, Bordeaux, Marseille). Je crois que c'est l'année où jamais pour détroner Lyon. Je pense que Bordeaux et Marseille sont armés pour, même si l'arrivée de Puel à Lyon est, à mon avis, ce qui pouvait arriver de mieux à l'OL. St Etienne fera aussi une bonne saison, je crois.

Pour ce qui est des flops, je te rejoins sur Monaco, pas sur Nice. Sinon, le PSG, comme d'hab ( :lol: ), et peut-être Le Mans.
totalement d'accord avec toi def
top:om-bordeaux-lyon-sainté
flop:monaco(qui est a la recherche d'un recruteur......on est le 10 juillet...............)-paris :lol: :lol: -le mans(je ne sais meme pas si ils ont assez de joueurs pour faire une equipe)et peut etre toulouse bien que je ne leur souhaite pas
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Les tops : Bordeaux, Marseille, Lyon et une surprise comme par exemple Caen ou Grenoble

Les flops : Valenciennes, Le Havre, Monaco et psg
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Les tops pour ne pas trop changer, Lyon, Marseille, Bordeaux, Saint-Etienne et... attention à Nantes qui voudra revenir à un très bon niveau, d'ailleurs bon recrutement. 3 LDC + 1 UEFA.

Entre deux : Rennes, Nancy, le PSG (les 3 jouent l'UEFA), Lille et Nice.

Les flops : Grenoble, Valenciennes... le reste je m'abstiens, mais c'est sur qu'à la vitesse que partent les joueurs du MUC72, ça sent la descente...
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Message par tatane1980 »

moi je pense que grenoble va etre une bonne surprise, ils ont peut etre pas les joueurs mais ils ont les bonnes sutructures
Avatar de l’utilisateur
Botafogo
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 412
Inscription : 29 avr. 2008, 17:55
Localisation : São Paulo

Message par Botafogo »

Surprises ++ : PSG, Nantes

Surprises -- : Nice, Le Mans
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

tatane1980 a écrit :moi je pense que grenoble va etre une bonne surprise, ils ont peut etre pas les joueurs mais ils ont les bonnes sutructures
J'ai déjà été au Stade des Alpes, il y a un proverbe qui dit que l'herbe est verte sur tous les stades... ce n'est pas la structure qui va faire courir les gars ni leur faire marquer des buts.

Je serais plus à même d'en parler puisque j'y serais (à Grenoble) au mois d'août et/ou septembre. La saison dernière leur a été propice suite à des défaites inexpliqué de plusieurs clubs en L2, puis le boom du nouveau stade a amené la foule.
Maintenant c'est l'heure de vérité, je me rappelle quand j'allais les voir jouer à Lesdiguières (l'ancien stade), ce n'était pas très beau à vivre comme match.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
leparieurdu88
Néophyte
Néophyte
Messages : 16
Inscription : 09 juil. 2008, 22:36

Message par leparieurdu88 »

Grenoble ne restera qu'une petite année en l1 je pense .....
cela reste a voir , Mais le recrutement n'est pas d'un gros niveau tout comme celui du havre dont on ne parle peu ....
Plus qu'a attendre le debut du chanpionnat pour avoir quelques reponses a ces questions ... :D
droit au but - et mon but c'est de plumer la fdjeux.com :D
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Ce qui me fait toujours peur avec le GF38, c'est la pression (pas la mousse !), ils n'arrivent pas à la contenir. Pour preuve et en parlant du Havre, j'ai été voir au mois d'août passé Grenoble - Le Havre, c'était le début de championnat, les deux équipes voulaient le gagner.
Je n'ai pas trouvé Le Havre dangereux du tout, seul Christophe Revault toujours égal à lui même (35 ans l'année dernière) était le meilleur sur le terrain !
Résultat, Grenoble n'a pas du tout géré le match qui aurait du être une victoire ou un nul, et a perdu... il n'y a pas que ce match donc je ne tire pas de cet exemple n'importe quelle avenir pour le GF38. Il faudra qu'ils soient costauds cette saison.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Attention je signe mon retour (bonne recrue non? :wink: ) sur le forum! :D

Concernant mon avis sur les tops et les flops du prochain exercice de L1, je me lance au petit jeu des pronostics :

TOPS : Lyon (des recrues en béton! à part Baros :evil: ), Bordeaux (stabilité de l'effectif + petites touches intéressantes) et l'OM pour le podium final (le tout est de savoir dans quel ordre?!), soit le même que l'an passé...

En bonne surprise, je pense à Caen (suis je objectif :roll: ?) en espérant que Savidan plante sa petite douzaine de buts! Ainsi qu'à Nancy et Rennes (Asamoah va être un killer!).

FLOPS : Le Mans va se prendre un gros gadin cette saison, Monaco ne devrait pas être au mieux non plus! Tout comme Nantes (à un degré moindre), Le Havre et Grenoble qui risquent de faire l'ascenseur...

Top recrue : Klasnic (Nantes), Asamoah (Rennes), Braaten (TFC) et Giuly (PSG).
Flop recrue : Ben Saada (Nice), Santos (Sochaux) et Larsen (TFC).
Avatar de l’utilisateur
david1203
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 50
Inscription : 11 août 2008, 09:45

Message par david1203 »

pour les flop :
le mans = Ils ont perdus de bons joueurs (de-melo ,romaric ,yebda ,basa ?..)
nice = Idem que le mans (lloris ,ederson ,balmont ,koné..)
Lyon = je les mets dans les flop car après leurs 7 titres consécutifs même une 2éme place serait une contre performance et une régression dans les résultats.

pour les top :
bordeaux = La seul équipe capable de détrôner Lyon :D . ils ont suent garder la majorité de leur effectif tout en l'améliorant.
Paris = Qui après des saisons décevante va enfin sauver sa place en L1 avant la 38éme journée. :P
Nantes = A réussit a se sortir du piège de la L2 en 1an et à fait un bon recrutement.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

david1203 a écrit :pour les flop :
le mans = Ils ont perdus de bons joueurs (de-melo ,romaric ,yebda ,basa ?..)
nice = Idem que le mans (lloris ,ederson ,balmont ,koné..)
Lyon = je les mets dans les flop car après leurs 7 titres consécutifs même une 2éme place serait une contre performance et une régression dans les résultats.

pour les top :
bordeaux = La seul équipe capable de détrôner Lyon :D . ils ont suent garder la majorité de leur effectif tout en l'améliorant.
Paris = Qui après des saisons décevante va enfin sauver sa place en L1 avant la 38éme journée. :P
Nantes = A réussit a se sortir du piège de la L2 en 1an et à fait un bon recrutement.

Tu mets Paris dans les tops,mais pas l'OM et St Etienne???? (th)

Pour moi paris sera une nouvelle fois la déception de la saison,vous verrez!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
david1203
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 50
Inscription : 11 août 2008, 09:45

Message par david1203 »

Tu mets Paris dans les tops,mais pas l'OM et St Etienne???? eusa_think

Pour moi paris sera une nouvelle fois la déception de la saison,vous verrez!!! Wink
C'est vrai que sa peut surprendre de voir Paris dans les top et Lyon dans les flop , mais ce que je voulais montrer c'était la progression (ou régression)au classement par rapport à l'an dérnier !
Je ne vois pas le PSG lutter jusqu'à la dérniére journée pour se sauver ,je pense qui vont faire une saison un peut similaire à caen la saison dérniére .

Pour Marseille et Saint-Etienne les 2 équipes doivent confirmer leur saisons .

A marseille l'objectif minimum est la ligue des champions ;ils ont les moyens d'y arriver mais je ne les vois pas jouer les deux 1ère places .
A Saint-Etienne le cas est identiques ,les verts ont obtenues la qualification pour la c3 et veulent faire au moins aussi bien cette année mais je ne les vois pas finir parmi les place qualificatives pour la c1.
Répondre

Revenir à « France »