~ Forum -> A.S. Nancy Lorraine ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

FANGIO a écrit : 6 à 1!!!Pas mal!! J'ai l'impression quue Nancy va encore partir au quart de tour en ce début de championnat!! :wink:
Ca fait 15 buts en 2 matchs de préparation contre 1 encaissé. Faudrait pas grillé toutes les cartouches non plus... bientôt Lyon en amical, là on va voir autre chose bien que les sangliers des ardennes sont costauds.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Premier brésilien a signer à l'ASNL cette saison, "Helder" de son vrai nom... voir sur la fiche :

Image

20 ans 1m75, "révélation" de la Juventude cette saison il a disputé ...14 matches pour 2 buts. C'est un droitier qui peut évoluer dans le couloir gauche. Il a couté 1,5 millions d'euros.

Ca coince toujours pour Puygrenier avec l'ASSE et c'est bien sur embêtant pour la suite du mercato, si ça continue il prendra une autre direction puisqu'il veut "partir pour partir" mais en contrat jusqu'en 2012... ce qui compte bien sur dans les négociations.

Mickaël Chrétien devrait quitter l'AS Nancy Lorraine cet été. En contact avec le FC Séville, l'international marocain serait aujourd'hui plus proche du Betis, l'autre club de... Séville. Selon Le Parisien, le défenseur nancéien pourrait rejoindre le club andalou au cours des prochains jours en échange d'une indemnité de transfert de l'ordre de cinq millions d'euros.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Les nouvelles de la semaine...

Lourde défaite contre Lyon 3-0, Nancy n'avait aligné que 4 titulaires à part entière mais ce n'est pas une excuse, le résumé :

Et Pablo Correa s'agaça... Le coup de sifflet final venait à peine d'être donné, hier soir, que l'entraîneur lorrain s'était déjà engouffré dans le bus du club, après avoir refusé de parler aux journalistes. Visiblement, le technicien uruguayen n'a guère goûté à la performance des siens, hier, dans le stade champêtre de Villefranche-sur-Saône. Certes, il avait décidé d'aligner une équipe bis, laissant la plupart de ses cadres sur le banc, mais Pablo Correa attendait sans doute mieux, notamment de son avant-centre chilien Sebastian Pinto, arrivé avant-hier de Santos (Brésil) pour un essai d'une semaine et qui n'a semble-t-il pas convaincu le staff.
Face à l'ogre lyonnais, privé de ses internationaux, mais avec tout de même Juninho, Ederson ou Bodmer dans ses rangs, les Nancéens ont effectivement souffert, hier. Le scénario ne les a pas aidés non plus. Après une entame de match équilibrée, Juninho crucifiait Grégorini d'un coup franc dont il a le secret, dès la 8e minute. Les Lorrains devaient déjà courir derrière le score. Leur réaction, néanmoins, ne tardait pas. En l'espace de cinq minutes, ils se créaient trois superbes occasions, par Zerka d'abord, après une belle remise de Feret (17e), par Sami, ensuite, qui trouvait, sur coup franc, le poteau d'un Vercoutre battu (20e) puis par Pinto, enfin, qui, en position idéale, butait sur le gardien olympien (22e). L'ASNL venait de laisser passer sa chance, car, par la suite, Vercoutre n'allait plus être inquiété, à l'exception d'un puissant coup franc de Berenguer juste avant la pause (42e).
Malgré les entrées de Malonga et du Brésilien Helder, suite à la blessure d'Adjet, la deuxième mi-temps se résumait à une longue domination lyonnaise avec des Nancéens souvent dépassés, techniquement et surtout physiquement. L'OL, ainsi, doublait logiquement la mise à la 68e minute, sur une belle frappe du jeune Pied, à l'entrée des vingt mètres, avant que Tafer ne corse un peu plus l'addition, à dix minutes de la fin. Les Lorrains devront rectifier le tir, dès dimanche face à l'USM Alger. A deux semaines de la reprise du championnat, la rencontre aura valeur de premier vrai test, alors que les cadres devraient être alignés. Et cette fois, Pablo Correa ne voudra certainement pas repartir agacé.

Sources L'Equipe, France Football

Prompt rétablissement à Fabio Santos.

Episode Puygrenier !
Alors que Sébastien Puygrenier est toujours sous contrat avec l'ASNL jusqu'en 2012 mais étant donné qu'il a eu un bon de sortie pour services rendus, celui-ci fait tourner tout le monde en bourrique, ça en devient lassant... St-Etienne s'était aligné sur 3,5 M d'€, Rennes a surenchéri ce qui aurait du se transformer en signature (la femme de Puygrenier est originaire de Rennes) mais voila que le Zenith fait une offre encore supérieur, par la même l'occasion de jouer la C1.
Après 2 jours parti en Russie, Seb revient en disant non :shock: , sur ce coup je ne contredirai pas R. Domenech qui disait beaucoup de bien de lui mais qu'il n'avait pas un gros mental, c'est prouvé !
Bref, maintenant il veut rejoindre le forez mais Rennes, Lille, le PSG reviennent dans la course pour l'avoir... inutile de dire que tout ça créé une tension dans le groupe, d'autant plus que sa place est déjà prise.

Dernière nouvelle, Dagoberto (brésilien) qui intéressait Nantes serait sur les tablettes de Nancy qui cherche un bon avant centre pour palier à Kim.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Dagoberto est très prometteur comme joueur,c'est un pari très intéressant à mon avis..... :wink:
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Je pense aussi que Puygrenier aurait dû signer au Zenith : Salaire + C1 + ville magnifique ; sur ce coup là, j'ai pas compris. QUELLE OPPORTUNITE
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

davcor a écrit :Je pense aussi que Puygrenier aurait dû signer au Zenith : Salaire + C1 + ville magnifique ; sur ce coup là, j'ai pas compris. QUELLE OPPORTUNITE
bien que supporter de l'O.M. :om: et de Bastia :scb: ,
j'ai un faible pour cette equipe de Nancy, qui merite le respect, vu la derniere saison,
je leur souhaite de garder ce fabuleux joueur qu'est Puygrenier.
super joueur, dans une super équipe..... (cl) :asnl (cl)
( au passage, pas normal d'aller chercher le smillie Nancy au dernier sous sol...)

et il a eu raison de ne pas aller jouer chez les racistes de St Petersbourg.

Puygrenier un gars bien dans ce milieu de merd.
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

C'est fait pour Seb à St Etienne, 5M€, le prix du marché, minimum.

L'anecdote du soir: j'ai joué contre son frère l'année dernière...
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Bergkamp a écrit :C'est fait pour Seb à St Etienne, 5M€, le prix du marché, minimum.

L'anecdote du soir: j'ai joué contre son frère l'année dernière...
Aussi chauve que Seb le frangin ?

Enfin, voila, l'affaire est faite, il est temps car le groupe en avait marre de cette situation de gamin qui ne sait pas ce qu'il veut. J'espère que sa femme ne lui en voudra pas de ne pas avoir signé à Rennes... et qu'une clause l'interdira de jouer contre nous :lol: .

Ce qui me dégoute un peu, Mensah 8M d'€, Puygrenier 5 M d'€... je pense qu'il y a des clauses, mais bon on appelle ça "se rabaisser".
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

surtout que Mensah a 25 ans et Puygrenier 26 ans... :roll:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Les clubs français savent que Lyon est riche,et qu'ils n'hésitent pas à mettre le prix demandé!!!

Quant tu vois le prix qu'ils ont mit pour Ederson,Makoun et Lloris,c'est pas étonnant!!

C'est d'ailleurs très chiant,car les clubs après croient que l'OM peut payer sans discuter comme Lyon, alors que ce n'est pas le cas..... :?

Si Lyon avait voulu,Puygrenier,je suis quasi sur que le prix aurait été égal à celui de Mensah.... :roll:


En gros,c'est la faute à Hole Ass!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Message par gaara.om »

FANGIO a écrit :Les clubs français savent que Lyon est riche,et qu'ils n'hésitent pas à mettre le prix demandé!!!

Quant tu vois le prix qu'ils ont mit pour Ederson,Makoun et Lloris,c'est pas étonnant!!

C'est d'ailleurs très chiant,car les clubs après croient que l'OM peut payer sans discuter comme Lyon, alors que ce n'est pas le cas..... :?

Si Lyon avait voulu,Puygrenier,je suis quasi sur que le prix aurait été égal à celui de Mensah.... :roll:


En gros,c'est la faute à Hole Ass!!!! :lol:
et d'ailleur ca sera le cas puisque selon l'equipe.fr puygrenier se serait finalement engagé avec le zenit

il est precisé que nancy touchera 6 millions d'euros soit un peu plus que les 4.3 proposés par saint-etienne
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

luckydu13 a écrit :Puygrenier un gars bien dans ce milieu de merd.
Pas si sûr finalement... :?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

def33 a écrit :
luckydu13 a écrit :Puygrenier un gars bien dans ce milieu de merd.
Pas si sûr finalement... :?
Il avait donné sa parole aux dirigeants stéphanois me semble t'il??? :?


Au fait def33,les vacances se sont bien passé?
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Très bien, merci.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

def33 a écrit :
luckydu13 a écrit :Puygrenier un gars bien dans ce milieu de merd.
Pas si sûr finalement... :?
je suis vraiment trop naif, parfois.......... :?
dommage pour Nancy, St Etienne et le foot français.......... :evil:

sinon Deeeefff, c'etait bien le grand nord......de l'Afrique ??.. :P
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Répondre

Revenir à « France »