~ Forum -> A.S. Nancy Lorraine ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

~ Forum -> A.S. Nancy Lorraine ~

Message par puissancefoot »

Image

Merci Gégé pour l'ouverture de ce forum consacré à l'AS Nancy Lorraine.

Je n'ai rien préparé encore :? , mais ne vous inquiétez pas, ça va venir... les maillots aussi...

Juste un tour d'horizon sur le mercato 2008/2009 (pas comme le passé qui était de zéro !) :

Les arrivées:

- Joel SAMI (ex Amiens libre 3 ans)
- Thomas GAUDU (Sannois-saint-gratien, retour de prêt)
- Julien FERET ( ex Reims 3 ans ; 1.6 M € )
- Jean CALVE ( libre ex Le Mans 4 ans )
- Abdés OUADDOU ( ex Valenciennes 4 ans ; 3.2 M € )

Les départs:

- Adrian SARKISIAN (Arret)
- David SAUGET ( Saint Etienne )
- Tosin DOSUNMU (Anvers)
- Damien MOZIKA (Fin de contrat)
- Yamoudou CAMARA (Fin de contrat)
- Ludovic GUERRIERO ( Ajaccio )
- KIM ( Al Arabi Doha )
- Rachid HAMDANI ( Clermont Ferrand 3 ans )

Le mercato n'est pas fini, on espère voir venir Geoffrey Dernis qui a le profil type de l'équipe, en tout cas 3 brésiliens sont déjà dans les rangs au cas où Seb Puygrenier et Mickael Chrétien venaient à partir.

Cette saison sera la 4ème pour l'AS Nancy Lorraine dans l'élite de ligue 1, et sera aussi l'occasion de rejouer en UEFA comme il y a 2 ans. Pour reprendre Fangio, ce n'était pas encore le moment d'aller en Ligue des Champions, je le reconnais malgré une très bonne saison avec un passage à vide d'une dizaine de journée qui a couté cher.

Le groupe vient de jouer son premier match de préparation et a gagné 9-0 :wink: , bon démarrage :super.
Il reste à affronter Lyon, Sochaux, Le Mans en préparation et c'est parti pour une nouvelle saison.

Je suis pris un peu court, mais je serais là pour alimenter ce post :wink: .
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Cela m'a toujours étonné qu'il n'y avait pas de post de l'ASNL dans Coteur.

Chose résolue :wink:
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Je vais le bichonner :lol: ! J'espère qu'il y aura 1 ou 2 supporters de Nancy, ou des gens de passage :wink: , histoire d'encourager !
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

:super bravoooo Nancy pour leur fabuleuse saison !!!! :super
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

puissancefoot a écrit : Merci Gégé pour l'ouverture de ce forum consacré à l'AS Nancy Lorraine.
De rien mec, et c'est vrai que c'est bizarre de le voir apparaitre que maintenant ce forum! bref, je suis pas inquiet pour la garniture de celui-ci, connaissant le premier supporter de Nancy de COTEUR, il devrait être souvent tout en haut du forum... :D
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
leparieurdu88
Néophyte
Néophyte
Messages : 16
Inscription : 09 juil. 2008, 22:36

Message par leparieurdu88 »

J'ai souvent eu l'occasion d'aller a marcel picot , une ambiance sympathique regne dans le stade ....
mais je trouve honteux qu'il ai jeté les sieges sur le terrain etc ...
Car finir quatrième c'est magnifique pour ce club !!!!
Esperons qu'il fasse une aussi bonne saison ......
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

C'était un groupe isolé qui a fait ça, de plus prémédité via forums interposés, même des supp' de Metz étaient dans le coup pour faire un peu leur m... à Picot. Bon, ce n'était pas très grave et ça c'est vite calmé.

J'aurais une requête Gégé... => Image

Code : Tout sélectionner

[img]http://puissancefoot.free.fr/asnl.gif[/img]
Merci d'avance :wink: . En plus il y en a 2 pour Lyon ! Inadmissible !
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

puissancefoot a écrit :C'était un groupe isolé qui a fait ça, de plus prémédité via forums interposés, même des supp' de Metz étaient dans le coup pour faire un peu leur m... à Picot. Bon, ce n'était pas très grave et ça c'est vite calmé.

J'aurais une requête Gégé... => Image

Code : Tout sélectionner

[img]http://puissancefoot.free.fr/asnl.gif[/img]
Merci d'avance :wink: . En plus il y en a 2 pour Lyon ! Inadmissible !
C'est pas de la mauvaise volontée, ce serait de moi ce serait fait mais je peux pas moi! :cry: mais la demande est faite... :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

G-rom a écrit :C'est pas de la mauvaise volontée, ce serait de moi ce serait fait mais je peux pas moi! :cry: mais la demande est faite... :wink:
Pas grave, merci quand même d'avoir demandé :wink: .

ImageImageImage

==========================

Juste un truc dont on avait parlé avec Fangio et que je viens de découvrir sur le site de Kim http://www.kim09.net/, ce n'est pas les mêmes versions...
Marseille, ça tombe à l'eau !
Une dernière offre à l’allure d’ultimatum de l'ASNL aux marseillais n'a pas trouvée d’écho.

L’Olympique de Marseille était bien tombé d’accord avec L’AS Nancy Lorraine et Kim. Mais le président Diouf a préféré faire trainer l’affaire, espérant faire baisser les indemnités de transfert dûes au club lorrain en essayant d’attirer plusieurs joueurs offensifs au même profil, comme le lyonnais Ben Arfa ou l’ivoirien Baki Koné. Kim, désireux de continuer à crocheter et créer le danger dans les surfaces françaises, voyait dans cette approche du club phocéen un espoir d’accrocher la Seleção en faisant admirer ses dribbles chaloupés sous le soleil d’un stade Vélodrome exposé au feu des médias. Mais l’OM ne s’est pas précipité et le club nancéen a fait une dernière offre aux marseillais à l’allure d’ultimatum qui n’a pas trouvée d’écho.

Une offre mirobolante du Qatar !
Le club d'Al Arabi offre trois ans de contrat à Kim.

C’est du petit état pétrolier du Qatar, 750000 habitants, que le joueur a reçu une proposition de contrat en or massif. Le club d’Al Arabi Doha offre trois ans de contrat à Kim avec des indemnités de transfert pour l’AS Nancy Lorraine plus élevées, 9 millions d’euros au lieu des 5 que proposait l’OM. Dur de refuser ! Kim rejoindra donc l’ex lillois Matt Moussilou dans un club 7 fois champion du Qatar et où de nombreuses stars sont allées briller, comme l’argentin Batistuta qui en 18 matchs en 2004 a marqué 25 buts, l’allemand Effenberg ou encore le roc nigérian Taribo West. Et quand on lui parle de son expérience en Arabie Saoudite, Kim répond que le Qatar, c’est un autre niveau de vie !
C'est vrai que ça change pas mal de choses...
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Et voilà! ton smilie est la puissancefoot! (à la fin des smilies) :asnl :asnl :asnl :asnl
Tu peux dire merci à admin :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Ah ! enfin un peu de couleur dans le paradis des smilies !!! Merci beaucoup Admin et Gégé. V'la que je vais en mettre partout maintenant !

:asnl :asnl :asnl !!! Il est inoffensif au fin fond :wink: , mais m'apporte de la joie !
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

(cl) ..... :asnl ....
enfin les couleurs de la quatriéme meilleure équipe de France en 2008...(heu, 4eme, juste derriere l'O.M..... :wink: ).
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

Asnl

Message par JennyYvon »

Belle saison de Nancy!!!

Un recrutement discret pour 2009, si les joueurs s'integrent bien, cette équipe devrait avoir une belle et fiere allure, étant à Epinal, j'irai encore des match de l'ASNL cette année.

Bonne saison aux supporters
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

2ème match de préparation hier contre Sedan, pensionnaire de L2 (4ème l'année passée), et belle victoire 6-1 pour l'ASNL qui a aligné 2 équipes, une par mi-temps, sans Puygrenier.

Buts: Fortuné (1’), Macaluso (12’), Zerka (38’, sp), Hadji (58’), Dia (73’, 83’) pour Nancy.
Suarez (15’, sp) pour Sedan.
Nancy (1ère mi-temps): Bracigliano, Chrétien, Ouaddou, Macaluso, Biancalani, N’Diaye, N'Guemo, Malonga, Féret, Zerka & Fortuné.
Nancy (2ème mi-temps): Bracigliano puis Gaudu (63’), Calvé, André Luiz, Sami, Adjet, Berenguer, Gavanon, Hadji, Brison, Dia & Curbelo.

Cette saison, on aura un banc et une feuille de match complets :asnl .

Toujours dans l'attente que J. Rousselot nous dévoile les 3 brésiliens qui vont venir renforcer l'équipe cette saison... info ou intox ? ce qui est sur, il y aura un remplacant brésilien à Kim.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

puissancefoot a écrit :2ème match de préparation hier contre Sedan, pensionnaire de L2 (4ème l'année passée), et belle victoire 6-1 pour l'ASNL qui a aligné 2 équipes, une par mi-temps, sans Puygrenier.

Buts: Fortuné (1’), Macaluso (12’), Zerka (38’, sp), Hadji (58’), Dia (73’, 83’) pour Nancy.
Suarez (15’, sp) pour Sedan.
Nancy (1ère mi-temps): Bracigliano, Chrétien, Ouaddou, Macaluso, Biancalani, N’Diaye, N'Guemo, Malonga, Féret, Zerka & Fortuné.
Nancy (2ème mi-temps): Bracigliano puis Gaudu (63’), Calvé, André Luiz, Sami, Adjet, Berenguer, Gavanon, Hadji, Brison, Dia & Curbelo.

Cette saison, on aura un banc et une feuille de match complets :asnl .

Toujours dans l'attente que J. Rousselot nous dévoile les 3 brésiliens qui vont venir renforcer l'équipe cette saison... info ou intox ? ce qui est sur, il y aura un remplacant brésilien à Kim.
6 à 1!!!Pas mal!! J'ai l'impression quue Nancy va encore partir au quart de tour en ce début de championnat!! :wink:
Répondre

Revenir à « France »