~ Forum -> A.S. Nancy Lorraine ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: ~ Forum -> A.S. Nancy Lorraine ~

Message par WatfordFCWebby08 »

Je pense aussi... j'ai regardé le match c'était vraiment moche! Perdre contre Monaco a domicile c'est synonyme de défaite... :P Aucune conviction, les joueurs le savent aussi bien que les supporters, j'ai pas envie de le dire mais ca sent bon l'échange de place avec Lens :lol: Monaco a quand meme battu Toulouse la semaine dernière tu peux peut etre encore un tout petit peu espérer ... On sait jamais! :mrgreen:

PS: Dans ton grand M***e, il manque une étoile :D
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> A.S. Nancy Lorraine ~

Message par Bergkamp »

WatfordFCWebby08 a écrit :Perdre contre Monaco a domicile c'est synonyme de défaite...
Celle là, on la garde dans les Citations cultes !!!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Re: ~ Forum -> A.S. Nancy Lorraine ~

Message par puissancefoot »

Digne de Lapalisse... bien que Monaco n'enregistre que 3 victoires à l'extérieur il me semble ? contre Le Havre :? , Auxerre, et Nancy... bref autant que Nancy qui a été gagner à Nantes, Marseille et... Le Havre.
WatfordFCWebby08 a écrit :PS: Dans ton grand M***e, il manque une étoile :D
Tu as déjà vu des m***e étoilées :lol:
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: ~ Forum -> A.S. Nancy Lorraine ~

Message par davcor »

davcor a écrit :Je vous ai souvent parlé de mon plan de sauvetage, comme il a réussit :lol: , je vais vous le détailler.

Image

C'est un peu confus, je vais essayer de vous l'expliquer :

Il démarre après le 30ème journée (match nul à domicile contre LeMans), j'ai pris les 11 derniers (moins Metz) et suivant les calendriers restant, fait des pronos favorables au tef. Au fur et à mesure des équipes sauvées, elles disparaissaient de mon tableau.
En vert : au dessus de mes pronos
En rouge : au dessous
En noir : dans les temps.

Pour le tef, j'avais pronostiqué 12pts, ils en ont obtenu 11 : le nul contre Bordeaux qui s'est transformé en défaite :lol:
Pour Lens, on note que la descente est la conséquence des matchs à domicile (Metz, Monaco et Bordeaux)
Pour Strasbourg, en plus du calendrier infernal, la série de 11 défaites avait déjà commencé


PS : désolé, je n'ai pas réussit à redimensionner le tableau, il faut cliquer dessus pour cela :oops: Si Admin ou gégé peuvent redimensionner, allez-y

Voilà ma méthode pour sauver le tef, l'an dernier :mrgreen:

Et la phrase magique : J'Y CROIS

Quand on n'a plus rien, on se raccroche à tout ; bon courage Puissancefoot et à tous les supporters nancéins :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> A.S. Nancy Lorraine ~

Message par Bergkamp »

Nancy doit jouer Caen, St Etienne, Nantes et à un degré moindre Valenciennes et Grenoble.

ça va être chaud...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> A.S. Nancy Lorraine ~

Message par FANGIO »

Bergkamp a écrit :Nancy doit jouer Caen, St Etienne, Nantes et à un degré moindre Valenciennes et Grenoble.

ça va être chaud...
Je pense quand meme que les nancéens devraient pouvoir se sauver,les nancéens sont des combattants dans l'ame,je ne les voient pas abdiquer aussi facilement,par contre,je serais plus inquiet si j'étais supporter caennais,nantais voir stéphanois....
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Re: ~ Forum -> A.S. Nancy Lorraine ~

Message par puissancefoot »

Merci Image pour ce soutien. J'espère de tout coeur (comme tous les supporters nancéiens) que Nancy va sortir de cette mauvais passe.

Par contre le coaching de Correa me fait souvent réflechir... je ne suis pas coach, encore moins manager général comme Correa, mais j'ai une toute autre vision du jeu quand je vais au stade ou que je regarde sur Foot+. Ex : la semaine passée à Bordeaux, Correa avait convoqué un groupe de 14 joueurs (th) ... il met Grégorini (dans les 10 premiers du ballon de plomb en 2006) dans les buts à la place de Bracigliano, le capitaine incontesté de l'ASNL.
Je suis d'accord pour dire que Bracigliano a eu un peu de mou ces derniers temps, mais je crois que n'importe quel capitaine d'équipe qui se décarcasse chaque match a placer les joueurs (vu de mes yeux), qui reste à chaque fois sur un echec... il y a "circontance atténuante", le moral en prends un coup et ça se ressent sur le terrain.

J'en reviens au match contre les girondins (beau match de la part des 2 équipes), de beaux arrêts de Grégorini qui devait être en état de grâce, 1ère fois que je le vois faire ça :super , mais faire sortir Gavanon qui est l'un des piliers de l'ASNL, puis faire sortir Féret pour le jeune Sami à la 88ème... suivi du but de Chamakh... à la même minute, je me pose pas mal de questions car tout allait bien pour ramener un point de gironde.

Maintenant dans les colonnes du journal local (l'Est Républicain), on voit des réactions à l'encontre de Bracigliano, des gens qui ne vont jamais au stade mais bafouille dans les pages de journaux se permettent de faire des jugements sur un match... c'est quand même incroyable !

La défaite contre Monaco à domicile a fait jaillir des joueurs des propos envers Correa sur sa gestion, je pense que c'est le 1er problème qui a écarté Bracigliano des buts. Puis on ne va pas contre une grosse cylindrée (qui vise le titre :wink: ) avec 14 joueurs ! Je prends ce match en référence, mais c'est installé depuis le début du championnat cette maladie. Puis, quand on voit Correa se jeter dans les bras de Laurent Blanc tout souriant et content à la fin de la rencontre (th) , il y a de quoi se poser des questions.

Pour ma part, je crois aux joueurs, pas au coach.

Voila mon petit topo que je ressens (je ne suis pas le seul) depuis plusieurs, même trop de rencontres. Toutefois, j'y crois, les joueurs ont un moral d'acier, nous ne sommes pas encore reléguable, si ça venait à se faire après le match contre Valenciennes, un esprit de révolte (à retardement) verrait le jour :wink: . Malgré tout, il n'y a pas de solutions miracles (même aucune) au coaching que l'on a, mais je serais toujours supp' de l'ASNL, et regarder les bonnes performances des ténors du championnat. Je n'oublie pas les autres équipes qui fournissent du bon jeu, de très bonnes actions, parfois spectaculaires qui amènent à des buts tout aussi spectaculaire :super .

Demain contre Valenciennes sera un match clé...
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: ~ Forum -> A.S. Nancy Lorraine ~

Message par davcor »

Surtout ne pas abandonner après le résultat de demain.

L'an dernier le tef avait perdu un match clé à la maison contre Sochaux(1-2, 28ème journée, il me semble).
A la fin du match, j'étais désespéré, je n'y croyais plus, mais alors plus du tout.
En fait, c'était le début de l'opération sauvetage : un nul héroïque ramené de St-Etienne (0-0) et c'était reparti.

Surtout ne jamais cesser d'y croire :wink:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> A.S. Nancy Lorraine ~

Message par FANGIO »

Nancy-OM : Correa hospitalisé

À la veille de la rencontre entre Nancy et l'Olympique de Marseille, nos confrères de lequipe.fr rapporte que l'entraineur des Lorrains, Pablo Correa, a été hospitalisé pour une raison "bénigne".

Bon rétablissement Pablo!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> A.S. Nancy Lorraine ~

Message par def »

Petit clin d'oeil à PF pour célébrer la 1ère place nancéenne. :wink:
Image
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> A.S. Nancy Lorraine ~

Message par FANGIO »

def33 a écrit :Petit clin d'oeil à PF pour célébrer la 1ère place nancéenne. :wink:
Image

Suivi de très très près par Bordeaux et l'OM!!!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: ~ Forum -> A.S. Nancy Lorraine ~

Message par stephanois4601 »

Il faudrait que les nancéens nous expliquent comment faire pour réaliser un bon début de championnat parce qu'ils y arrivent très régulièrement! Par contre nous jamais... :oops:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> A.S. Nancy Lorraine ~

Message par FANGIO »

C'est officiel,Marama Vahirua s'est engagé avec Nancy pour la saison prochaine!!

J'aime bien ce joueur perso,Nancy a fait une belle petite affaire! :super
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: ~ Forum -> A.S. Nancy Lorraine ~

Message par davcor »

Jean Fernandez a signé :shock:

C'est très bien pour Nancy, par contre, ce n'est pas un manque d'ambition de Fernandez ?

C'est bizarre son choix, non ?
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> A.S. Nancy Lorraine ~

Message par picsou2 »

il va remettre Nancy a sa place, cest a dire en L2 :mrgreen:
Memento Avdere Semper
Répondre

Revenir à « France »