~ Forum -> A.S. Nancy Lorraine ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Si en plus de notre effectif,Nasri et Cissé étaient là,le titre aurait été vraiment réaliste!! :evil:

Cissé c'est quand meme un joueur à 15 buts de moyenne par saison!!!Surtout qu'on parle de Samassa pour le remplacer qui a mit 4 buts en 40 matchs de ligue 1,je reste sceptique pour le coup..... :?
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Je profite de l'acalmie avant les matchs de ce soir pour relancer ce "p'tit" :wink: forum déserté sauf par un inconditionnel de l'ASNL.

Bilan après 5 journées : 1 G / 3 N / 1 P, et un goal average de zéro 4c/4p... bref un recrutement annoncé depuis le mois de mai complètement néant de la part de Jacques rousselot (JR) en attaque puisque ce sont des défenseurs ou milieux d'origine qui marquent... ou plutôt sauvent l'ASNL de la défaite. Pour la défense centrale, elle est loin de la saison dernière, surtout vu des tribunes, d'où aucune relance potable n'est transmise, encore moins le marquage au maillot, bref une peur de tout les instants.

En UEFA, le match aurait du être plié par une large victoire (que d'occasions gâchées + penalty dans les airs)... résultat 1-0 qui laisse à penser au match retour en Ecosse, bref contre performance.

Le mercato... nul complet, si Paul Alo'o EFOULOU (sur lequel on ne dit que du bien, ressemblance avec Drogba dans son jeu, etc...) qui rejoindra les rangs de l'ASNL... l'année prochaine. Que d'économie de la part des dirigeants nancéiens qui savent que notre seul et unique attaquant est Fortuné qui a marqué... 6 buts en 2 ans (cl) (cl) (cl) !!! Quel palmarès !

Donc ne m'en veuillez pas d'être méchant envers mes protégés, j'espère juste que le staff le sera plus que moi plutôt que de se contenter du strict minimum et dire (redire) "cette saison on joue le maintien"

Malgré tout, heureusement que nous avons un portier digne de l'EDF, un excellent milieu de terrain qui travaille sans arrêt avec les défenseurs latéraux. Cette saison nous avons un banc, ce banc s'arrête là, à Gennaro, ses défenseurs latéraux et le milieu de terrain, point !

Pour ne pas rester sur une fausse note, voici 3 des 4 buts de l'ASNL en... 5 journées : (le 4ème est un penalty)

Brison J4 contre Le Havre, poste... Défenseur latéral gauche / Milieu de terrain couloir gauche : (élu plus beau but de la 4ème journée)

Image

Luiz J4 contre Le Havre, poste... Défenseur central / milieu de terrain défensif :

Image

Zerka J5 contre Auxerre, poste... formé défenseur, finalement ...Défenseur latéral / Milieu de terrain / Attaquant :

Image

Tous les postes sont triplés chez nous :wink: :lol: !

Non, ce n'est pas de l'auto-dérision, c'est la pure réalité et si il y a des supp' de Nancy sur Coteur, qu'ils me disent ce qu'ils en pensent ? Je ne reconnais plus l'équipe qui depuis 3 ans (retour en L1) nous a fait rêver.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

en effet,
je partage ta deception...
je m'attendais à mieux de Nancy cette année. :?
comme je m'attendais à mieux de Bordeaux et Saint Etienne....

pour l'instant rien de catastrophique,
regardes donc le depart calamiteux de l'O.M. l'an dernier,
dernier, au bout de 10 journées....et tu es bien placé pour savoir à quelle place ils ont fini.

ce n'est que le debut du championnat !!!


ps: t'as reçu un MP......
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> A.S. Nancy Lorraine ~

Message par FANGIO »

Le problème de Nancy(et beaucoup d'autres clubs),c'est que comme souvent,ils laissent partir leur meilleurs joueurs,mais avec l'argent amassé,ils ne cherchent jamais à se renforcer,et le résultat est là..... :?
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Re: ~ Forum -> A.S. Nancy Lorraine ~

Message par puissancefoot »

Kim parti au Qatar... ses premières impressions au cours d'une interview :

"- Avec plus de recul , estimez-vous avoir pris la bonne décision en allant à Doha ?

Oui. A 28 ans, j'ai saisi cette opportunité pour assurer l'avenir de ma famille. C'est d'abord un choix financier comme je vous l'avait dit le jour de mon transfert. Mais ça ne m'empêche pas de me plaire au Qatar. La qualité de vie est meilleure qu'aux Emirats où j'avais passé deux saisons avant de venir à Nancy.

- Détaillez un peu ...

Ca ressemble à ce que j'ai connu au Brésil, notamment parce qu'il y a la plage. J'y vais assez souvent avec ma famille. Il fait aussi très chaud. A tel point que l'on s'entraîne en général à 18h30 pour éviter les 40° de l'après midi. Et puis , nous habitons dans un magnifique appartement trouvé par le club qui nous a également fourni un beau 4x4, Ici les gens s'occupent de tout pour les joueurs, ils veulent qu'on pense uniquement au foot.

- Quelles sont justement vos performances depuis votre arrivée ?

On a déjà gagné une Coupe, et on obtient des résultats intéressants en championnat. Personnellement, je suis en forme, j'ai inscrit huit buts. Dans mon club, tout le staff technique est brésilien. Du coup mon adaptation a été facilitée.

-A quel poste évoluez-vous ?

Je joue l'attaquant de pointe, en soutien. Un peu comme Youssouf à l'ASNL.

-Comment jugez-vous le niveau du championnat du Qatar ?

Il y a d'excellents joueurs comme Pascal Feindouno qui vient de quitter Saint Etienne pour Al Saad. Mais tactiquement, ce n'est pas très bon. Les équipes ne sont pas aussi bien organisées qu'en France.

-Les Qataris se passionnent-ils pour le football ?

Ils aiment bien ça, effectivement. Mais ils préfèrent regarder les matches à la télé plutôt qu'aller au stade. On joue devant peu de monde. Il n'y a souvent que 4000 spectateurs dans les tribunes malgré la qualité des stades.

-Ca doit vous changer de Marcel-Picot où vous étiez le chouchou...

Bien sur ! Les supporters d'Al Arabi ont pourtant inventé une chanson pour moi mais je ne comprends pas ce qu'ils disent. A Picot c'était plus facile parce que les gens criaient :" Kim ! Kim ! Kim " D'ailleurs je profite de l'occasion pour donner le bonjour à tous les Nancéiens.

- Pouriez-vous remettre le maillot au chardon avant la fin de votre carrière ?

Oui. Je pense faire une ou deux saisons au Qatar. Après, je souhaiterai rejouer en Europe et si ça pouvait être à l’ASNL ça serait super. Peut-être que je reviendrai !"

----------------------------------------------------

Tout va bien pour lui... et on continue à perdre nos joueurs, Chrétien indispo 6 semaines victime d'un claquage à la cuisse droite samedi lors du match Maroc-Mauritanie.
Victime d'une gastro-antérite depuis ce mercredi, l'attaquant de Nancy Moncef Zerka devra observer une période de repos en cette fin de semaine et devient incertain pour le déplacement au Mans, dimanche. Par ailleurs Gaston Curbelo, touché depuis le mois d'août au tendon d'Achille, a ressenti des douleurs mardi, au moment où il reprenait la course. Son retour est différé.
+ Emmanuel Duchemin qui a décidé de se faire opérer et de mettre ainsi un terme (en même temps que Adailton !) à sa carrière suite à une entorse au talon.

Je ne sens pas ce week end très bon, ni le prochain match contre Feyenoord en UEFA qui nous en veut de les avoir éliminé 3-0 il y a 3 ans, plus les ravages qu'ils ont fait à Picot, leur entraînant une suspension de 2 ans de toutes compétitions européennes. Il faut dire qu'ils avaient fait très fort, l'arbitre avait du siffler avant le temps réglementaire, ils ont retourné le stade, blessé plusieurs personnes dont certaines gravement et tout dévasté dans leur périple à Nancy...
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> A.S. Nancy Lorraine ~

Message par FANGIO »

Je ne sais pas ce que vous en pensez,mais ça commence à sentir la relégation à plein nez pour les nancéens??? :shock:

Ils ont intéret à recruter au mercato... :?
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: ~ Forum -> A.S. Nancy Lorraine ~

Message par davcor »

Peut-être pas la relegation, mais la saison de M.... qu'à vécu le tef l'an dernier, et je peux vous dire que c'est stressant grâve
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> A.S. Nancy Lorraine ~

Message par Bergkamp »

Je pense que Sochaux, Valenciennes, Le Havre et Nantes sont plus mal lotis quand même...
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> A.S. Nancy Lorraine ~

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :Je ne sais pas ce que vous en pensez,mais ça commence à sentir la relégation à plein nez pour les nancéens??? :shock:

Ils ont intéret à recruter au mercato... :?
Je pense que tu as fumée un bon oinj :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> A.S. Nancy Lorraine ~

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :
FANGIO a écrit :Je ne sais pas ce que vous en pensez,mais ça commence à sentir la relégation à plein nez pour les nancéens??? :shock:

Ils ont intéret à recruter au mercato... :?
Je pense que tu as fumée un bon oinj :mrgreen:
Ouais et alors,ça ne m'empeche pas d'etre lucide!!! :-# (eusas) :mrgreen:

On en reparlera dans quelques temps.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Re: ~ Forum -> A.S. Nancy Lorraine ~

Message par puissancefoot »

On est juste limite pour l'instant... bon ça me fait un peu sourire car on a vu pire, mais il faut reconnaître que si le président ne mets pas la main au porte monnaie au mercato hivernal pour 1 même 2 atttaquants + 1 bon milieu qui distribue, ben c'est la L2 assuré.

Correa a l'air complétement absent depuis plusieurs matchs, il a l'air de se foutre royalement que son équipe n'ai pas de résultat... les 2 dernières années il était rarement assis sur son banc, gesticulait dans tous les sens, maintenant c'est lilmite l'endormissement, plus de réaction à son âge le pauvre :( .

Quant au match d'hier contre Monaco, nous n'aurions jamais du prendre 3-1, moi qui n'est pas du genre à juger les arbitres, M. Castro a été minable en nous refusant le but de l'égalisation (1-1) pour hors jeu imaginaire, et surtout en ne sifflant pas un penalty flagrant juste après pour faute de main dans la surface d'un monégasque... ce qui aurait changé la donne. Heureusement qu'il nous accepte le 3ème but !

Ceci dit, l'équipe n'a pas l'air d'en vouloir, Hadji n'est plus égale à lui même, idem pour Gavanon, Bracigliano est moins sur dans ses bois... il faut du changement d'urgence ! quand je pense qu'en UEFA on vient de gagner 3-0, mais ça personne n'y fait attention ou n'en parle... c'est Nancy :lol: ! Petit club qui n'a jamais interessé la fédération...
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> A.S. Nancy Lorraine ~

Message par FANGIO »

puissancefoot a écrit :On est juste limite pour l'instant... bon ça me fait un peu sourire car on a vu pire, mais il faut reconnaître que si le président ne mets pas la main au porte monnaie au mercato hivernal pour 1 même 2 atttaquants + 1 bon milieu qui distribue, ben c'est la L2 assuré.

Correa a l'air complétement absent depuis plusieurs matchs, il a l'air de se foutre royalement que son équipe n'ai pas de résultat... les 2 dernières années il était rarement assis sur son banc, gesticulait dans tous les sens, maintenant c'est lilmite l'endormissement, plus de réaction à son âge le pauvre :( .

Quant au match d'hier contre Monaco, nous n'aurions jamais du prendre 3-1, moi qui n'est pas du genre à juger les arbitres, M. Castro a été minable en nous refusant le but de l'égalisation (1-1) pour hors jeu imaginaire, et surtout en ne sifflant pas un penalty flagrant juste après pour faute de main dans la surface d'un monégasque... ce qui aurait changé la donne. Heureusement qu'il nous accepte le 3ème but !

Ceci dit, l'équipe n'a pas l'air d'en vouloir, Hadji n'est plus égale à lui même, idem pour Gavanon, Bracigliano est moins sur dans ses bois... il faut du changement d'urgence ! quand je pense qu'en UEFA on vient de gagner 3-0, mais ça personne n'y fait attention ou n'en parle... c'est Nancy :lol: ! Petit club qui n'a jamais interessé la fédération...
J'espère que vous n'allez pas nous faire une bordelaise(avec duga,zizou,liza),c'est à dire nous offrir une finale de coupe de l'UEFA et etre releguable en L1!! :lol:

En tout cas,je persiste à dire que Nancy doit recruter 2,3 joueurs pour donner un nouveau souffle à cette équipe!!!Ce serait vraiment triste de voir cette équipe descendre après la saison quelle vient d'accomplir!!! :?

Courage,il y'aura des jours meilleurs,et bonne chance pour l'UEFA!!! :asnl
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Re: ~ Forum -> A.S. Nancy Lorraine ~

Message par puissancefoot »

FANGIO a écrit :Courage,il y'aura des jours meilleurs,et bonne chance pour l'UEFA!!! :asnl
Mal barré mais je crois quand même à une réaction, pas maintenant... ça se voit sur l'attitude des joueurs et surtout du staff, surement après la trêve si il n'est pas déjà trop tard.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> A.S. Nancy Lorraine ~

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :
FANGIO a écrit :Je ne sais pas ce que vous en pensez,mais ça commence à sentir la relégation à plein nez pour les nancéens??? :shock:

Ils ont intéret à recruter au mercato... :?
Je pense que tu as fumée un bon oinj :mrgreen:
Sa se précise pour Nancy comme je le présentais...n'est-ce pas nb!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Re: ~ Forum -> A.S. Nancy Lorraine ~

Message par puissancefoot »

Il n'y a rien plus rien à faire, je crois que cette série (si on peut appeler ça comme ça) ne vas pas s'arrêter, aucune excuse, un très mauvais coaching qui laisse des joueurs comme Gavanon sur le banc et qui a privé Chrétien de titularisation cette saison, sa blessure est dû au refus de l'ASNL de le laisser partie en Espagne, alors que l'on laisse partir pour rien Fortuné en Angleterre, que l'on vire Calvé (quoi que...) et Kim + Puygrenier qui n'ont jamais été remplacé... très mauvais choix du "manager général" Corréa ! Vive la L2 :mrgreen: , j'espère que l'on jouera un peu mieux.

Pourtant Youssouf Hadji (remplacé hier par Tighazoui, petit nouveu chez les pros) se démène chaque match avec Berenguer, le petit Helder qui va encore grandir :wink: qui devrait par ailleurs jouer plus en pointe... peut être le fait de sa petite taille ? un bon André Luiz qui ne peut pas tout faire, Brison qui est remplacé Zerka ??? et Macaluso qui commence à bien s'imposer en charnière central, ça peu tenir en ligue 2...

Bientôt l'AS Nancy Lorraine sur Numéricable tous les vendredi ou lundi, un trou c'est creusé entre les supp' et le stade !

Coaching de m***e
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Répondre

Revenir à « France »