Faute professionelle ?

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Faute professionelle ?

Message par BUTEUR67 »

Un grand coup de gueule vers mon club (RCS),que cette fois j'accuse de fauter professionellement.
Ce club est sur une série historique de 9 défaites consécutives avec seulement 1 but inscrit lors des 7 derniers matches.
Comment peut on rater un maintien alors qu'on totalise 35 points à 13 journées de la fin.
Je reviens de Nancy dépité,j'irais encore voire une dernière fois mon club cette saison face à Caen car mathématiquement il reste un petit espoir.

Je pense que les Troyens sont également en train de comettre une faute professionnelle.

Quand on pense que Furlan est reconnu pour son coté psychologue,mais c'est meme pas à lui que j'en veux,c'est aux joueurs qui lachent prise dés qu'ils se prennent un but,ils renoncent par moment et je trouve ça trés grave pour des pros!

Pensez vous aussi que c'est une faute professionelle?
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

On peut quand meme dire aussi qu'ils manquent un peu de réussite,car ils jouent,mais ils manquent la finition....

Maintenant,je n'ai pas vu les matchs,donc je ne peux pas donner mon avis sur la motivation des joueurs....
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

C'est le foot. :wink:
Je ne connais pas assez la situation de Strasbourg pour juger des raisons de cette triste série mais j'ai envie de te dire que c'est ce qui rend ce sport si populaire. Il est fait d'exploits et de déroutes inattendues et aucune équipe n'est à l'abri. En ce moment, c'est Strasbourg qui trinque...
Avatar de l’utilisateur
814mikael
Chef
Chef
Messages : 258
Inscription : 25 août 2006, 00:11
Localisation : Montpellier

Message par 814mikael »

Strasbourg va aller en ligue 2 c'est terminé cette fois pour eux, la troisième se jouera entre 3 clubs et moi je dirai le RC Lens car quand on perd Dindane que l'on ne plante pas face à monaco qui à une défense catastrophique ca prouve que ce groupe là manque de conclusion devant le but et le calendrier sera pas facile pour eux, on verra la suite mais je ne vois pas le PSG ou Toulouse descendre car il y a un bon calendrier et de la motivation retrouvée chez ses 2 équipes pour la lutte au maintien
Répondre

Revenir à « France »