Trophée UNFP-Coteur : Equipe type de ligue 1

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Trophée UNFP-Coteur : Equipe type de ligue 1

Message par def »

Pour cloturer la série, je vous propose de présenter ici votre équipe type pour la saison 2007/2008.
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

---------------------------------------Ramé (Bordeaux)-------------------------------------

Bonnart (Marseille)-----Planus (Bordeaux)-----Puygrenier (Nancy)----- Belhadj (Lens)

---------------------------Toulalan (Lyon)---------Bodmer (Lyon)--------------------------

Valbuena (Marseille)-------------------------------------------------------- Ben Arfa (Lyon)

--------------------------Benzema (Lyon)--------Cavenaghi (Bordeaux)------------------
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Message par stephanois4601 »

---------------------------------------Lloris (Nice)-------------------------------------

Bonnart (Marseille)----Ouaddou (Valenciennes)--Puygrenier (Nancy)----- Lichtsteiner (Lille)

---------------------------Toulalan (Lyon)---------Bodmer (Lyon)--------------------------

------------------------------------Valbuena (Marseille)----------------------------------------

------Niang (Marseille)---------Cavenaghi (Bordeaux)---------Benzema (Lyon)-----------
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

-------------------------------Mandanda (OM)--------------------------------

Bonnart (OM)------Planus (Bordeaux)--Puygrenier (Nancy)--Taiwo (OM)

--------------------Toulalan (Lyon)-----Fernando (Bordeaux)--------------

-------------------------------Nasri (OM)--------------------------------------

-----Valbuena (OM)-------Benzema (Lyon)--------Ben Arfa (Lyon)-------



Ce quatuor offensif rendrait fou les défenses adverses,allez Papp je veux cette équipe la saison prochaine!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Message par gaara.om »

---------------------------------------------------------mandanda(om)-----------------------------------------------------------


---------------bonnart(om)-----------squillacci(lyon)-------------puygrenier(nancy)----------------lichsteiner(lille)-----



---------------------------------------toulalan(lyon)------------------romaric(le mans)----------------------------------------



----------------------valbuena(om)--------------------------------------------------------ben arfa(lyon)----------------------


--------------------------------------------benzema(lyon)---------------niang(om)---------------------------------------------




voila pour moi, j'aurais pu en mettre d'autres(planus-matuidi-matsui-cavenaghi)mais bon il faut choisir
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Il semblerait qu'il y ait déjà quelques incontournables qui se dessinent...
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Message par gaara.om »

personne n'a mis wendel pourtant il sera forcement dans l'equipe type vu qu'il est nominé pour etre meilleur joueur de ligue 1
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

gaara.om a écrit :personne n'a mis wendel pourtant il sera forcement dans l'equipe type vu qu'il est nominé pour etre meilleur joueur de ligue 1
Il joue au même poste que Ben Arfa qui, lui, est nommé en tant qu'espoir. Perso, j'ai hésité entre les deux.
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Message par gaara.om »

def33 a écrit :
gaara.om a écrit :personne n'a mis wendel pourtant il sera forcement dans l'equipe type vu qu'il est nominé pour etre meilleur joueur de ligue 1
Il joue au même poste que Ben Arfa qui, lui, est nommé en tant qu'espoir. Perso, j'ai hésité entre les deux.
pareil.mais ben arfa me fait me lever de mon fauteuil des qu'il touche un ballon et pourtant je ne suis vraiment pas un supporter de lyon
Avatar de l’utilisateur
chakib_bigboss
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 05 nov. 2007, 19:52
Localisation : Alger

Message par chakib_bigboss »

-----------------------------------------------------mandanda(om)-----------------------------------------------------------


---Planus (Bordeaux)----------E.Tavlaridis (St Etienne)--------Puygrenier (Nancy)-------- Belhadj (Lens)---------


---------------------------------------toulalan(lyon)-----------------F.Lemoine(Renne)--------------------------------------


----------------------------------------------------Monterrubio(Lens)--------------------------------------------------------


------------------pauleta (PSG)--------------------Benzema (Lyon)-------------------Saifi (Lorient)---------------------

voila ma selection a moi avec tous les joueurs qui m'ont donné satisfaction cette année.
J'ai mis qlq joueurs de clubs mal classé mais qui méritent je pense de figurer à l'image de Pauleta qui reste un grand joueur a mes yeux ( le seul du PSG a donner tjr 100% de lui meme) ,Moterrubio meme chose et saifi aussi qui est un gd technicien
Dernière modification par chakib_bigboss le 02 mai 2008, 18:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

chakib_bigboss a écrit :-----------------------------------------------------mandanda(om)-----------------------------------------------------------


---Planus (Bordeaux)----------E.Tavlaridis (St Etienne)--------Puygrenier (Nancy)-------- Belhadj (Lens)---------


---------------------------------------toulalan(lyon)-----------------F.Lemoine (Renne)--------------------------------------


----------------------------------------------------Monterrubio(Lens)--------------------------------------------------------


------------------pauleta (PSG)--------------------Benzema (Lyon)-------------------Saifi (Lorient)---------------------
Planus, arrière droit ?
Avatar de l’utilisateur
chakib_bigboss
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 05 nov. 2007, 19:52
Localisation : Alger

Message par chakib_bigboss »

def33 a écrit :
chakib_bigboss a écrit :-----------------------------------------------------mandanda(om)-----------------------------------------------------------


---Planus (Bordeaux)----------E.Tavlaridis (St Etienne)--------Puygrenier (Nancy)-------- Belhadj (Lens)---------


---------------------------------------toulalan(lyon)-----------------F.Lemoine (Renne)--------------------------------------


----------------------------------------------------Monterrubio(Lens)--------------------------------------------------------


------------------pauleta (PSG)--------------------Benzema (Lyon)-------------------Saifi (Lorient)---------------------
Planus, arrière droit ?

bon t'a ptet raison ,j'ai surtout mis le nom des joueurs qui me plaisent en fonction du poste : defence milieu,attaque.
pour le poste exacte je te laisse le soin de corriger avc tes commentaires , bien que du moment qu'il ne soit pas gauché ça peux tjr se faire
:wink:
Dernière modification par chakib_bigboss le 02 mai 2008, 20:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
stragen
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2007, 19:39

Message par stragen »

je note que toulalan, puygrenier et benzema sont dans toutes les équipes types proposées pour l'instant.

:roll:
Répondre

Revenir à « France »