PRONOS -> FRANCE (Ligue 1, 2...)

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

PRONOS -> FRANCE (Ligue 1, 2...)

Message par Bergkamp »

Dans le cadre de la réorientation du site vers des propos plus en rapport avec les paris sportifs, je livre ma petite analyse du match Lens-Nancy de ce soir:

On ne peut pas dire que ce soit les deux équipes en forme du moment... Lens végète au fond du classement, sa dernière victoire remonte au 01/12/2007 à Sochaux et la dernière à domicile le 04/11/2007 face à St Etienne. Nancy accuse un peu le coup avec ce bilan en championnat sur les 6 derniers matchs: 5 Nuls et une défaite.
Lens n'a plus que la Coupe de la Ligue à jouer cette saison alors que Nancy se mèle à la lutte en tête du championnat et jouera Carquefou en Coupe de France. L'association Leclerc-Papin va payer un jour et le plus tôt sera le mieux. Pour finir, Lens doit se racheter de son élimination face à Niort en Coupe de France et a battu Nancy 1-0 cette saison.

Je propose donc une victoire de Lens dans le temps réglementaire. :rcl:
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Je serais d'accord avec toi Bergkamp, ça sera sur le plus petit des scores mais je ne vois pas "mes poulains" passer cette étape. Lens est la première équipe a avoir fait tomber l'ASNL cette saison (que 2 défaites), le duo Leclerc-Papin va faire quelque chose, à Lens on se frotte déjà les mains.

Comme je dis sur le plus petit des scores car notre défense est intact, à part Bracigliano qui va tourner (normal), l'attaque est en vacances à la CAN :twisted: ... ils commencent à nous faire c... avec ça tous les 2 ans.

Voila donc même prono que le tien 1 - 0 pour Lens.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Coupe de la Ligue (ANALYSES)

Message par G-rom »

Bergkamp a écrit :Dans le cadre de la réorientation du site vers des propos plus en rapport avec les paris sportifs, je livre ma petite analyse du match Lens-Nancy de ce soir:

On ne peut pas dire que ce soit les deux équipes en forme du moment... Lens végète au fond du classement, sa dernière victoire remonte au 01/12/2007 à Sochaux et la dernière à domicile le 04/11/2007 face à St Etienne. Nancy accuse un peu le coup avec ce bilan en championnat sur les 6 derniers matchs: 5 Nuls et une défaite.
Lens n'a plus que la Coupe de la Ligue à jouer cette saison alors que Nancy se mèle à la lutte en tête du championnat et jouera Carquefou en Coupe de France. L'association Leclerc-Papin va payer un jour et le plus tôt sera le mieux. Pour finir, Lens doit se racheter de son élimination face à Niort en Coupe de France et a battu Nancy 1-0 cette saison.

Je propose donc une victoire de Lens dans le temps réglementaire. :rcl:
Excellent ça bergkamp (l'analyse) :wink:
Dernière modification par G-rom le 16 janv. 2008, 13:57, modifié 1 fois.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

OLLA

Difficile de parier sur Lens , faut vraiment y croire......ils sont encore pire que L OM et PSG cette année.

Franchement Nancy a montrer autre chose que Lens cette année et est capable de tenir tete aux Lyonnais , ils se sont reposer et sont donc de nouveau competitifs et en mesure de faire aussi bien que Niort et le PSG face a Lens.


Lens ne devrait pas gagner celon moi , ils ont le feu et leur priorite reste le championnat et la il y a plus qu urgence.

Quand a Papin / Leclerq je suis plus que pessimiste sur l avenir de ce Tandem ....une nouvelle deconvenue ce soir et je pense qu on ne sera pas loin de la rupyure. d ailleurs on se demande ce que JPPP a dans la tete car si il c est pas apercu que Leclerq va gentillement le pousser dehors c est qu il est aveugle ou qu il va rester pour des histoires de contrats. Franchement le malaise vient aussi de ce cote la a Lens .......

Je prefere Nobet sur ce match , mais a choisir Nancy me semble 3 classes au dessus des Lensois et surtout meilleurs dans les matchs de coupesque cela soit en coupe de france de la ligue ou d Europe Nancy a montre que c etait une equipe de Coupe . lens Pffffffffffffff rien wallou des victoires quelconques face a des petits clubs des pays de l est et encore.......

Chacun jouecomme il le sent mais parier sur Lens ce soir avec la cote qu ils ont c est tout sauf une value bet


Maintenant pour le coup sur de cette coupe de la ligue c est sans contete la qualif de LYON face au Mans c est a mes yeux un bankers tant l ecart est disproportionner entre un Lyon au complet et en super forme (7buts marques en 2 matchs) et une equipe reserve du Mans decimee , pas en forme (2 matchs sans victoire depuis la reprise et un but face a un club de CFA en encaissant meme un par ceux ci et 2 a domicile par Sochaux l antepenultieme du championnat)et qui plus est fait l impasse sur ce match en gardant des titulaires au frais en vue des durs prochains matchs qui les attendent.
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Entièrement d'accord avec Zokeur sur les values bets. C'est certain que sur ce match il y en aura. Maintenant il ne faut pas oublier que tous les matchs de coupe se disputent autrement qu'en championnat, les surprises, il y en a toujours à la pelle... on le voit à chaque fois et pas que en France ! donc méfiance, plutôt handicap ?
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

D'une manière générale, difficile de parier sur les matchs de coupe car 2 facteurs sont difficiles à prévoir :
- l'implication du club dans la compétition et les gestions d'effectif en découlant
- l'état d'esprit des joueurs, souvent différent de celui du championnat, en bien ou en mal

Dans le cas de Lens-Nancy, en dehors des éléments connus, par exemple ceux liés à la CAN, difficile d'évaluer le poids que donne chaque club à cette coupe par rapport aux autres objectifs, le maintien pour Lens, la Ligue des Champions pour Nancy...

En conséquence, mon conseil pour ce soir : pas de pari.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Un match de coupe, c'est vraiment spécial et c'est le meilleur moyen pour Lens de se relancer avant de recevoir Lyon dimanche. Pour le choc psychologique, Leclerc a décidé d'être sur le ban ce soir, ce qui renforce peut être ce que dit Zokeur... :? Aubey et Boukari payent leur prestation moyenne à Paris et sont écartés du groupe.
Nancy privé de Hadji, Zerka et Chrétien, ça fait quand même pas mal... Et ils ne savent vraiment pas comment Lens va débuter ce match donc ils peuvent être surpris. Match de coupe = combat et avec une équipe remaniée, la solidarité diminue dans les moments difficiles.
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

A la mi-temps Lyon mené par Le Mans, ça ne m'étonne même pas... les matchs de coupe sont vraiment spéciaux. Enfin, ce n'est que la mi-temps, des joueurs ne ce sont pas encore bien exprimés.

Mais je crois quand mêle à la solidarité nancéenne ce soir :wink: , c'est toujours là qu'on les retrouve. Je me méfie quand même de ce duo sur le banc...
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Le Mans s'impose 1 à 0 face à Lyon!!!

Ce qui est étonnant,c'est que Lyon avait une grande partie de ses titulaires,alors que le Mans avait une équipe très rajeunis!!!

Bravo aux Manceaux!!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Belle partie des manceaux ! on ne peut que leur tirer le chapeau. Bizarre que Fred soit rentré ? il est en partance normalement ? J'en connais un qui va de nouveau se faire appeler PPH si ça continue...
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

l'OM s'incline 1 à 0 à Auxerre sur la dernière action du match!!!! :cry:

Malgré la défaite qui fait encore très mal,il y'a une très bonne surprise nommé "Sabo",un jeune du centre de formation qui a été très très bon!!! :shock:

Nasri toujours aussi fantomatique que ca en devient inquiétant!!!Si il a la tete au Real,qu'il y aille!!!

Cissé de mieux en mieux,Charles Kaboré ma l'air vraiment très intéressant,Ziani ralenti trop le jeu et perds beaucoup trop de ballons!!!

Diouf a annonçé qu'ils sont en cours de négociation pour faire venir un grand attaquant...il vaudrait mieux car dans le groupe marseillais qui se déplacait à Auxerre Djibril était le seul attaquant,ce qi n'est pas possible pour un club de ce standing!!!
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Message par asmchampion »

les 4 clubs les mieux placés en championnat : à la trappe !!

je pense que pas mal de monde à du perdre aujourd hui :lol:
Avatar de l’utilisateur
stragen
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2007, 19:39

Message par stragen »

Bonne analyse Dominique lol
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Complétement à côté de la plaque, pourtant je m'étais bien dit de ne plus jouer sur les matchs de coupe. Là c'est fort, le PSG qui en tape 4 à 10 :shock: , Nancy une raclée méritée au vu du match, et j'avais joué l'OM gagnant... mais là j'aurais pu avoir plus de chances...

Quant à Lyon, c'est très bien de la part des manceaux, il y aura une place en plus en UEFA.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

Le Mans - Lens,
90eme minutes, 4 à 4.....

quel match !!!!!!!!!!!!
:super :super :super :super :super :super

que c'est beau du vrai foot !!!!!!!!!

aller, m'en vais voir les prolongations........
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Répondre

Revenir à « France »