~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 469
Inscription : 20 sept. 2007, 10:21
Localisation : Loire (Savigneux)

~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par magic fans 91 »

Image


Salut tout le monde,j'adore le football en général,mais plusprécsément une équipe: L'ASSE
Avatar de l’utilisateur
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 469
Inscription : 20 sept. 2007, 10:21
Localisation : Loire (Savigneux)

Message par magic fans 91 »

L'ASSE s'est imposer 2 à 0 face à Metz avec un super but de Pascal Feinduno,allez-y,lachez-vous !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Feindouno (avec un o) est l'un des meilleurs joueurs de notre championnat, ça ne fait aucun doute. Et puis, depuis son but face au PSG, en 1999, il a le respect de tous les supporters girondins...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 469
Inscription : 20 sept. 2007, 10:21
Localisation : Loire (Savigneux)

Message par magic fans 91 »

Le seul problème ,est qu'il est vraiment en-dessous en ce moment par rapport au début de saison.
Se réserve-t-il pour la can ? Mais ça reste quand mème un sacré joueur
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

C'est un joueur très talentueux,mais malheureusement,ils a toujours des gros trous dans une saison,c'est dommage!!!

Mais quelque part,heureusement pour les stéphanois,car si il était performant sur toute une saison,il y a longtemps qu'un gros club étranger nous l'aurait volé(acheté)!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 469
Inscription : 20 sept. 2007, 10:21
Localisation : Loire (Savigneux)

Message par magic fans 91 »

ASSE : un prodige en prêt ?
En effet, les stéphanois vont peut être avoir la nouvelle merveille du foot espagnol l'année prochaine, explication : Le Barça et St-Etienne ont signé un protocole pour que l'ASSE soit une sorte de plate-forme de Barcelone. Les verts recupèrent des jeunes joueurs de la reserve du Barça pour les habituer au haut niveau. La semaine derniere le FC Barcelone a annoncé vouloir prêter son jeune prodige Bojan Krkic pour lui permettre d'avoir du temps de jeu, quelques clubs se sont déjà portés candidats, mais vu le rapprochement entre le Barça et l'ASSE, le joueur devrait atterir dans le Forez. Une très bonne nouvelle pour le championnat de France.
T'en qu'il n'aura pas signé j'y croirai pas.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Si c'est vrai,c'est bien pour notre championnat,mais surtout pour l'asse!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 469
Inscription : 20 sept. 2007, 10:21
Localisation : Loire (Savigneux)

Message par magic fans 91 »

Match très difficile en perspective: les lillois, quoique mal classés, jouent un football agréable et sont assez malchanceux (le match d'hier soir à Toulouse qu'ils n'auraient surement pas dû perdre).
Rien à voir avec Metz, à dix coudées franches en dessous du niveau des lillois.

Cela dit, j'observe que nos statistiques calamiteuses à l'extérieur, on pratique souvent un football offensif et parfois mieux léché loin de nos bases...
Alors pour peu qu'on ouvre le score et qu'on enfonce assez vite le clou derrière, il y aura peut-être un bon coup à jouer.
En tous cas, selon moi, ce match aura vraiment valeur de test, comme celui qui suivra d'ailleurs (réception du PSG, habile à l'extérieur)

Honnetement lille ca va être compliqué si on fait un nul ca sera un excellent resultat :wink:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

magic fans 91 a écrit :Match très difficile en perspective: les lillois, quoique mal classés, jouent un football agréable et sont assez malchanceux (le match d'hier soir à Toulouse qu'ils n'auraient surement pas dû perdre).
Rien à voir avec Metz, à dix coudées franches en dessous du niveau des lillois.

Cela dit, j'observe que nos statistiques calamiteuses à l'extérieur, on pratique souvent un football offensif et parfois mieux léché loin de nos bases...
Alors pour peu qu'on ouvre le score et qu'on enfonce assez vite le clou derrière, il y aura peut-être un bon coup à jouer.
En tous cas, selon moi, ce match aura vraiment valeur de test, comme celui qui suivra d'ailleurs (réception du PSG, habile à l'extérieur)

Honnetement lille ca va être compliqué si on fait un nul ca sera un excellent resultat :wink:
C'est de toi ?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 469
Inscription : 20 sept. 2007, 10:21
Localisation : Loire (Savigneux)

Message par magic fans 91 »

Ben oui !! Tu veux que ce soit de qui ??? :o
Avatar de l’utilisateur
speed15
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 53
Inscription : 16 sept. 2007, 09:49

Message par speed15 »

magic fans 91 a écrit :Match très difficile en perspective: les lillois, quoique mal classés, jouent un football agréable et sont assez malchanceux (le match d'hier soir à Toulouse qu'ils n'auraient surement pas dû perdre).
Rien à voir avec Metz, à dix coudées franches en dessous du niveau des lillois.

Cela dit, j'observe que nos statistiques calamiteuses à l'extérieur, on pratique souvent un football offensif et parfois mieux léché loin de nos bases...
Alors pour peu qu'on ouvre le score et qu'on enfonce assez vite le clou derrière, il y aura peut-être un bon coup à jouer.
En tous cas, selon moi, ce match aura vraiment valeur de test, comme celui qui suivra d'ailleurs (réception du PSG, habile à l'extérieur)

Honnetement lille ca va être compliqué si on fait un nul ca sera un excellent resultat :wink:
Tu parle comme un dieu, un article de presse a du bien t'aider sur ce coup là !
Avatar de l’utilisateur
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 469
Inscription : 20 sept. 2007, 10:21
Localisation : Loire (Savigneux)

Message par magic fans 91 »

Et bien non tu vois,dommage pour toi !!
Avatar de l’utilisateur
speed15
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 53
Inscription : 16 sept. 2007, 09:49

Message par speed15 »

magic fans 91 a écrit :Et bien non tu vois,dommage pour toi !!
Pourquoi dommage pour moi ! Il n'y a rien de mal a reprendre quelques phrases d'un article pour enrichir son vocabulaire footballistique!

Allez quitte ce forum et rejoins moi au boulot !
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Papp Diouf a annoncé hier soir qu'il était très intéressé pas la venue de GOMIS à l'OM!!!

Pensez-vous que les dirigeants stéphanois pourraient en discuter avec les dirigeants marseillais??? :?
D'après Papp Diouf,il y a une bonne entente entre les dirigeants Stéphanois et eux!! :?
Avatar de l’utilisateur
stepha76
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 23 août 2006, 12:58

Message par stepha76 »

Gomis à l om je ne comprends pas il n est pas meilleur que CISSE pourtant ?
A moins que diouf laisse CISSE aller à lens et qu ils prennent GOMIS à la place sinon je ne vois pas l'intérêt......
Répondre

Revenir à « France »