~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 469
Inscription : 20 sept. 2007, 10:21
Localisation : Loire (Savigneux)

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par magic fans 91 »

Allez les verts !!!
Il faut croquer le lion ce week-end !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
pipin69
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 25 oct. 2009, 06:47
Localisation : lyon

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par pipin69 »

magic fans 91 a écrit :Allez les verts !!!
Il faut croquer le lion ce week-end !!!
Image
Que le meilleur gagne !
Avatar de l’utilisateur
pipin69
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 25 oct. 2009, 06:47
Localisation : lyon

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par pipin69 »

magic fans 91 a écrit :Allez les verts !!!
Il faut croquer le lion ce week-end !!!
Image
Dommage ! :penalty
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par nb69100 »

But de Gomis à la 83éme minutes. Perso il ne pouvait pas faire mieux pour remercier sont ancien club :wow
Avatar de l’utilisateur
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 469
Inscription : 20 sept. 2007, 10:21
Localisation : Loire (Savigneux)

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par magic fans 91 »

Je suis dégouté car on ne méritait pas de perdre.Gomis mets son but contre son ancien club,Matuidi et Varrault blessés et Ilan qui a chopé la grippe a,ce soir,ça fait un peu beaucoup trop sans compter les 2 pénalty non sifflés,l'un sur Berguessio.
IL prend un sacré coup de tatane de Cris dans le genou; c'est vrai qu'il fait encore une foulée avant de tomber, ce qui a pu induire l'arbitre en erreur mais il y a bien faute.

Mais c'est surtout sur la reprise de Mirallas qu'il y a péno. Là, Cris tacle et détourne le ballon du bras alors qu'il partait clairement vers le but !!
Vivement que nos blessés reviennent !!!
Avatar de l’utilisateur
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 469
Inscription : 20 sept. 2007, 10:21
Localisation : Loire (Savigneux)

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par magic fans 91 »

Mais que font nos deux présidents ???

Samedi soir 22h50 le match vient de se terminer avec une énième victoire de la bande à AULAS en terre stéphanoise.
Pourtant comme durant le dernier derby il y a tant à dire ...
Des injustices arbitrales à répétition, des décisions difficilement explicables, enfin, difficilement si il y avait une voix, voir deux pour dénoncer cette mascarade.
Pourtant la seule voix nasillarde que l'on entend dans les couloirs de GG, c'est celle de la pleureuse de LYON qui se plaint de l'accueil réservé à ses joueurs et à son "gentil poulain".
Une fois de plus, le peuple stéphanois passe pour le méchant public (repris par tous les médias, qui n'en font pas tant pour un OM - PSG ou un OM - OL)
Bref, j'en ai marre qu'à SAINTE on se sente seul, humilié, prenant des claques médiatiques pendant que l'autre ... fait son show.
Jusqu'à preuve du contraire, on a pas un mais deux présidents au club, que ça plaise ou non.
Leurs responsabilités c'est de défendre le club et ses intérêts.
Si ils ont pris du recul au point de n'être que des simples actionnaires, qu'ils assument et nomment un vrai président.
Ce silence assourdissant nous assassine, combien d'injustices arbitrales devront nous subir avant d'entendre une réaction ?
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par nb69100 »

Le car de Ol c'est fait caillassé se sont des fait réel.

Je préfère une soit disant équipe de pleureuse qu'une équipe de Saint-Etienne qui enchaine les saisons médiocre. Aller en ligue 2 et laissé la place à un club qui se battra pour joué en ligue 1 sans chercher à tous vas des excuses bidon.
Avatar de l’utilisateur
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 469
Inscription : 20 sept. 2007, 10:21
Localisation : Loire (Savigneux)

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par magic fans 91 »

nb69100 a écrit :Le car de Ol c'est fait caillassé se sont des fait réel.

Je préfère une soit disant équipe de pleureuse qu'une équipe de Saint-Etienne qui enchaine les saisons médiocre. Aller en ligue 2 et laissé la place à un club qui se battra pour joué en ligue 1 sans chercher à tous vas des excuses bidon.
Tu serais sympa d'éviter de m'agresser sil te plait merci car moi si je my mets,tu vas ramasser mon coco,cest moi qui te le dit. :evil:
Je sais que cest dur de voir la réalité en face,mais cest pas une raison pour s'énerver !!!
Pour ce qui est de la ligue 2,je suis désolé pour toi mais on est loin d'y aller,tu vas devoir nous supporter encore longtemps,bien longtemps !!!
Et tout ce que jai marqué dans le dernier post ne sont pas des "excuses bidon" comme tu dis,cest la vérité !!! eh oui...
Pour l'histoire du car qui sest fait caillassé,le match se serait déroulé à Gerland,ça saurait été pareil,alors sil te plait...
Tu sais très bien comment ça se passe, chaque année les car lors du trajet retour se font caillassés que ce soit à sainté ou à lyon,alors tu vois,arrète de t'énervé.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par admin »

svp cool, magic fans j'ai plutot l'impression que c'est toi qui t'ennerve, tu prends les choses trop a coeur ce que je comprend en tant que supporter, mais svp respirer un bon coup avant de poster et pour les autres merci de ne pas trop charier les equipes en difficulté c'est pas très sport tout ça, si saint etienne est en d1 c'est qu'il ont gagné leur place.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par FANGIO »

admin a écrit :svp cool, magic fans j'ai plutot l'impression que c'est toi qui t'ennerve, tu prends les choses trop a coeur ce que je comprend en tant que supporter, mais svp respirer un bon coup avant de poster et pour les autres merci de ne pas trop charier les equipes en difficulté c'est pas très sport tout ça, si saint etienne est en d1 c'est qu'il ont gagné leur place.
Voilà un message que j'aurais revé de voir sur le topic OM qui est charié à longueur de temps.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 469
Inscription : 20 sept. 2007, 10:21
Localisation : Loire (Savigneux)

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par magic fans 91 »

admin a écrit :svp cool, magic fans j'ai plutot l'impression que c'est toi qui t'ennerve, tu prends les choses trop a coeur ce que je comprend en tant que supporter, mais svp respirer un bon coup avant de poster et pour les autres merci de ne pas trop charier les equipes en difficulté c'est pas très sport tout ça, si saint etienne est en d1 c'est qu'il ont gagné leur place.
Tu te trompe admin,je ne suis pas du tout énervé mais ça fait 20 ans que je supporte Sainté et jai ça dans le sang.
J'étais là dans les pires et les plus beaux moments,Sainté ça se respecte cest tout :wink:
Mais je te promets qu'à l'avenir,je serai plus cool à condition que l'autre coteuriste le soit avec moi car ça marche dans les deux sens. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par FANGIO »

St Etienne qui gagne un match à l'extérieur,on aura tout vu cette année!!! :mrgreen:

Beau but de Payet en tout cas,et surtout grand match de Janot qui balaye d'un revers de main les critiques qui lui sont tombé dessus!!!!! :super
Avatar de l’utilisateur
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 469
Inscription : 20 sept. 2007, 10:21
Localisation : Loire (Savigneux)

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par magic fans 91 »

Je rentre du match et je suis totalement dégouté.
Mon avis :
1) on a attaqué le match avec un blessé : Matuidi!
Il faut vraiment être très ... !!!
2) Tavlaridis a été ridicule mais alors ridicule en 1ère mi temps.
Il n' a plus le niveau surtout face à des joueurs rapide mais ça on le savait tous...
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par babikov »

magic fans 91 a écrit :Je rentre du match et je suis totalement dégouté.
Mon avis :
1) on a attaqué le match avec un blessé : Matuidi!
Il faut vraiment être très ... !!!
2) Tavlaridis a été ridicule mais alors ridicule en 1ère mi temps.
Il n' a plus le niveau surtout face à des joueurs rapide mais ça on le savait tous...
je m associe a ton amertume ,....je suis dans le meme etat d esprit que toi a propos de mon equipe :(
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par davcor »

C'est dingue le nombre de blessés de ce club depuis 2 ans :shock:

Personne ne se penche sur ce problème ?
Répondre

Revenir à « France »