~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par stephanois4601 »

FANGIO a écrit :Te pleins pas,nous à l'OM,on a le 1er ou le 2ème plus gros budget,et on est derrière tes ptits verts...... :mrgreen:

Oui mais la différence c'est que vous allez très certainement remonté pour finir dans les cinq premiers!
Alors que nous, si l'on termine péniblement entre la 8ème et la 10ème place ça ne sera déjà pas mal. On a un jeu pitoyable par rapport à nos ambitions!
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par FANGIO »

stephanois4601 a écrit :
FANGIO a écrit :Te pleins pas,nous à l'OM,on a le 1er ou le 2ème plus gros budget,et on est derrière tes ptits verts...... :mrgreen:

Oui mais la différence c'est que vous allez très certainement remonté pour finir dans les cinq premiers!
Alors que nous, si l'on termine péniblement entre la 8ème et la 10ème place ça ne sera déjà pas mal. On a un jeu pitoyable par rapport à nos ambitions!

Perso,je trouve que vous ne faites pas de bons recrutements ces dernières saisons,et c'est dommage,parce que vous avez quand meme bien vendu cet été,hormis Ruffier,je suis dubitatif sur les autres choix.... :?
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par stephanois4601 »

FANGIO a écrit :
stephanois4601 a écrit :
FANGIO a écrit :Te pleins pas,nous à l'OM,on a le 1er ou le 2ème plus gros budget,et on est derrière tes ptits verts...... :mrgreen:

Oui mais la différence c'est que vous allez très certainement remonté pour finir dans les cinq premiers!
Alors que nous, si l'on termine péniblement entre la 8ème et la 10ème place ça ne sera déjà pas mal. On a un jeu pitoyable par rapport à nos ambitions!

OK avec toi pour le recrutement! Ruffier c'est excellent, après j'aime bien Lemoine et Sinama c'etait une bonne idée de le prendre mais pour l'instant il ne prouve rien du tout!
Comme pour tous les clubs les grosses ventes sont pour combler les déficits... Mais je suis déçu que l'on est pas pris un bon attaquant au lieu d'en avoir une dizaine de niveau très moyen...
Ça nous a d'ailleurs encore porté préjudice cette après midi contre Montpellier où on n'arrive pas à marquer un second but!


Perso,je trouve que vous ne faites pas de bons recrutements ces dernières saisons,et c'est dommage,parce que vous avez quand meme bien vendu cet été,hormis Ruffier,je suis dubitatif sur les autres choix.... :?
Avatar de l’utilisateur
PIAZZA79
Pilier
Pilier
Messages : 146
Inscription : 08 août 2011, 16:48

Re: Concours Ligue 1 - Saison 2012-2013

Message par PIAZZA79 »

PSG 1 /ASSE 2
Et Il sont ou ,et il sont ou les parisiens ,et Ibrahimovic l assassin que l on parle tout les jours franchement faut arreter avec cet equipe elle vaut rien . Je suis tres fier aujourd hui de mes verts j espere que l on va parler plus d eux maintenant que cette equipe du PSG qui et méme pas capable d etre diriger par des français. et ce zlatan qui a voulu blessé volantairement notre gardien ruffier qui fasse du karaté . ALLEZ LES VERTS et fier de l etre . et arreter les medias avec paris ça me gonfle.
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Concours Ligue 1 - Saison 2012-2013

Message par babikov »

PIAZZA79 a écrit :PSG 1 /ASSE 2
Et Il sont ou ,et il sont ou les parisiens ,et Ibrahimovic l assassin que l on parle tout les jours franchement faut arreter avec cet equipe elle vaut rien . Je suis tres fier aujourd hui de mes verts j espere que l on va parler plus d eux maintenant que cette equipe du PSG qui et méme pas capable d etre diriger par des français. et ce zlatan qui a voulu blessé volantairement notre gardien ruffier qui fasse du karaté . ALLEZ LES VERTS et fier de l etre . et arreter les medias avec paris ça me gonfle.
.............................................................................. :shock: ......................................................

Cette equipe ne vaut pas rien : elle vaut meme tres chere !

"pas capable d etre diriger par des Francais" : Le sport est universel , c est ce qui fait sa beauté .

"zlatan" a fait une grosse faute mais ce joueur n est pas le PSG , des milliers de joueurs ont construit le club depuis 1970 .

les medias parlent de ce qui interesse le plus grand nombre , c est la loi du commerce , que ca te gonfle ou pas !

J aime bien les verts meme si quelques supporters ont dilaté une partie de leur cerveau en visionnant le ballon qui frappe la barre carré....
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par Bergkamp »

Messages déplacés sur demande de gromarco !! :mrgreen:

Merci de poster au bon endroit- Voir Charte Art. 3.5 http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=5249 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par Uncia »

Je n'ai pas vu la "Zlatan" de ce weekend mais les journaux rapprochaient cela de Shaolin soccer ... ça m'a suffit :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par nb69100 »

Code : Tout sélectionner

64 min. - Mr Kalt prend la décision de stopper la rencontre: Le match est pour le moment interrompu. Si la rencontre ne reprend pas d'ici 45 minutes, l'intégralité du match sera rejoué
Saint etienne qui mène 3 - 1 pourrait avoir quelque regret :oops:
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par davcor »

C'est bizarre : René Girard voulait arrêter le match :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par nb69100 »

Moi je trouve illogique de ne pas reprendre un match la ou il sait arrêté. D'autre pays on le même règlement que nous ?
Avatar de l’utilisateur
muskan
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 08 avr. 2015, 08:58

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par muskan »

Pas de soucis pour le forum de Lens mais il va falloir t'en occuper ok? Car c'est bien de créer un forum mais encore faut-il qu'il vive! voilà, c'est pas un reproche c'est simplement pour t'expliquer le fonctionnement, déjà, tu pourrais commencer par mettre le logo de ton club favori. :wink: :super



computer training
Répondre

Revenir à « France »