~ Forum -> Football Club de Nantes ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
vincenzo29

~ Forum -> Football Club de Nantes ~

Message par vincenzo29 »

edit G-rom

Image


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
salut a tous que pensez vous du debut de saison de nantes.j'espere que nantes va remonter en ligue 1 :fcna:
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Beau début de saison des canaris........d'un autre côté, ils ont mis les moyens pour avoir des résultats!!
Maintenant, quand on me parle de Nantes, je ne peux pas m'empêcher d'associer ça au centre de formation et à l'éclosion de ses canaris......or cette saison, il n'y a pas beaucoup de canaris dans l'effectif issus du poulailler nantais, et c'est bien dommage!!
L'école nantaise serait-elle morte??

Pour finir, je souhaite aussi qu'ils reviennent en Ligue 1 le plus vite possible!! Car un championnat de L1 sans Nantes, c'est comme un vélo sans selle..... :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
michel 12
Pilier
Pilier
Messages : 114
Inscription : 21 août 2006, 20:09
Localisation : les yvelines

Message par michel 12 »

et ça fait mal au c-- :lol:

je :arrow:
si c'est pas BIO, c'est de la m---e !
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

C'est surtout dans les coulisses que Nantes a eu chaud en début de saison.
Quand je pense qu'ils ont proposé le poste d'entraineur à JPP aprés le 5-0 de la 1ère journée,une chance pour eux qu'il a refusé.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

BUTEUR67 a écrit :C'est surtout dans les coulisses que Nantes a eu chaud en début de saison.
Quand je pense qu'ils ont proposé le poste d'entraineur à JPP aprés le 5-0 de la 1ère journée,une chance pour eux qu'il a refusé.
Parce que Derzakarian c'est mieux!!!! :roll:

JPP a eu des résultats avec Strasbourg point barre!!!!! 8)
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

Les résultats sont là avec Derzakarian,JPP n'aurait pas plus faire plus de points que lui.
Papin a quand meme réussi a etre le premier entraineur vaincu cette saison au vélodrome,il fallait le vouloir.
Pour l'instant ses résultats avec Lens sont décevants.
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

BUTEUR67 a écrit :Les résultats sont là avec Derzakarian,JPP n'aurait pas plus faire plus de points que lui.
Papin a quand meme réussi a etre le premier entraineur vaincu cette saison au vélodrome,il fallait le vouloir.
Pour l'instant ses résultats avec Lens sont décevants.
oooohhhhhhh oui !! ca, perdre au velodrome... comme tu dis il faut le vouloir !! :lol: :lol: :lol:

bon comme mon defi est terminé, ce soir je me lache !! sochaux... SOCHAUX...SOCHAUX...
je les vois bien faire au moins le nul ce soir car maintenant depuis mon apparition marseille s'est un peu amelioré sinon ils en prenaient 3 ce soir... :lol: :lol: :lol:

sinon vivement que nantes remonte car franchement c'est un club sympa !!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
stragen
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2007, 19:39

Message par stragen »

Allez nantes !

Qui a dit que j'étais cuicui ???
Avatar de l’utilisateur
vincenzo29

Message par vincenzo29 »

salut fangio du moins pour l'instant Der Zakarian a de bon resultats :D
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

t'en fais pas marseille va prendre la place de nantes l'annee prochaine en L2 !!
nantes va remonter tranquillement tandis que l'OM va continuer de couler en version TITANIC.... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

foxlly a écrit :t'en fais pas marseille va prendre la place de nantes l'annee prochaine en L2 !!
nantes va remonter tranquillement tandis que l'OM va continuer de couler en version TITANIC.... :lol: :lol: :lol:
La ligue 1 sans Nantes c'est chiant,mais alors sans l'OM,on aurai plus qu'a se pendre!!!!
Alors un peu de respect,l'OM rempli les stades,sans l'OM,se serai vraiment d'une tristesse... :(
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

une saison sans l'OM ca plairait a beaucoup tu sais... d'autres seraient indifferents...
quand a la pendaison quand tu dis "ON n'aurait plus qu'a se pendre", parle pour toi car il y en a beaucoup a qui cela ferait ni chaud ni froid, rassure toi !
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

foxlly a écrit :une saison sans l'OM ca plairait a beaucoup tu sais... d'autres seraient indifferents...
quand a la pendaison quand tu dis "ON n'aurait plus qu'a se pendre", parle pour toi car il y en a beaucoup a qui cela ferait ni chaud ni froid, rassure toi !
Je peux t'assurer que si l'OM descend,Canal + en prendrai un sacré coup derrière la tete!!!!
Et eux doivent prier la bonne-mère pour que le club aille mieux... :wink:
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

foxlly a écrit :t'en fais pas marseille va prendre la place de nantes l'annee prochaine en L2 !!
nantes va remonter tranquillement tandis que l'OM va continuer de couler en version TITANIC.... :lol: :lol: :lol:

bonne comparaison,
le Titanic, des millions de spectateurs,
l'O.M. aussi........
:wink:
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Répondre

Revenir à « France »