~ Forum -> Football Club de Nantes ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Football Club de Nantes ~

Message par FANGIO »

vincente29 a écrit :il y a des soirs sanset darcheville etait gripper.d'ailleurs je comprend pas que un joueur qui n'est pas a cent pour cent soit titulaire 8)
Et puis mettre un joueur grippé sur le terrain,c'est pas très bon pour le moral des attaquants remplaçants d'ailleurs..... :?
Avatar de l’utilisateur
vincente29
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 56
Inscription : 18 juin 2008, 12:17
Localisation : brest

Re: ~ Forum -> Football Club de Nantes ~

Message par vincente29 »

tout a fait d'accord avec toi fangio. :D
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: ~ Forum -> Football Club de Nantes ~

Message par luigi44400 »

Bonjour à tous,

je post un petit message pour relancer ce sujet car avec le bon début de saison du FCNA, il mérite bien de revenir un peu en tête de liste :D

Vous pensez quoi des recrues jaunes et vert ? :)

A+
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Football Club de Nantes ~

Message par picsou2 »

Salut Luigi , un italien en bretagne cest rare.. :)
Pour avoir vu les canaris ce debut de saison vous finirez dans le top 10 , ca joue bien au football et la place de la beaujoire est en L1.. Ciao
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: ~ Forum -> Football Club de Nantes ~

Message par luigi44400 »

Salut Picsou, oui je me suis égaré quelque peu lol.

J'ai été voir tous les matchs à la Beaujoire et on a été au dessus de tous nos adversaires (même le PSG sur 30min..).
Je crois au Top10 mais j'ai quand même peu d'espoir pour l'Europe mais bon c'est quand même pas du tout l'objectif du club. Installons nous en ligue 1 déjà on verra l'Europe plus tard :)
Avatar de l’utilisateur
Deathman
Chef
Chef
Messages : 248
Inscription : 27 déc. 2012, 15:23

Re: ~ Forum -> Football Club de Nantes ~

Message par Deathman »

luigi44400 a écrit :Salut Picsou, oui je me suis égaré quelque peu lol.

J'ai été voir tous les matchs à la Beaujoire et on a été au dessus de tous nos adversaires (même le PSG sur 30min..).
Je crois au Top10 mais j'ai quand même peu d'espoir pour l'Europe mais bon c'est quand même pas du tout l'objectif du club. Installons nous en ligue 1 déjà on verra l'Europe plus tard :)
c'est sur que l'europe est pas l'objectif ;) et puis pour ca il faudrait un djordjevic régulir sur toute la saison
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: ~ Forum -> Football Club de Nantes ~

Message par luigi44400 »

Deathman a écrit :
luigi44400 a écrit :Salut Picsou, oui je me suis égaré quelque peu lol.

J'ai été voir tous les matchs à la Beaujoire et on a été au dessus de tous nos adversaires (même le PSG sur 30min..).
Je crois au Top10 mais j'ai quand même peu d'espoir pour l'Europe mais bon c'est quand même pas du tout l'objectif du club. Installons nous en ligue 1 déjà on verra l'Europe plus tard :)
c'est sur que l'europe est pas l'objectif ;) et puis pour ca il faudrait un djordjevic régulir sur toute la saison
Oui tout à fait mais bon l'espoir fait vivre, en tout cas c'est vraiment sympa de retrouver une Beaujoire comme celle là..
Avatar de l’utilisateur
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2472
Inscription : 03 nov. 2011, 19:28

Re: ~ Forum -> Football Club de Nantes ~

Message par rismo »

L'Europe ça risque d’être compliqué quand même, malgré le joli début de saison.
L'essentiel pour le moment je pense, est de s'assurer du maintien le plus tot possible pour préparer sereinement l'année suivante.
En tous cas, ça fait plaisir de revoir Nantes dans l'élite et si Lens et Metz pouvaient monter l'année prochaine, ça serait bien
Ri$mO
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: ~ Forum -> Football Club de Nantes ~

Message par luigi44400 »

Lens, tout comme Nantes n'a rien à faire en L2...
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: ~ Forum -> Football Club de Nantes ~

Message par luigi44400 »

Et encore une belle victoire du FCN...

Mais ou s'arrêteront-ils ?

Ca fait vraiment plaisir de regarder le classement de la Ligue 1 en ce moment lol.
Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: ~ Forum -> Football Club de Nantes ~

Message par Farewell85 »

Salut Luigi,
Toi qui suit Nantes peux tu me dire pourquoi Der Zakarian ne donne toujours que quelques minutes de jeu à Aristeguieta qui ne rentre chaque fois que pour toucher deux ou trois ballons en remplacement de Djordjevic? Est ce qu'il est en petite forme ou est ce qu'il ne fait pas trop partie des plans de Der Zakarian à long terme.

Djordjevic risque d’intéresser un peu de monde avant longtemps au mercato. Aristeguieta avait marqué 8 buts l'année dernière et avec ces rentrées de quelques minutes il a déjà réussi a en mettre un cette année. Je le joue souvent en buteur dans les matchs de Nantes mais quand je le vois rentrer à la 89ème comme contre Ajaccio forcément ça laisse peu de temps pour défendre mes sous :mrgreen:
Audaces Fortuna Juvat
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: ~ Forum -> Football Club de Nantes ~

Message par luigi44400 »

Farewell85 a écrit :Salut Luigi,
Toi qui suit Nantes peux tu me dire pourquoi Der Zakarian ne donne toujours que quelques minutes de jeu à Aristeguieta qui ne rentre chaque fois que pour toucher deux ou trois ballons en remplacement de Djordjevic? Est ce qu'il est en petite forme ou est ce qu'il ne fait pas trop partie des plans de Der Zakarian à long terme.

Djordjevic risque d’intéresser un peu de monde avant longtemps au mercato. Aristeguieta avait marqué 8 buts l'année dernière et avec ces rentrées de quelques minutes il a déjà réussi a en mettre un cette année. Je le joue souvent en buteur dans les matchs de Nantes mais quand je le vois rentrer à la 89ème comme contre Ajaccio forcément ça laisse peu de temps pour défendre mes sous :mrgreen:
Salut,

oui tu as raison, les "supporteurs" se demandent souvent ça aussi.. Mais je pense qu'actuellement Djordjevic est tout simplement énorme et irremplaçable mais Aristiguieta a prouvé qu'il pouvait faire un bon remplaçant à Djordjevic et le tournant de la saison pour Nantes sera je pense quand Djordjevic arrêtera de marquer si souvent et quand il sera moins en forme, si Aristiguieta est capable de le suppléer alors là Nantes pourra voir plus haut mais je pense que Djordjevic ne pourra pas tenir ce rythme et Nantes n'est pas à l'abri d'une grosse offre en Janvier qui ne sera bien évidement pas refusé par la direction qui est déficitaire depuis plusieurs années. Et la il y aurait un gros soucis.

Pour revenir à Der Zak, il n'a jamais était fan des changements, il doit avoir peur de brouiller sa machine qui semble en pleine forme mais on a envie de voir d'autres joueurs, ca je suis d'accord.

Mais après comment ne pas lui donner raison quand il fait rentrer Bedoya (à la 81e donc tard) qui nous donne la victoire à la 87e.. ^^

Mais continue à jouer sur Aristigueita car à chaque match il a au moins une occasion de but franche, même si il rentre qu'à la 75ème il en aura une, contre Sochaux, il en a eu 2 en 10min...

Pour conclure, je pense que Der Zakarian est frileux et n'ose pas changer une équipe qui gagne, et pour l'instant on ne peut que lui donner raison :D

Voilà, A+
Avatar de l’utilisateur
lalifou72
Néophyte
Néophyte
Messages : 15
Inscription : 15 avr. 2010, 22:07

Re: ~ Forum -> Football Club de Nantes ~

Message par lalifou72 »

Allez, un petit mot sur le match du jour pour le FC Nantes qui se déplace à Toulouse. Les joueurs de Casanova sont plus à l'aise en déplacement. Nantes avait été bien pris à la beaujoire face à cet adversaire. Ce peut-être l'occasion de prendre une petite revanche. Nantes perd peu ces dernières semaines et veut bien finir. Der Zak récupère Djilobodji. Les joueurs ont une grosse envie de bien finir. Je vois bien Nantes revenir avec un petit quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
lalifou72
Néophyte
Néophyte
Messages : 15
Inscription : 15 avr. 2010, 22:07

Re: ~ Forum -> Football Club de Nantes ~

Message par lalifou72 »

3 points de suspension, interdiction de recrutement, huis clos partiel, suspension de Djiolbodji de 3 matchs pour un coup de coude....Mais que va t'on trouver l'an prochain ??? Il va falloir avoir des idées pour freiner le FC Nantes. Heureusement les joueurs ont bien répondu sur le terrain !!!
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: ~ Forum -> Football Club de Nantes ~

Message par luigi44400 »

Allez c'est parti pour une nouvelle saison, je suis confiant !!!

Allez les Jaunes !

Hâte de retrouver la Beaujoire.
Répondre

Revenir à « France »