~ Forum -> Stade Rennais ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

FANGIO a écrit :il y a eu tellement d'erreurs toutes dans le meme sens,que ce match reste en travers de la george.... :?
qui c'est ce George...? :lol:
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Je réveille le forum Rennais (vu qu'à Nancy c'est le calme plat) pour tirer mon chapeau à Sow, auteur d'un super retourné contre Stabaek :

Image

Beau but :wink: .
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Décidement les buts francais en tour préliminaires sont de grande classe.
Ils vont se souvenir de ce tour les norvégiens... :)
Avatar de l’utilisateur
toutou44
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 560
Inscription : 14 mai 2008, 00:38
Localisation : NANTES
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

Message par toutou44 »

bonjour à vous. moi je suis fan du stade rennais et je voulais savoir ce que pense d Wiltord à Nantes chez notre voisin. Je pense que lacombe devrait le faire jouer car sur un terrain de foot ce mec il se défonce. En dehors c'est autre chose mais bon voilà un gars comme ça il faut le faire jouer. qu'en pensez-vous
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Pour moi,il a fait son temps,et ferait mieux de prendre sa retraite,et laisser la place aux jeunes!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Elana29
Chef
Chef
Messages : 200
Inscription : 08 août 2008, 10:52
Localisation : Stade Françis le blé

Message par Elana29 »

C'est sur que pour le même salaire, ils pourraient avoir un joueur plus jeune et prometteur . Wiltord est un bon joueur mais bon ...
Avatar de l’utilisateur
Pam_Malibu
Néophyte
Néophyte
Messages : 20
Inscription : 28 juil. 2008, 15:02
Localisation : Oté, La Réunion

Message par Pam_Malibu »

toutou44 a écrit :bonjour à vous. moi je suis fan du stade rennais et je voulais savoir ce que pense d Wiltord à Nantes chez notre voisin. Je pense que lacombe devrait le faire jouer car sur un terrain de foot ce mec il se défonce. En dehors c'est autre chose mais bon voilà un gars comme ça il faut le faire jouer. qu'en pensez-vous
Perso, je pense qu'en dehors, il se défonce aussi...
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

Twente 1 - 0 Rennes

Encore un arbitre qu'il fait parler de lui sa devient monnaie courante maintenant :

Code : Tout sélectionner

L'entraîneur de Rennes, Guy Lacombe, n'a pas caché sa frustration à l'issue de l'élimination de son équipe contre les Néerlandais de Twente (2-1, 0-1), jeudi. «C'est injuste, s'est-il emporté. Le football est cruel. Je pense que nous étions en mesure de gagner. Il aurait fallu un brin de réussite. On en a manqué, indéniablement. On a eu les occasions qu'on devait avoir à l'extérieur. Il y avait un but valable (de Briand en première mi-temps) que l'arbitre nous refuse puis un penalty et une expulsion oubliés... Je ne veux pas parler plus de cela. Ca fait partie de ce qu'on voit dans le foot d'aujourd'hui. On savait qu'on pouvait perdre si l'adversaire était plus fort. Ce soir l'adversaire ne semblait pourtant pas plus fort. Il va falloir réagir dès ce week-end face à Lyon. Nous devons rebondir. On n'est pas mort. Cet échec doit nous servir, il va nous aider à nous améliorer». (avec AFP)
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Perso, ce qui m'énerve dans les propos de Lacombe c'est : "Je ne veux pas parler plus de cela". Il fait quoi alors :evil:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Bravo à Rennes pour cette leçon de football donné à Lyon 3 à 0!!!! 8)

Un Pagis " Pagistral ",avec un superbe Hat-trick à la clé!!! 8)

Ce qui fait maintenant que l'OM reste la seule équipe invaincu dans le championnat(sa fait plaisir)!!! :twisted:

Et n'oublions pas l'interview pourri de Benzemelon,qui trouve que les rennais ont joué dur,alors que 2 lyonnais auraient du se faire exclure d'on Réveillère qui fait un geste par derrière totalement intolérable et qui ne prends qu'un jaune,c'est honteux,sans oublier Lloris qui nous fait un coup de pied de karateka,et qui n'est meme pas sanctionné d'une faute :evil: !!!Lyon est ultra protégé par les arbitres,depuis le début de la saison,toutes les décisions vont dans leur sens,est-ce le fruit du hasard............................... :roll:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

Le monde du foot revu par Fangio sa fait rigoler .. :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :Le monde du foot revu par Fangio sa fait rigoler .. :lol:
C'était juste une question,rien de plus... :wink:

Il n'y a pas encore un seul match ou les lyonnais ont été désavantagé par l'arbitrage,alors tant mieux pour eux,mais le problème c'est que les autres clubs ne peuvent pas en dire autant malheureusement.... :roll:
D'ailleurs,sans ses fautes d'arbitrages à répétition contre l'OM,je crois sincèrement qu'ont serait devant Lyon à l'heure actuelle,meme si celà n'empeche pas de reconnaitre que Lyon est encore nettement supérieur à toutes les autres équipes!! :wink:

Maintenant niveau foot,je ne crois pas que tu es grand chose à m'apprendre..... :wink:
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Message par gaara.om »

Pam_Malibu a écrit :
toutou44 a écrit :bonjour à vous. moi je suis fan du stade rennais et je voulais savoir ce que pense d Wiltord à Nantes chez notre voisin. Je pense que lacombe devrait le faire jouer car sur un terrain de foot ce mec il se défonce. En dehors c'est autre chose mais bon voilà un gars comme ça il faut le faire jouer. qu'en pensez-vous
Perso, je pense qu'en dehors, il se défonce aussi...

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :
nb69100 a écrit :Le monde du foot revu par Fangio sa fait rigoler .. :lol:
C'était juste une question,rien de plus... :wink:

Il n'y a pas encore un seul match ou les lyonnais ont été désavantagé par l'arbitrage,alors tant mieux pour eux,mais le problème c'est que les autres clubs ne peuvent pas en dire autant malheureusement.... :roll:
D'ailleurs,sans ses fautes d'arbitrages à répétition contre l'OM,je crois sincèrement qu'ont serait devant Lyon à l'heure actuelle,meme si celà n'empeche pas de reconnaitre que Lyon est encore nettement supérieur à toutes les autres équipes!! :wink:

Maintenant niveau foot,je ne crois pas que tu es grand chose à m'apprendre..... :wink:
Nan par contre avec des si om aurait sans doute gagné ces 2 matchs de ligue des champions ...

Ah oui mais avec des Si :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :
FANGIO a écrit :
nb69100 a écrit :Le monde du foot revu par Fangio sa fait rigoler .. :lol:
C'était juste une question,rien de plus... :wink:

Il n'y a pas encore un seul match ou les lyonnais ont été désavantagé par l'arbitrage,alors tant mieux pour eux,mais le problème c'est que les autres clubs ne peuvent pas en dire autant malheureusement.... :roll:
D'ailleurs,sans ses fautes d'arbitrages à répétition contre l'OM,je crois sincèrement qu'ont serait devant Lyon à l'heure actuelle,meme si celà n'empeche pas de reconnaitre que Lyon est encore nettement supérieur à toutes les autres équipes!! :wink:

Maintenant niveau foot,je ne crois pas que tu es grand chose à m'apprendre..... :wink:
Nan par contre avec des si om aurait sans doute gagné ces 2 matchs de ligue des champions ...

Ah oui mais avec des Si :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour la C1,ce n'était pas un problème d'arbitrage pour le coup,mais un problème d'efficacité et de réussite,mais dans le jeu on a rivalisé,après c'est le football,quand ça veut pas ça veut pas.....
Répondre

Revenir à « France »