~ Forum -> Stade Rennais ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Eh les gars, on parlent Football et surtout paris sportifs ici alors SVP pensez aux autres membres qui arrivent sur ce forum, ils vont se croire dans une court de récré à la longue! merci :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

jéjé03 a écrit :Eh les gars, on parlent Football et surtout paris sportifs ici alors SVP pensez aux autres membres qui arrivent sur ce forum, ils vont se croire dans une court de récré à la longue! merci :wink:
hééé, m'sieur,
pas moi qué commencer, c'est lui....
na, na, na.....

tu disais quoi Jéjé03...???....

:wink: :wink: :wink:
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

LENS : 1
RENNES : 2


encore une belle performance de rennes a lens . :P :P :P . on avait l'impression qu'ils jouaient a domicile !!!! :P :P
MAGNIFIQUE !!

Image :wow :wow :wow
Image
Image :olla
Image
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Confirmation que Rennes est à prendre très au sérieux cette année!! Même si Lens est encore très fragile!!
Bravo aux rennais!!
Ils ont fait un choix gagnant en reprenant Wiltord durant l'été!! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

ben, alors...???....
personne ne fait un commentaire sur le resultat de Rennes,
ce soir contre Monaco...???...
:lol: :lol: :lol:

ah là là, ces supporters qui s'enflamment lorsque leur équipe gagne et que l'on entend plus lorsqu'elle perd....

:D :D :D
ceci n'est que humour.

par contre la défaite surprise de Rennes ce soir doit sans doute faire perdre les paris à beaucoup d'entre nous :?
allez, pas grave ils gagneront la semaine prochaine à l'exterieur...... :roll:
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

luckydu13 a écrit :par contre la défaite surprise de Rennes ce soir doit sans doute faire perdre les paris à beaucoup d'entre nous :?
allez, pas grave ils gagneront la semaine prochaine à l'exterieur...... :roll:
Pas de pari pour moi. Par contre, j'avais mis 2 monégasques dans mon équipe "Championnat des étoiles"... :boo
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

luckydu13 a écrit :ben, alors...???....
personne ne fait un commentaire sur le resultat de Rennes,
ce soir contre Monaco...???...
:lol: :lol: :lol:

ah là là, ces supporters qui s'enflamment lorsque leur équipe gagne et que l'on entend plus lorsqu'elle perd....

:D :D :D
ceci n'est que humour.

par contre la défaite surprise de Rennes ce soir doit sans doute faire perdre les paris à beaucoup d'entre nous :?
allez, pas grave ils gagneront la semaine prochaine à l'exterieur...... :roll:

:lol: :lol: :lol: lucky !!

le pire c'est que c'est piquionne qui marque... un ancien rennais pas apprecié du tout... :?
2 defaites de suite a domicile !! et lyon qui arrive... grande probabilité d'une troisieme defaite de suite...
hum... petit passage a vide ou plus ?
a voir !
Avatar de l’utilisateur
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 469
Inscription : 20 sept. 2007, 10:21
Localisation : Loire (Savigneux)

Message par magic fans 91 »

Vive Rennes en coupe de l'UEFA,c'est des champions,hi hi hi hi !!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

J'ai vraiment du mal à comprendre ce qui arrive à cette équipe qui jouait si bien en début de saison,c'est assez inconpréhensible pour ma pars... :shock:

Les Rennais en sont à 8 sans aucune victoire,c'est affolant quand meme.... :?
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

Dréossi va vraissemblablement laisser sa place d'entraineur et redevenir uniquement manager général.
Lacombe serait sur les tablettes pour le succéder.
Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

Ca y est Dréossi n'est plus entraineur. Ce sera sans doute Lacombe ou Halliodzic (vraiment désolé pour l'orthographe :oops: ). En tout cas j'ai du mal a comprendre qu'avec l'effectif de qualité qu'ils sont, ils ont perdu 6 fois d'affilée. Tous les clubs de L1 sont vraiment instables...
Avatar de l’utilisateur
vincenzo29

Message par vincenzo29 »

guy lacombe arrive a rennes pour les reveiller.ils en ont besoin les rennais.bonesperons qu'ils vont faire un bon resultat contre toulouse :D
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

MAGNIFIQUE !!!!!! :P

belle branlée mise a marseille qui commence 2008 comme leur statut le doit !!! c'est a dire la defaite !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et encore heureusement qu'ils avaient leur super danseuse cissé pour eviter le 3-0 . :lol: :lol: :lol: :lol:

bien joué les rennais (une vraie equipe ! :wink: pas une equipe de fantomes comme... suivez mon regard ! :lol: !! bien joué guy !! :D

:hic :olla :wow :wow :wow :super

ps : j'entends deja les marseillais (surtout le fangio d'ailleurs faire sa pleureuse comme d'habitude ! :lol: ) et surement dire qu'il pleuvait trop, que le terrain etait impraticable ou plus surement que l'arbitre etait rennais et que c'est donc sa faute si rennes a gagné. bref, toujours la faute de l'arbitre, c'est connu !!

bonne année a tout le monde en passant
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Tu dis toujours que Fangio est de mauvaise foi, mais là tu me sidères.

Sur ce match, si tu ne dis pas que l'arbitre était le premier fautif, c'est juste que tu n'as rien compris au foot. Ou que tu es trop stupidement derriere ton équipe pour ouvrir les yeux.

****** Marseille qui gagne de cette façon: je ne fais pas trop le mariole et je ferme ma bouche.

Je ne compte pas commencer une discussion avec toi à propos du match car tu attaques dès ton premier post par la mauvaise foi, alors je n'ose imaginer la suite.

Une chose à te dire: va lire mon post sur le forum OM: je ne délivre pas d'opinions, juste les faits du match.



Disons que l'abitre a totalement gaché le match, et a enlevé la gloire de la victoire aux rennais.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Je pense que Rennes a mieux joué que l'OM et mérite surement sa victoire,mais l'arbitrage a été hallucinant d'incompétence!!!! :shock:

L'égalisation des rennais,pagis est hors-jeu,l'attentat de Pagis sur Krupo est lamentable,et il aurait pu lui casser la jambe,et l'arbitre ne sort qu'un jaune parce qu'il ne voit pas l'action!!!

Du coup,Krupo se fais vengeance lui meme et fait un tacle méchant sur pagis,mais lui prend le rouge!!!! :evil:

Un penalty oublié sur Akalé,un hors-jeu innexistant de Akalé qui filait seul vers le but,et j'en oublie surement!!!

alors oui rennes a mieux joué,mais je comprends mieux pourquoi aucun arbitre français n'a été retenu pour le prochain euro.... :?
Répondre

Revenir à « France »