~ Forum -> Stade Rennais ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fedex

~ Forum -> Stade Rennais ~

Message par fedex »

Image

et oui !! vous ne revez pas !!! voici un poste ouvert sur le STADE RENNAIS ! une fantastique equipe , un petit Lyon, bref un club qui grandit !! une equipe qui va bientot faire rever la FRANCE ................. :D

Allez rennes !!!!!!!! :P :P :P :P :P

Image
Image

:wow :wow :wow :olla
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

bien vu Foxlly,
à l'approche de Noel faut parler de rennes........

(je precise pour les mals comprennants, les rennes pour tirer le traineau du ...etc, etc.....)

:D :D :D :D :D
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Merci pour ce post Foxlly.....
Et si tu relis mes messages, tu verras que j'ai placé Rennes cette année dans le quatuor de tête.......juste après Bordeaux biensûr!!! :wink: :wink:

Sérieusement, c'est une chouette équipe, qui ne joue pas d'une super notoriété au niveau des médias, mais qui pour moi est aussi compétitive que Bordeaux ou Monaco sur ce championnat!
En plus, j'adore les bretons......ils sont comme les marseillais!! Tu chatouilles à peine et ça part au quart de tour!! :) :)
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

les bretons un peu comme les marseillais ?! :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est 2 regions diametralement opposée quand meme... :lol: :lol: :lol: :lol: 2 cultures tres differentes.... :lol: :lol: :lol: :lol:

pour ce qui est de rennes ils seront loin,tres loin devant monaco. monaco est totalement a la rue qu'a mon avis pour eux c'est fini et ils ne peuvent viser que le milieu de tableau.
pour bordeaux, vu les difficultés actuelles je pense aussi qu'ils pourraient etre derriere rennes a la fin de la saison.

en fait je verrais bien rennes en dauphin de lyon cette année. ca me parait possible !
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

foxlly a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

les bretons un peu comme les marseillais ?! :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est 2 regions diametralement opposée quand meme... :lol: :lol: :lol: :lol: 2 cultures tres differentes.... :lol: :lol: :lol: :lol:

pour ce qui est de rennes ils seront loin,tres loin devant monaco. monaco est totalement a la rue qu'a mon avis pour eux c'est fini et ils ne peuvent viser que le milieu de tableau.
pour bordeaux, vu les difficultés actuelles je pense aussi qu'ils pourraient etre derriere rennes a la fin de la saison.

en fait je verrais bien rennes en dauphin de lyon cette année. ca me parait possible !
Voilà....ta réaction conforte ce que je disais au dessus!! Niveau caractère, marseillais et bretons, même combat!!

Sinon, Monaco est dans une mauvaise passe, mais je ne suis pas inquiet pour eux.......prochaine journée contre Caen, ils vont leur mettre une valise!! Moi je vois bien 5 ou 6 buts de l'ASM!! Enfin, c'est mon avis.

Bordeaux, en difficultés???? :shock: :shock: :shock: :shock:
On voit pas les choses de la même façon cher ami!! à part la défaite contre Lyon, qui a été un non match girondin, Bordeaux montre un visage très honorable.....et sont sur la même trajectoire que les rennais : dans le top 5 du championnat et toujours inscrit en UEFA!!!
Après, faut pas s'enflammer, la route est longue et semée d'embuches......mais, je fais confiance à Laurent Blanc!!!! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

Pour moi Rennes est le favori pour la 2ème place,il y a un gros potentiel.
Le seul joueur que je ne supporte pas dans cette équipe est Pagis et sa monchalance,arrogance,etc...
Tout l'inverse d'un Wiltord qui met de la bonne humeur dans ce groupe!
Je pense que les rennais ont l'effectif pour faire également une bonne coupe UEFA.
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

BUTEUR67 a écrit :Pour moi Rennes est le favori pour la 2ème place,il y a un gros potentiel.
Le seul joueur que je ne supporte pas dans cette équipe est Pagis et sa monchalance,arrogance,etc...
Tout l'inverse d'un Wiltord qui met de la bonne humeur dans ce groupe!
Je pense que les rennais ont l'effectif pour faire également une bonne coupe UEFA.
Pour Pagis, je ne partage pas ton point de vue......mais bon, chacun sa façon de voir!! Et je crois que le président de Sochaux regrette complètement de l'avoir laissé filer à l'OM!!!!!

Sinon, cette équipe a un fort potentiel offensif, mais à mon avis souffre d'un manque d'expérience!! Il y a beaucoup de jeunes joueurs, certes prometteurs, mais pas suffisamment aguerris pour pouvoir atteindre le Graal en UEFA....
Maintenant, ils pratiquent un jeu vif, très agréable à voir et ont une attaque très prolifique......et quand on sait que la saison dernière, ils ont fini meilleure défense du championnat, on peut être certain que cette saison Rennes fera encore mieux!!!
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

foxlly a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

les bretons un peu comme les marseillais ?! :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est 2 regions diametralement opposée quand meme... :lol: :lol: :lol: :lol: 2 cultures tres differentes.... :lol: :lol: :lol: :lol:

pour ce qui est de rennes ils seront loin,tres loin devant monaco. monaco est totalement a la rue qu'a mon avis pour eux c'est fini et ils ne peuvent viser que le milieu de tableau.


Bordeaux, en difficultés???? :shock: :shock: :shock: :shock:
On voit pas les choses de la même façon cher ami!! à part la défaite contre Lyon, qui a été un non match girondin, Bordeaux montre un visage très honorable.....et sont sur la même trajectoire que les rennais : dans le top 5 du championnat et toujours inscrit en UEFA!!!
Après, faut pas s'enflammer, la route est longue et semée d'embuches......mais, je fais confiance à Laurent Blanc!!!! :wink: :wink:
defaite contre metz en coupe de la ligue, qualification tres laborieuse contre tampere,grosse defaite a domicile contre lyon.et nul a strasbourg... cela fait 5 matchs d'affilés laborieux....ce n'est pas une trajectoire tres positive.
apres c'est sur il faut voir la suite... mais ca sent pas tres bon je trouve... :oops:

et comme dit BUTEUR67, la trajectoire de rennes en ce moment est bien meilleure... :wink:

RENNES : 3
LE MANS : 0

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

foxlly a écrit :
foxlly a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

les bretons un peu comme les marseillais ?! :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est 2 regions diametralement opposée quand meme... :lol: :lol: :lol: :lol: 2 cultures tres differentes.... :lol: :lol: :lol: :lol:

pour ce qui est de rennes ils seront loin,tres loin devant monaco. monaco est totalement a la rue qu'a mon avis pour eux c'est fini et ils ne peuvent viser que le milieu de tableau.


Bordeaux, en difficultés???? :shock: :shock: :shock: :shock:
On voit pas les choses de la même façon cher ami!! à part la défaite contre Lyon, qui a été un non match girondin, Bordeaux montre un visage très honorable.....et sont sur la même trajectoire que les rennais : dans le top 5 du championnat et toujours inscrit en UEFA!!!
Après, faut pas s'enflammer, la route est longue et semée d'embuches......mais, je fais confiance à Laurent Blanc!!!! :wink: :wink:
defaite contre metz en coupe de la ligue, qualification tres laborieuse contre tampere,grosse defaite a domicile contre lyon.et nul a strasbourg... cela fait 5 matchs d'affilés laborieux....ce n'est pas une trajectoire tres positive.
apres c'est sur il faut voir la suite... mais ca sent pas tres bon je trouve... :oops:

la trajectoire de rennes en ce moment est bien meilleure... :wink:

RENNES : 3
LE MANS : 0

Faut bien préciser en ce moment, c'est à dire depuis 3 jours!!!!
La qualification rennaise en UEFA a été guère mieux que celle des girondins!!! :wink: :wink:
Et perdre contre Lyon n'est pas un drame en soit......on verra tes rennais ce qu'ils feront!!!!
Et si je me souviens bien, Rennes a bien perdu contre Sochaux, à domicile en plus, qui était combien déjà au classement???
Sinon, tu oublies qu'après avoir perdu en coupe de la ligue face à Metz, Bordeaux est allé gagner là-bas!!

Tout ça pour te dire que je ne t'en veux pas, mais j'ai simplement qualifié d'honorable les résultats bordelais et pour moi c'est assez réaliste. Il n'y a pas d'équipes françaises de L1 qui aient des résultats irréprochables..........Bordeaux et Rennes s'en sortent quand même pas si mal que ça......
d'accord avec ça??? :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

oui d'accord avec ca depuis le debut de saison....
mais depuis 5 matchs je trouve que bordeaux rame un peu....tu ne trouves pas ??
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

foxlly a écrit :oui d'accord avec ca depuis le debut de saison....
mais depuis 5 matchs je trouve que bordeaux rame un peu....tu ne trouves pas ??
Je confirme....mais Strasbourg se défend bien à domicile depuis le début du championnat....donc c'est pas si négatif que ça! Après, il faut bien observer ce que fait Laurent Blanc........il essaye de faire tourner son effectif......à court terme, c'est peut être pas très payant, par contre, ça peut lui garantir une certaine longévité dans les résultats....on verra par la suite si ses choix sont judicieux!
Le prochain week-end ils accueillent Valenciennes, ça devrait aller!!
Pour Rennes, par contre, le déplacement à Lens s'annonce périlleux!!
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

BUTEUR67 a écrit :Pour moi Rennes est le favori pour la 2ème place,il y a un gros potentiel.
Le seul joueur que je ne supporte pas dans cette équipe est Pagis et sa monchalance,arrogance,etc...
Tout l'inverse d'un Wiltord qui met de la bonne humeur dans ce groupe!
Je pense que les rennais ont l'effectif pour faire également une bonne coupe UEFA.
Pagis est un joueur qui a la classe,et il n'est peut etre pas fait pour ton petit club tout simplement... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :
BUTEUR67 a écrit :Pour moi Rennes est le favori pour la 2ème place,il y a un gros potentiel.
Le seul joueur que je ne supporte pas dans cette équipe est Pagis et sa monchalance,arrogance,etc...
Tout l'inverse d'un Wiltord qui met de la bonne humeur dans ce groupe!
Je pense que les rennais ont l'effectif pour faire également une bonne coupe UEFA.
Pagis est un joueur qui a la classe,et il n'est peut etre pas fait pour ton petit club tout simplement... :wink:
D'accord avec toi FANGIO pour Pagis......après Rennes (et Pinault) est en train de prendre de l'envergure....donc pas trop de zèle stp!! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

FANGIO a écrit :
BUTEUR67 a écrit :Pour moi Rennes est le favori pour la 2ème place,il y a un gros potentiel.
Le seul joueur que je ne supporte pas dans cette équipe est Pagis et sa monchalance,arrogance,etc...
Tout l'inverse d'un Wiltord qui met de la bonne humeur dans ce groupe!
Je pense que les rennais ont l'effectif pour faire également une bonne coupe UEFA.
Pagis est un joueur qui a la classe,et il n'est peut etre pas fait pour ton petit club tout simplement... :wink:
Si tu commences à prendre Rennes pour un petit club,tu pourras bientot prendre l'OM pour un club de L2.
Rennes va sans doute devenir un club qui jouera chaque saison les premiers roles en championnat,eux ils ont la qualité d'etre régulier dans leur ascension.
Trouves moi aujourd'hui un club régulier mis à part Lyon?
Pour rappel les rennais auraient dus finir sur le podium en mai dernier et Pagis est arrivé en provenance de Strasbourg et non de Sochaux à l'OM!
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

ah oui !! l'annee derniere but a la 92e a lille ! et la 3e place prise par toulouse sur TAPIS VERT !!!! :shock: :?
c'etait incroyable ! HALLUCINANT MEME ! :( :( :(
Répondre

Revenir à « France »