~ Forum -> Stade Rennais ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Stade Rennais ~

Message par FANGIO »

Rennes: Briand, saison terminée !

La nouvelle est tombée sur le site officiel du Stade Rennais. Jimmy Briand, l'international français, a été victime ce mercredi d'une entorse du genou gauche lors d'un entraînement avec l'équipe de France sur demi-terrain. Les examens complémentaires ont finalement révélé une rupture des ligaments antérieurs du genou gauche. Le buteur breton devrait être indisponible pendant plusieurs mois, ce qui met donc un terme à sa saison.



Il y'a vraiment une malediction dès que Domenech sélectionne un attaquant français,Savidan transparent depuis sa 1ère séléction,Gignac forfait également,et maintenant Briand....en plus saison terminée pour lui,c'est un sacré coup dur pour Rennes,et moustache doir vraiment l'avoir en travers!!!! :mrgreen:

Par contre,c'est pas encore demain que Domenech va devenir mon héros,car sélectionner Luyindula,la il a vraiment fait fort quand meme!!!! :lol: Il n'est meme pas titulaire dans son club!!!

Franchement,Trezeguet,Cissé,Saha,Gameiro,Pagis,gomis etc... ils mériteraient un peu plus de considération quand meme.... :oops:


ps:amis parisiens,méfiez-vous pour Hoarau qu'il nous fasse pas une Savidan,il y'a vraiment une malédiction à la 1ère sélection chez les bleus!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: ~ Forum -> Stade Rennais ~

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Briand blessé suite à un choc avec Carrasso... :roll: Tous les coups sont permis dans la course au titre! :mrgreen:
Avec la suspension de Manganne et cette triste blessure, le Stade Rennais perd 2 joueurs clés. Mais bon, Pagis et Sow, c'est très bon aux avants postes aussi!! :)


Pour les appels de Rémy et Luyindula, je suis comme toi Fangio... Circonspect!
Luyindula est en forme certes, mais il n'est que le joker de luxe du PSG, et reste très maladroit devant le but! (Par contre, il fait de très bons appels)
Rémy lui revient tout juste après sa dernière blessure. Il a marqué 1 but récemment, mais à part ça...

Sans parler de Trézéguet (que l'on ne reverra probablement plus en Bleus), Cissé ou Sinama-Pongolle auraient je pense été des renforts plus judicieux.
Mais de toutes façon, à priori, ni Rémy, ni Luyindula ne devraient jouer la moindre minute!! :wink:
Peut-être les débuts de Hoarau par contre. :)
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: ~ Forum -> Stade Rennais ~

Message par Mistou-dit-Touyoute »

FANGIO a écrit : Franchement,Trezeguet,Cissé,Saha,Gameiro,Pagis,gomis etc... ils mériteraient un peu plus de considération quand meme.... :oops:

ps:amis parisiens,méfiez-vous pour Hoarau qu'il nous fasse pas une Savidan,il y'a vraiment une malédiction à la 1ère sélection chez les bleus!!! :mrgreen:

Pour Savidan, je suis d'accord! :( Je rajouterai Gomis aussi, qui après sa première sélection où il plante 2 beaux buts contre l'Equateur, eh bien plus rien!! (aurait-il pris le melon? :roll: )

Pagis est très bon, mais trop "vieux" pour intégrer l'équipe de France. Quand à Gameiro, faut pas abuser! :wink:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Stade Rennais ~

Message par FANGIO »

L'équipe que je souhaiterai voir évoluer(mais ne revons pas...)!!!


--------------------------Mandanda-----------------------------

Fanni-------------Mexes---------------Gallas-----------Clichy

------------------L.Diarra-----------Diaby----------------------

--Valbuena---------------Gourcuff---------------Ribéry-------

-----------------------------Henry-------------------------------


remplaçants: Lloris,Sagna,Squillacci,Escudé,Evra,Toulalan,Flamini,Ben Arfa,Giuly,Nasri,Anelka,Gignac,Hoarau.


ps:et personne ne rigole pour Valbuena :mrgreen: ,il y'a un vide au poste de milieu offensif droit,et je suis sur qu'il pourrait remplir ce role,il revient vraiment en très grande fomre ses dernières semaine(et il fait moins de cinéma)!!

Pour Diaby,je trouve qu'il va plus de l'avant que Toulalan,et serait donc plus intéressant à mon avis!!
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> Stade Rennais ~

Message par babikov »

le STADE RENNAIS sera t il la 2è equipe a realiser L EXPLOIT apres le PARIS SG de LAMA 1993 a remporter la coupe de france sans encaisser le moindre but.

voila c etait pour parler un peu de mon equipe :psg

en tout cas ce soir une CERTITUDE rennes-guimgamp under 2.5 buts cote 1.70.
J ai misè 15 euros sur cette under et je suis tres tres tres tres confiant :!:
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: ~ Forum -> Stade Rennais ~

Message par stephanois4601 »

babikov a écrit :le STADE RENNAIS sera t il la 2è equipe a realiser L EXPLOIT apres le PARIS SG de LAMA 1993 a remporter la coupe de france sans encaisser le moindre but.

voila c etait pour parler un peu de mon equipe :psg

en tout cas ce soir une CERTITUDE rennes-guimgamp under 2.5 buts cote 1.70.
J ai misè 15 euros sur cette under et je suis tres tres tres tres confiant :!:

Oui, je pense que le under avec cette cote là est un bon coup!
Mais avec Guimgamp et un Eduardo qui sait se sublimait lors des grands soirs, je me méfie quand même, je trouve cette équipe assez peu fiable pour jouer dessus!
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: ~ Forum -> Stade Rennais ~

Message par stephanois4601 »

stephanois4601 a écrit :
babikov a écrit :le STADE RENNAIS sera t il la 2è equipe a realiser L EXPLOIT apres le PARIS SG de LAMA 1993 a remporter la coupe de france sans encaisser le moindre but.

voila c etait pour parler un peu de mon equipe :psg

en tout cas ce soir une CERTITUDE rennes-guimgamp under 2.5 buts cote 1.70.
J ai misè 15 euros sur cette under et je suis tres tres tres tres confiant :!:

Oui, je pense que le under avec cette cote là est un bon coup!
Mais avec Guimgamp et un Eduardo qui sait se sublimait lors des grands soirs, je me méfie quand même, je trouve cette équipe assez peu fiable pour jouer dessus!
Désolé, je crois que je t'ai vraiment porté la poisse.
Mais pour moi ce Eduardo quand il veut il a un bon niveau en L1, mais ce joueur choisit complètement ses matchs, à chaque fois que je le vois jouer (donc souvent dans les matchs de coupe) il est énorme.
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> Stade Rennais ~

Message par babikov »

rennes-guimgamp 0-0 a la 70è minute et puis le fest-goal commence :bam
perdu 15 euros :( :mrgreen: :( :mrgreen:

eduardo et consors font des heureux a guimgamp et ...........chez bet at home :oops:
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> Stade Rennais ~

Message par nb69100 »

babikov a écrit :rennes-guimgamp 0-0 a la 70è minute et puis le fest-goal commence :bam
perdu 15 euros :( :mrgreen: :( :mrgreen:

eduardo et consors font des heureux a guimgamp et ...........chez bet at home :oops:
J'ai plutôt bien aimé ce match maintenant sa serait pas mal d'avoir des stats sur les cartons jaune distribué par cette arbitre car il a l'air plutôt pacifiste ... :D
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Stade Rennais ~

Message par FANGIO »

Wilson Oruma qui est parti de l'OM pour Guingamp car il voulait gagner des titres,c'est compréhensible.......je suis désespéré................. :mrgreen:

Non,sérieusement,bravo aux guimgampais qui ont vraiment fait un gros match!!! :super

ps:et puis il serait peut etre bon que José Anigo se penche plus sérieusement sur le cas Eduardo,car quelle efficacité ce joueur!!! :shock: En plus il ne doit pas couter trop cher,un bon pari à tenter à mon avis....
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: ~ Forum -> Stade Rennais ~

Message par stephanois4601 »

FANGIO a écrit :Wilson Oruma qui est parti de l'OM pour Guingamp car il voulait gagner des titres,c'est compréhensible.......je suis désespéré................. :mrgreen:

Non,sérieusement,bravo aux guimgampais qui ont vraiment fait un gros match!!! :super

ps:et puis il serait peut etre bon que José Anigo se penche plus sérieusement sur le cas Eduardo,car quelle efficacité ce joueur!!! :shock: En plus il ne doit pas couter trop cher,un bon pari à tenter à mon avis....
Je pensais comme toi, qu'un club de L1 pourrait se penche sur lui, mais quand je vois ses stats en L2, je me dis vraiment que c'est un joueur qui choisit ses matchs...http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 25819.html
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Stade Rennais ~

Message par FANGIO »

stephanois4601 a écrit :
FANGIO a écrit :Wilson Oruma qui est parti de l'OM pour Guingamp car il voulait gagner des titres,c'est compréhensible.......je suis désespéré................. :mrgreen:

Non,sérieusement,bravo aux guimgampais qui ont vraiment fait un gros match!!! :super

ps:et puis il serait peut etre bon que José Anigo se penche plus sérieusement sur le cas Eduardo,car quelle efficacité ce joueur!!! :shock: En plus il ne doit pas couter trop cher,un bon pari à tenter à mon avis....
Je pensais comme toi, qu'un club de L1 pourrait se penche sur lui, mais quand je vois ses stats en L2, je me dis vraiment que c'est un joueur qui choisit ses matchs...http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 25819.html
Effectivement,c'est pas génialissime comme stats,et puis il a quand meme 28 ans,pourrait il changer et devenir plus régulier.... :?

Je pense quand meme que ce joueur pourrait etre intéressant pour des clubs comme Caen,Grenoble,Le Mans etc.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: ~ Forum -> Stade Rennais ~

Message par stephanois4601 »

FANGIO a écrit :
stephanois4601 a écrit :
FANGIO a écrit :Wilson Oruma qui est parti de l'OM pour Guingamp car il voulait gagner des titres,c'est compréhensible.......je suis désespéré................. :mrgreen:

Non,sérieusement,bravo aux guimgampais qui ont vraiment fait un gros match!!! :super

ps:et puis il serait peut etre bon que José Anigo se penche plus sérieusement sur le cas Eduardo,car quelle efficacité ce joueur!!! :shock: En plus il ne doit pas couter trop cher,un bon pari à tenter à mon avis....
Je pensais comme toi, qu'un club de L1 pourrait se penche sur lui, mais quand je vois ses stats en L2, je me dis vraiment que c'est un joueur qui choisit ses matchs...http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 25819.html
Effectivement,c'est pas génialissime comme stats,et puis il a quand meme 28 ans,pourrait il changer et devenir plus régulier.... :?

Je pense quand meme que ce joueur pourrait etre intéressant pour des clubs comme Caen,Grenoble,Le Mans etc.... :wink:
Oui pour des clubs comme ça, absolument.
Après pour devenir plus régulier dans le futur je n'y crois pas du tout, mais je le vois bien arriver en L1 cet été!!
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Stade Rennais ~

Message par gaara.om »

nb69100 a écrit :
babikov a écrit :rennes-guimgamp 0-0 a la 70è minute et puis le fest-goal commence :bam
perdu 15 euros :( :mrgreen: :( :mrgreen:

eduardo et consors font des heureux a guimgamp et ...........chez bet at home :oops:
J'ai plutôt bien aimé ce match maintenant sa serait pas mal d'avoir des stats sur les cartons jaune distribué par cette arbitre car il a l'air plutôt pacifiste ... :D

en même temps c'était son dernier match donc...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Stade Rennais ~

Message par FANGIO »

Ca a l'air très costaud Rennes cette saison, Bangoura m'a fais forte impression avec Marveaux également,un duo d'attaque Briand-Bangoura ça risque de faire très mal....

Je ne sais pas si il y' a des supporters rennais dans les environs,mais vous risquez de prendre du plaisir cette saison!!! :wink:
Répondre

Revenir à « France »