~ Forum -> Stade Rennais ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Message pour l'admin:

Pourrait tu dire deux mots à foxlly qui recommence sa provocation et ses insultes vraiment navrantes...

Merci d'avance!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Voilà ce que dit Pagis sur l'attentat envers Krupo:

"Sur la faute, je mets le pied fort c'est vrai mais il n'y a pas l'intention de faire mal... Cela fait partie des faits de jeu dans un match..."


Image


Bien sur Mr Pagis on te crois.................. :?
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Je livre ce que j'ai pu entendre lors de discussions d'avant match avec des marseillais (je n'ai pas vérifié l'info...):

Il semble que l'arbitre de la rencontre d'hier est né à Marseille et fait parti de la Ligue PACA... Donc Dréossi a passé sa semaine à mettre un peu en garde contre le défaut présumé d'impartialité dans l'arbitrage de la rencontre à venir. Alors, peut être que ça a joué (un peu).

Aprés, l'égalisation de Rennes vient avec un hors jeu de Pagis (vraiment limite, mais hors jeu), mais bon, les nouvelles consignes d'arbitrage doivent favoriser l'attaque... Ensuite, Akalé part seul au but pas hors jeu (vraiment limite aussi, mais pas hors jeu) donc c'est surtout là, la grosse erreur car les 2 actions sont similaires.
J'aime beaucoup Pagis, mais sur l'action, je pense vraiment qu'il y va pour faire mal. Avec les crampons à cette hauteur, il ne pouvait attraper que le tibia. Je pense qu'il sera sanctionné par la Fédération.
Le rouge de Krupo, je crois que l'arbitre ne met qu'un jaune au début mais revient sur sa décision ensuite, et là je ne vois pas pourquoi puisque Pagis n'avait probablement aucune marque puisque ce n'est pas un choc de crampons.

Seuls points positifs pour l'OM: les belles prestations d'Akalé et de Krupo
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

FANGIO a écrit :Message pour l'admin:

Pourrait tu dire deux mots à foxlly qui recommence sa provocation et ses insultes vraiment navrantes...

Merci d'avance!!! :wink:
pauvre fangio ! :roll:

1. insultes (si tu m'en trouves une tu es tres fort !!!) :roll:

2. tu dois etre atteinds d'hallucinations paranoides démentes mais ca nous le savons deja tous ainsi que d'un penchant reel pour l'agressivité sans oublier un coté trop coincé totalement depourvu d'humour !! :roll: :roll: :roll:

3. laisse l'admin ou jéjé tranquille, ils ont d'autres chats a fouetter que de s'occuper de tes etats d'ames ! :roll: :roll: :roll:

4. petite suggestion a l'admin : coteur c'est un site de paris a la base. or le forum devient un peu trop un site de supporter de foot...avec tout ce que cela comporte comme problemes. je ne viens pas ici(comme beaucoup d'autres...) pour voir des conversations de supporters ou pseudo-supporters. ca devient trop !!
c'est un peu dommage et saoulant... heureusement qu'il y a l'OM a chambrer sinon.....
mais je sais que tu n'y peux rien.

et enfin, pour jeremy tu n'avais qu'a ecouter RMC hier soir et courbis qui ont bien dit que de toute facon la victoire est totalement méritée..... et puis c'est typiquement marseillais de l'ouvrir avant et de faire la pleureuse apres la defaite et dieu merci il y en a souvent pour vous remettre a votre place !!! :P
et enfin, tu sais je ne supporte aucune equipe de foot mais je suis mort de rire de voir rennes battre marseille ce qui est normal...

:wow :wow :wow :olla :hic

ps : HEUREUSEMENT que l'arbitre etait marseillais car sinon il y aurait eu 5 ou 6 - 1 !! MDR !!!!!!!!!!!
rennes jouait a 11 contre 12 avec l'arbitre ! ENORME !
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Pendant toute la semaine Rennes a mis la pression en disant que l'arbitre favoriserait l'Om car natif de Marseille...

Je n'avais pas à écouter RMC foxlly, je me suis contenter des analyses après matchs sur canal, m6 et divers sites sportifs pour voir que mes impressions étaient légitimes: l'arbitre est lamentable et incapable...

Tu me fais bien marrer en disant que tu viens pas ici pour voir des conversations de supporters... je me suis meme demandé si ce n'était pas ironique.

Un conseil, remet toi en question, relis tout mes mess: je soutiens l'OM et je ne manques de respect à aucune équipe. Jamais.

Toi tu es toujours a te foutre de la gueule de Marseille, alors qui est plus proche du supporter "bête et méchant"? J'pense qu'on est d'accord.

Et puis tu peux l'avouer que tu supportes rennes, quand il perdront moi je ne manquerais pas de respect ;)
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

tiens, un 2e fangio vient de naitre !!! c'est triste ! :roll: :roll: :roll:
ca parle, ca parle... ca pleure etc... toujours pour ne rien dire ...

un fangio ca met 1000 messages et plus dont 70 % de messages futiles de supporters en detresse, 20 % de messages de pleureuses et 10 % a sortir toutes les aneries et les insultes du monde. :roll:

alors oui je passe mon temps a chambrer l'OM, tu m'etonnes, quand on voit ca, ca me fait trop marrer.....

sinon pour en revenir au foot (puisque dans ce forum c'est la seule chose qui existe) j'en ai rien a faire (de rennes comme des autres). je suis l'actualité car j'aime le sport !
et puis quand on voit tous ces rigolos qui se castagnent a la sortie des matchs et qui vomissent toutes les insultes du monde aux joueurs ou autres supporters ... excuse moi mais ca donne pas trop envie sans parler de la mentalité pourrie des joueurs de foot !

et pour finir, quand on voit des marseillais toujours l'ouvrir avant, faire les paons et finalement perdre tres souvent parce qu'ils ont une equipe mediocre, voir nullissime ca me fait rire. ils feraient mieux de ne rien dire voir meme de se cacher !

et pour finir, quand on voit que quand les marseillais perdent c'est toujours la faute a : l'arbitre,la pelouse,les blessures, le vent, le soleil, j'en passe et des meilleures ca me fait trop rire egalement !!
apres la fin des matchs tu les entends toujours pleurer a l'injustice : des grosse pleureuses !!
la realité est que c'est une equipe de chevres alors pas de quoi en faire tout un plat.

ils ont perdu , c'est merité ! c'est tout ! arretez de pleurer et de crier a l'injustice !!!!!! :roll: :roll: :roll:

maintenant STOP le foot (surtout les conversations et les larmes apres les matchs de l'OM), c'est pathetique et il y en a ras le bol !!!!!
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Je vais prendre un exemple simple, marquant et dont tout le monde se souvient: la dernière finale de coupe de france.

Là c'était une victoire méritée de Socheaux, avec un arbitrage propre. Alors je ne vais pas inventer des vols si les faits parlent d'eux même.

Le sport c'est toujours: QUE LE MEILLEUR GAGNE. Seulement on ne peut pas savoir qui était le meilleur dans ce match. Car qui peut dire comment se serait dérouler la match si Pagis avait été signalé hors jeu? Si il avait été exlu sur son intervention sur Krupo? Si Akalé n'avait pas été injustement signalé hors-jeu? Si Krupo avait reçu le même traitement que Pagis (soit le rouge, soit le jaune, mais au moins donner la même sanction)?

Foxlly, je ne donne que des faits. Sans ces fautes d'arbitrages ca aurait été un autre match. Je ne dis pas que Marseille aurait du gagner, mais le match aurait du etre différent de ce fiasco. Rennes à eu des occasions franches, donc le match aurait été plus interessant avec un meilleur arbitrage.
Ici il n'y a pas de pleureuse, seulement quelques personnes qui réclament un peu de justice. Après un match je donne mon impression, qu'elle qoit bone ou mauvaise.

Toi tu me fais marrer, car tu post en fonction des resultats de Marseille. Si Marseille perds, tu es le premier à poster un truc super interessant à lire "ca parle ca parle, toujours pour ne rien dire" pour reprendre tes paroles. Seulement quand Marseille gagne: Silence Radio...

Je clos ce débat car de toute manière je parle dans le vent, à une personne qui n'a pas les yeux en face des trous et qui brasse bcp d'air et ne se remet jamais en question. Faire preuve de bon sens et d'humilité c'est pas facile pour certains. Voire impossible
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

avec des SI, marseille serait champion de france et meme d'europe tous les ans !!! avec des si on peut toujours tout faire !

:shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Laisse tomber jeremy,car il ne veut rien comprendre!!C'est un ane avec 2 QI!!!

On lui a expliqué que Rennes a mieux joué,et mérite certainement la victoire,les marseillais quant à eux ont bien joué les 30 premières minuts,et après ont joué beaucoup trop bas!!!

Mais avec un arbitrage comme celà,c'était vraiment mission impossible!!!C'était vraiment le scénario cauchemardesque!!!

J'espère vraiment que la commission de discipline reverra les images,et soient plus clément avec Krupo qui n'avait pas commis la moindre faute dans le match et qui se fait expulser parce que l'arbitre a mal fait son travail!!!

Perso,je comprends qu'il est craqué le Krupo,avant l'attentat de Pagis,il avait déjà reçu 3 ou 4 mauvais coups à retardement,mais celui de Pagis était de trop!!!

Ce joueur sort de 10 mois de bléssure galère,et a eu certainement très peur que celà recommence!!!
Et les journalistes ont tellement mit en avant que ce joueur était un charcuteur,que les joueurs rennais ont joué très très dur sur lui,sans parler de l'arbitre qui ne lui a laissé aucune chance malheureusement!!!!

Pour finir,les satisfactions de ce match sont les bonnes performances de Akalé,de Cissé et de Krupo(avant que l'arbitre vienne tout gacher)!!!

Un Nasri qui a toujurs autant de mal à revenir à son meilleur niveau,il serait tant qu'il se bouge un peu!!!
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Message par asmchampion »

il faut bien reconnaitre que l arbitrage n était pas top(au détriment de marseille)
le match était plaisant, mais il devait y avoir 2 rouges...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

il y aurait du y avoir qu'un seul rouge,car si Pagis recoit le rouge qu'il mérite mille fois,Krupo ne se serait pas fait vengeance lui meme!!!

Alors rennes a mieux joué,mais sans le but de Pagis hors-jeu et l'expulsion de Pagis une nouvelle fois,l'OM mènerait 1 à 0 et jouerait à 11 contre 10,et là le match aurait surement changé de fisionomi!!!

Enfin bon l'erreur est humaine,mais il y a eu tellement d'erreurs toutes dans le meme sens,que ce match reste en travers de la george.... :?
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Message par asmchampion »

il est certain que si pagis avait reçu le rouge, krupo ne l aurait pas cisaillé par derrière :lol:
pour les hors jeu, c est pas évident de voir 10 cms à vitesse réelle, nous on a 10 fois le ralenti(et des fois ça suffit pas !!)
pas facile de faire juge de touche, moi j aimerai pas
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

FANGIO a écrit : il ne veut rien comprendre!!C'est un ane avec 2 QI!!!
pauvre fangio !!! :roll: :roll: toujours aussi triste !!! :roll: :roll:
mais bon merci si j'ai 2 QI au lieu d'en avoir 1 seul. c'est rare d'avoir un double cerveau quand des mecs comme toi n'en ont qu'un DEMI ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Si tu veux!!! :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

FANGIO et FOXLLY

Vous êtes trop drole tous les deux c est mignon la maniere dont vous vous cherchez :lol:

J espere que vous avez prevu de passer vos vacances ensemble?

Pi t etre a Marseille ? lol

Vos echanges vont tres bien dans ce genre de topic et reflete le sujet sur les supporters et cela rend le topic bon enfant

Oubliez pas que c est du sport et qu a part l argent que les joueurs et les books se mettent dans les foyuilles
c est vraiment sans importance a cote d autres problemes beaucoup plus reels de la societe.

je suis sur que si vous vous rencontreriez vous en rigoleriez. Je me demande si l un ne s emmerderai pas si l autre lui repondait pas
lol :wink:
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
Répondre

Revenir à « France »