~ Forum -> A.S Monaco ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Toi tu vas pas faire longt feu à parler comme ça!!!! :arrow:

Ils sont 500,et alors!!Qu'ils soient 500 ou 50000,ils méritent aussi le respect!!!!Ils aiment surement leur club autant que nous aimons le notre!!!Toi t'es le genre de pseudo supporter sans cervelle qui foutent la mdr comme il y en a trop à mon gout!!!
Avatar de l’utilisateur
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1191
Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois

Message par The river 38 »

the_kik_man a écrit :3 ans sans forum sur coteur et 3 saisons sans gagner contre le psg, cela prouve bien que monaco est une equipe pitoyable qui n interesse personne, lol...
Ils vendent leurs meilleurs joueurs et ils ne recrutent personne pour les remplacer...
En plus monaco c est meme pas en france... ils ont qu'à faire leur propre championnat avec menton, beausoleil et la turbie... lol
c etait une speciale dedicace pour tous les supporters monegasques à travers la france (environ une centaine lol).

ALLEZ L OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et toi trois ans a parcourir le forum sur coteur et seulement 1er message WOW
Oh fait MENTON et BEAUSOLEIL c'est en france on pourrait meme pas jouer contre eux en partant de ton principe...
Mais je ne t'en veux pas :lol:
:asm: :asm: :asm:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

the_kik_man a écrit :3 ans sans forum sur coteur et 3 saisons sans gagner contre le psg, cela prouve bien que monaco est une equipe pitoyable qui n interesse personne, lol...
Ils vendent leurs meilleurs joueurs et ils ne recrutent personne pour les remplacer...
En plus monaco c est meme pas en france... ils ont qu'à faire leur propre championnat avec menton, beausoleil et la turbie... lol
c etait une speciale dedicace pour tous les supporters monegasques à travers la france (environ une centaine lol).

ALLEZ L OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors ? A votre avis ?
f.a.b ? Kevin7 ? The-game ?
:mrgreen:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
the_kik_man
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 13 déc. 2006, 23:54

Message par the_kik_man »

belle analyse psychologique de FANGIO , tu as su me cerner avec une objectivité deconcertante.... non c est vrai ca fait pas du tout cliché mais je t en veux pas , tu manques un peu d humour je crois....
Tout comme toi fifi "the river 38" , mais je te comprends , c est difficile de voir son equipe joué le maintient tous les ans ,lol.
Bon j arrete puisque l humeur n est pas a la rigolade...

Cordialement....
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

the_kik_man a écrit :belle analyse psychologique de FANGIO , tu as su me cerner avec une objectivité deconcertante.... non c est vrai ca fait pas du tout cliché mais je t en veux pas , tu manques un peu d humour je crois....
Tout comme toi fifi "the river 38" , mais je te comprends , c est difficile de voir son equipe joué le maintient tous les ans ,lol.
Bon j arrete puisque l humeur n est pas a la rigolade...

Cordialement....
C'est vrai que c'était à mourir de rire...... (cl)
Avatar de l’utilisateur
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1191
Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois

Message par The river 38 »

the_kik_man a écrit :belle analyse psychologique de FANGIO , tu as su me cerner avec une objectivité deconcertante.... non c est vrai ca fait pas du tout cliché mais je t en veux pas , tu manques un peu d humour je crois....
Tout comme toi fifi "the river 38" , mais je te comprends , c est difficile de voir son equipe joué le maintient tous les ans ,lol.
Bon j arrete puisque l humeur n est pas a la rigolade...

Cordialement....
T'inquiete pas kiki y a pas de soucis pour moi, je sais que c'était pour rigoler :wink:
Mais j'aime bien etre défendu par d'autres supporters que les monegasques qui il est vrai, ne sont pas nombreux... :cry: (merci FANGIO)

message perso
:Qh :Ah contre :Qt :9t
:asm: :asm:
Avatar de l’utilisateur
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1191
Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois

Message par The river 38 »

Dario SIMIC le defenseur central international croate, du Milan AC a signé a l'ASM.
Les contacts avec l'attaquant equatorien TENORIO seraient sur le point d'aboutir... le joueur serait pret a aller au clash avec son club pour venir a l'ASM.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

En esperant faire des heureux même si c'est pas grand chose, je vous annonce l'ouverture officielle du forum consacré à :asm: MONACO :asm:

:wink:

En contre partie je veux bien une invitation dans la principautée de MONACO, ce lieu m'a toujours fait rever... :lol:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1191
Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois

Message par The river 38 »

G-rom a écrit :En esperant faire des heureux même si c'est pas grand chose, je vous annonce l'ouverture officielle du forum consacré à :asm: MONACO :asm:

:wink:

En contre partie je veux bien une invitation dans la principautée de MONACO, ce lieu m'a toujours fait rever... :lol:
Faire DES heureux je ne sais pas , mais en tous cas UN ça c'est sur... MERCI beaucoup... pour l'invitation je ne peux pas faire grand chose mais j'irais toucher deux mots au prince a son retour :wink: :asm:
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Message par gaara.om »

apres un match nul decevant face a caen les supporters monegasques seront egalement decu d'apprendre que l'attaquant equatorien CARLOS TENORIO sera indisponible pour 6 mois(croisés).ricardo en avait fait sa priorité en interview juste apres le match.dommage.
au rayon bonne nouvelle JEREMY MENEZ a assuré qu' il serait monegasque cette annee,meme si cela veut dire qu'il sera vendu a un prix tres bas l'an prochain(nouvelle lois sur les contrats).dans cette histoire il est difficile de savoir qui fait une bonne affaire
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Message par gaara.om »

gaara.om a écrit :apres un match nul decevant face a caen les supporters monegasques seront egalement decu d'apprendre que l'attaquant equatorien CARLOS TENORIO sera indisponible pour 6 mois(croisés).ricardo en avait fait sa priorité en interview juste apres le match.dommage.
au rayon bonne nouvelle JEREMY MENEZ a assuré qu' il serait monegasque cette annee,meme si cela veut dire qu'il sera vendu a un prix tres bas l'an prochain(nouvelle lois sur les contrats).dans cette histoire il est difficile de savoir qui fait une bonne affaire
encore un qui aurait mieux fait de se taire

jeremy menez va s'engager avec l'as rome pour un montant de 14 millions environs
Avatar de l’utilisateur
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1191
Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois

Message par The river 38 »

Monaco : Nenê veut partir. Le milieu gauche hispano-brésilien Nenê de l'AS Monaco est catégorique, comme il l'a déclaré: «Je veux quitter Monaco». Ces propos font suite à l'exclusion du joueur du groupe monégasque qui devait affronter Caen. Ce matin, dans l'Equipe, Ricardo a été clair vis-à-vis de son joueur: «Soit il change d'état d'esprit (il a quitté l'entraînement la semaine dernière) soit il fait ses valises. C'est à lui de voir! ».

Tout va bien chez nous donc :?
A propos de MENEZ.J quel dommage de perdre encore un gros talent :cry: mais comme tu le dis pour gagner un peu d'argent...
Avatar de l’utilisateur
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1191
Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois

Message par The river 38 »

Selon le Parisien ce jeudi, Monaco, qui doit régler aujourd'hui les derniers détails concernant le départ de Jérémy Menez à la Roma pour une somme de 12 millions d'euros, souhaiterait récupérer le prometteur attaquant international coréen du FC Séoul Chu Young Park pour une durée de trois ans. Le montant du transfert s'élèverait à 2 millions d'euros.

Un avis ?

http://www.dailymotion.com/video/x1bry0 ... iler_sport
Avatar de l’utilisateur
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1191
Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois

Message par The river 38 »

Une autre...

http://www.dailymotion.com/video/x4wn9u ... g_creation

Un sacré talent :wink: blessé a plusieurs reprises, serait'il capable de résister aux rugueux défenseurs européens ?
J'aimerais bien le voir au stade Louis II, enflammer la league 1 :lol: :asm:

Parait'il que sur PES il déchire tout
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Que pensez-vous du caprice de Nani ?

Mercenaire, a-t-il raison, Monaco doit-il le garder à tout pris ?
Répondre

Revenir à « France »