~ Forum -> A.S Monaco ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

davcor a écrit :Que pensez-vous du caprice de Nani ?

Mercenaire, a-t-il raison, Monaco doit-il le garder à tout pris ?
Il est à Monaco Nani? :shock:
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Désolé, je voulais parler de Nenê :oops:

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 19432.html

Mon clavier a fourché :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Je suis sûr que c'est tatane, ton secrétaire, qui tape tes messages... :lol:
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Mon clavier, il est trop haut, et la neige, elle est trop molle pour moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1191
Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> A.S Monaco ~

Message par The river 38 »

Pour ceux (y doivent pas etre nombreux :( ) voici un lien pour voir le match
http://www.ustream.tv/channel/315892
Bon match :wink:
On es malheureusement deja mené sur un but un peu chanceux :evil:
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: ~ Forum -> A.S Monaco ~

Message par WatfordFCWebby08 »

Salut River38 en autres :) Je lisais le forum tu réside à Monaco? Moi ouii... ^^ Mais bon j'ai arrêté de supporter Monaco il y a deja quelques saisons les matchs me désespèrent :lol: J'ai vu que tu avais un tres gros doute sur Park mais il s'est révélé être un excellent joueur! Je retourne voir des matchs au Louis II, où il n'y a jamais personne :roll:
J'ai appris qu'il avait plus de 150 de QI c'est incroyable, je comprends pourquoi il apprend si vite!!! Au début de la saison, je me souviens d'un de ses interviews, il ne parlait pas bien francais du tout, ca aussi il l'a appris tres vite, mais ces paroles j'ai etrangement retenu:
"Je suis ceinture noire en Taekwondo mais en foot je ne suis que ceinture jaune, j'espere progresser assez pour arriver un jour a cette ceinture noire", qui montre tout a fait son etat d'esprit, son envie, et pour le reste son talent pour lui. J'aime beaucoup ce joueur!

L'autre jour, au Louis II, je regardais le match contre Nancy, et en premiere mi-temps l'arbitre a sifflé un penalty sur une faute sur Licata. Park se précipitait en criant sur Licata fou de joie pour le féliciter, lorsque Modesto court, l'attrape et lui dit de se calmer car le pénalty n'était pas au fond encore... 1minute plus tard, Cufre envoie un énorme bourrin au dessus de la barre dans les tribunes ^^. Ca m'a fait beaucoup rire mais ca montre encore on va dire l'innocence, la naiveté de ce tres jeune joueur nouveau a la ligue 1 :lol:

Bref bonne apres-midi!
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> A.S Monaco ~

Message par babikov »

..... :asm: .......................................................................................................................................................................................................................................................................................... :...................................................................................................................................................................................................................................................................... LE CLONAGE HUMAIN AVAIT ETE MIS AU POINT A MONACO DANS LE SEUL BUT DE REMPLIR LE STADE LOUIS II :D :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm:


source:l humeur de jean dans france-football
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1191
Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> A.S Monaco ~

Message par The river 38 »

babikov a écrit :..... :asm: .......................................................................................................................................................................................................................................................................................... :...................................................................................................................................................................................................................................................................... LE CLONAGE HUMAIN AVAIT ETE MIS AU POINT A MONACO DANS LE SEUL BUT DE REMPLIR LE STADE LOUIS II :D :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm:


source:l humeur de jean dans france-football
:mrgreen: :wink:
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
Avatar de l’utilisateur
Guitariff
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 68
Inscription : 30 nov. 2006, 17:23
Localisation : dans un trou paumé

Re: ~ Forum -> A.S Monaco ~

Message par Guitariff »

The river 38 a écrit :
babikov a écrit :..... :asm: .......................................................................................................................................................................................................................................................................................... :...................................................................................................................................................................................................................................................................... LE CLONAGE HUMAIN AVAIT ETE MIS AU POINT A MONACO DANS LE SEUL BUT DE REMPLIR LE STADE LOUIS II :D :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm:


source:l humeur de jean dans france-football
:mrgreen: :wink:
ptdr :mrgreen: :lol:
" Un intellectuel assis va toujours moins loin qu'un con qui marche..."
Avatar de l’utilisateur
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1191
Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> A.S Monaco ~

Message par The river 38 »

Guitariff a écrit :
The river 38 a écrit :
babikov a écrit :..... :asm: .......................................................................................................................................................................................................................................................................................... :...................................................................................................................................................................................................................................................................... LE CLONAGE HUMAIN AVAIT ETE MIS AU POINT A MONACO DANS LE SEUL BUT DE REMPLIR LE STADE LOUIS II :D :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm: :asm:


source:l humeur de jean dans france-football
:mrgreen: :wink:
ptdr :mrgreen: :lol:
Le forum MONEGASQUE est en ébullition
:lol:


Image
Dernière modification par The river 38 le 23 avr. 2009, 23:58, modifié 1 fois.
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
Avatar de l’utilisateur
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1191
Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> A.S Monaco ~

Message par The river 38 »

Image
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
Avatar de l’utilisateur
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1191
Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> A.S Monaco ~

Message par The river 38 »

Bon je vais essayer de redonner vie a ce forum... Qui m'aime me suive :hic , je vais commencer aujourd'hui a rendre un hommage a Flavio ROMA qui je vous le rappel a signé au MILAN AC :

Image

Dernier représentant de l'épopée de 2003-04, avec Flavio c'est plus qu'un gardien qui s'en va, c'est un peu de la Dolce Vita qui fout le camp vers Ventimille. C'est une page qui se tourne avec un brin de nostalgie. Après 8 années passés au club, il fallait bien que ce moment arrive un jour et quoi de mieux que le Milan AC. Flavio méritait un grand club, qu'on reconnaisse son talent chez lui en Italie. Recruté par les rossonero pour être une doublure de luxe, Roma, 35 ans, pourrait s'avérer être plus qu'un second choix pour Leonardo. Ça ne serait qu'un juste retour des choses.

Comme on dit chez toi Grazie Mille pour tout ce que tu as fait à Monaco et j'espère que tu pourras, dès cette année, la soulever cette p****n de Ligue des Champions.

PS : Désolé pour les clubs Français...
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> A.S Monaco ~

Message par gaara.om »

Gudjohnsen à l'ASM, ça sent bon


Comme annoncé la veille, Eidur Gudjohnson serait bien en passe de rejoindre l'AS Monaco.L'Islandais, en manque de temps de jeu au Barça, serait intéressé par le challenge sportif proposé, selon L'Equipe de samedi. Et comme son club, avec qui il est sous contrat jusqu'en juin 2010, n'a pas l'intention de s'opposer à son départ, le joueur pourrait très rapidement s'engager avec le club de la Principauté. Peut-être même dès ce week-end.

Sa présence sur les lieux avec les dirigeants blaugrana, à l'occasion de la Supercoupe d'Europe disputée vendredi, a en effet permis d'avancer considérablement dans les négociations entre les différentes parties concernées. D'après le quotidien, l'Etat-Major catalan serait disposé à libérer son joueur de 31 ans sans aucune contrepartie. Ce dernier, qui touche à Barcelone un salaire de quatre millions d'euros brut par an, pourrait en toucher environ trois annuels sur le Rocher. Un contrat de deux ans l'y attend.(france football.fr)

donc si je resume bien ce joueur refuse d'aller à l'om ou à lyon mais va signer à monaco (pour le projet sportlf :lol: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: ~ Forum -> A.S Monaco ~

Message par WatfordFCWebby08 »

Gudjohnsen et Coutadeur à l'ASM
L'AS Monaco vient de réaliser deux gros coups sur le marché des transferts. En effet, Le club de la Principauté a atteint son objectif qui était de recruter un milieu de terrain et un attaquant en ces dernières heures de mercato. Concernant l'avant-centre, il devrait être, sauf retournement de situation, l'international islandais du FC Barcelone, Eidur Gudjohnsen. Ce dernier devrait parapher, ce lundi, son nouveau contrat de 2 ans. Le club catalan aurait même laissé partir son joueur gratuitement, comme l'annonce RMC.

Pour le milieu de terrain, L'Equipe affirme que Le Mans aurait accepté la dernière offre de Monaco pour Mathieu Coutadeur. Une information confirmée par le président sarthois, Henri Lagarda : "A la fin de la saison, j'ai donné un bon de sortie à Mathieu Coutadeur. Il souhaitait passer un palier dans sa progression de carrière et nous nous sommes donc accordés sur un principe précis : il pouvait partir si un club formulait une offre conforme à la somme que nous avions fixée ensemble. Les discussions se sont poursuivies ce week-end et, ce matin, l'AS Monaco nous a formulé une offre conforme à nos attentes. Je souhaite bonne chance à Mathieu dans son nouveau challenge." Le montant du transfert serait de 4 millions d'euros. De son côté, le métronome manceau devrait, tout comme Gudjohnsen, parapher son nouveau contrat de 4 ans ce lundi.
D'après Transfert2foot.com
Deux très bonnes recrues venues se joindre à l'effectif :mrgreen:
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
Capicheef_10

Re: ~ Forum -> A.S Monaco ~

Message par Capicheef_10 »

Super victoire de l'ASm hier dans le derby !! De bonne augure pour la suite de la saison
Répondre

Revenir à « France »