~ Forum -> A.S Monaco ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
sampani
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 56
Inscription : 18 juin 2007, 17:37
Localisation : cannes

~ Forum -> A.S Monaco ~

Message par sampani »

edit G-rom
  • FORUM -> A.S MONACO
:asm:



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Non,parce que ça me débecte de voir qu'il y un forum bordelais.......... :evil:
Donc s'il y a des supporters monégasques sur ce site :asm: ,et je sais qu'il y en a au moins deux(oui oui y compris moi)je vous convie à plusieurs discussions sur cette belle équipe qu'est celle de monaco(je t'ai vu rire gaara.om).
Sérieusement,à maintenant 5 jours de la fin du mercato d'été,que pensez vous des moultes recrues de l'ASMFC(2)?
Espériez vous voir d'autres arrivées?
Quelle ligne changeriez vous?
Que peut bien faire Marc keller depuis qu'il a été engagé?
Enfin voilà quoi,de vraies discussions entre supporters.

Amis monégasques,le monégasque né dans les iles que je suis,vous salue bien bas..... enfin pas trop bas non plus,paske sinon on risquerait de découvrir tout le pognon que Kallon a caché depuis qu'il est en vacances à Monaco. :olla
Ne cherchez pas plus loin que le bout de votre nez.Je l'ai fait,croyez moi ,pas de bons souvenirs.
Avatar de l’utilisateur
sampani
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 56
Inscription : 18 juin 2007, 17:37
Localisation : cannes

Message par sampani »

Ah pis,j"oubliais,aujourd'hui,ça fait 26 ans et 46 minutes(à 5h58)que je suis né,alors même si vous vous en foutez de monaco,que vous pensez que ce n'est pas en france et qu'ils devraient jouer dans un autre championnat,ou si tout simplement vous ne connaissiez pas de club de foot qui s'appelle AS Monaco Fc,arrétez vous quand même pour me souhaiter un joyeux anniversaire,hein......alez siouplé,à votre bon coeur m'sieur dames ;)
Ne cherchez pas plus loin que le bout de votre nez.Je l'ai fait,croyez moi ,pas de bons souvenirs.
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: création d'un forum monaco où à défaut supporter monégas

Message par def »

sampani a écrit :Non,parce que ça me débecte de voir qu'il y un forum bordelais.......... :evil:
:evil: :evil:

:fcgb:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Plus sérieusement, il y a un forum "Bordeaux" car je l'ai tellement ouvert avec les girondins que jéjé s'est senti obligé de le créer pour me faire plaisir. Donc normal qu'il y ait un forum "Monaco" sur coteur à partir du moment où il y a des supporters monégasques. :wink:

Mon avis. Monaco fait un bon début de saison grâce à un effectif de qualité. Reste à voir sur la distance. Le seul problème à mon avis, c'est Ricardo car, s'il a obtenu des résultats, on s'est royalement fait chier pendant 2 ans à Chaban-Delmas. Espérons qu'il s'ouvrira au jeu pendant son passage à Monaco. Déjà que les tribunes sont tristes à Monaco, si le terrain l'est aussi...

Bon anniversaire ! :hic
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
FCK-Serval
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 355
Inscription : 13 août 2007, 23:35
Localisation : Versailles
A remercié : 2 fois

Message par FCK-Serval »

Bon Anniversaire Sampani
Monaco trés belle ville
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://coteur.com.miniville.fr/

http://coteur.un-clic-pour-la-foret.com/

http://crapouille.antiville.fr/

http://les-vacheres.antiville.fr/
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Création d'un forum monaco où à défaut supporter monégas

Message par G-rom »

sampani a écrit :Non,parce que ça me débecte de voir qu'il y un forum bordelais.......... :evil:
Donc s'il y a des supporters monégasques sur ce site :asm: ,et je sais qu'il y en a au moins deux(oui oui y compris moi)je vous convie à plusieurs discussions sur cette belle équipe qu'est celle de monaco(je t'ai vu rire gaara.om).
Sérieusement,à maintenant 5 jours de la fin du mercato d'été,que pensez vous des moultes recrues de l'ASMFC(2)?
Espériez vous voir d'autres arrivées?
Quelle ligne changeriez vous?
Que peut bien faire Marc keller depuis qu'il a été engagé?
Enfin voilà quoi,de vraies discussions entre supporters.

Amis monégasques,le monégasque né dans les iles que je suis,vous salue bien bas..... enfin pas trop bas non plus,paske sinon on risquerait de découvrir tout le pognon que Kallon a caché depuis qu'il est en vacances à Monaco. :olla
Ok j'echange un forum sur Monaco contre un sejour gratos d'une semaine à Monaco (hebergement...) :lol:
Dernière modification par G-rom le 26 août 2007, 12:46, modifié 1 fois.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1191
Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois

Message par The river 38 »

Bon ANNIVERSAIRE !

Il était temps d'ouvrir un forum spécial MONACO, je vais enfin pouvoir l'ouvrir moi aussi...

Pour ce qui es du recrutement, pour le moment avec BERTHAUD et NENE (perso je connais pas vraiment) on peux pas dire que ce soit ça qui nous fait prendre un bon départ puisqu'il ne joues pas (normal pour NENE). Le jeune MURATORI est irréprochable en ce début de saison, et CUFFRE depuis son retour de blessure revient a son niveau(bon).

C'est vrai que vous BORDELAIS vous n'avez pas été gatés par le spectacle ces dernieres années, mais comme l'a annoncé RICARDO avec cet éffectifs il va pouvoir changer de style de jeu... Et apres tout les résultats de ces premieres journéés lui donnent raison (je sais la saison est très longue), 10 buts marqués en 5 matches c'est bien partis.

J'en revient au recrutement, finalement rien n'as vraiment bougé depuis l'année dèrniere sauf les résultats...(et RICARDO)
Comme quoi tous ce joues décidemment dans la tete, et dans la dynamique de victoires...

Bon courage a METZ SOCHAUX LENS AUXERRE !

Et encore bon anniversaire SAMPANI

Au fait PLASIL a signé a OSASUNA hier, merci pour tout JARO...( plus ancien de l'effectif).
Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

The river 38 a écrit :Bon ANNIVERSAIRE !

Il était temps d'ouvrir un forum spécial MONACO, je vais enfin pouvoir l'ouvrir moi aussi...

Pour ce qui es du recrutement, pour le moment avec BERTHAUD et NENE (perso je connais pas vraiment) on peux pas dire que ce soit ça qui nous fait prendre un bon départ puisqu'il ne joues pas (normal pour NENE). Le jeune MURATORI est irréprochable en ce début de saison, et CUFFRE depuis son retour de blessure revient a son niveau(bon).

C'est vrai que vous BORDELAIS vous n'avez pas été gatés par le spectacle ces dernieres années, mais comme l'a annoncé RICARDO avec cet éffectifs il va pouvoir changer de style de jeu... Et apres tout les résultats de ces premieres journéés lui donnent raison (je sais la saison est très longue), 10 buts marqués en 5 matches c'est bien partis.

J'en revient au recrutement, finalement rien n'as vraiment bougé depuis l'année dèrniere sauf les résultats...(et RICARDO)
Comme quoi tous ce joues décidemment dans la tete, et dans la dynamique de victoires...

Bon courage a METZ SOCHAUX LENS AUXERRE !

Et encore bon anniversaire SAMPANI

Au fait PLASIL a signé a OSASUNA hier, merci pour tout JARO...( plus ancien de l'effectif).

je me rappelerai toujours du but qui a mis contre La corogne en LDC lors de la démonstartion monégasque (8-3 quand meme!)
c'était vraiment un lob somptueux...

perso en tant que suporter marseillais je supporte aussi un peu monaco et nice par solidarité du sud lol :D
donc allez monaco!

et bonne anniversaire man!
Avatar de l’utilisateur
sampani
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 56
Inscription : 18 juin 2007, 17:37
Localisation : cannes

Message par sampani »

En fait je ralais pour le forum bordelais parce que j'étais sur bordeaux cet hiver et je suis plutot déçu d'y être allé.
En plus au niveau de leur jeu c'était vraiment ,pouahhhh, pas ça..... enfin bref,parlons de monaco.

Avant tout un grand MERCI, à Jaroslav Plasil,formé au club et qui nous a régalé de sa classe ces derniéres années,même si son temps de jeu s'est vu ammoindri ces derniers mois,mais c'est un joueur d'un grand talent,alors nous lui souhaitons bon vent vers Osasuna.


Ceci étant fait,je voudrais revenir sur le choix d'un nouvel entraineur,au lieu de continuer avec le dernier (Laurent Banide pour mémoire), et dire que le fait de changer d'entraineur ne m"a pas forcément ravi et surtout de voir que c'était Ricardo qui prenait sa place,alors c'était limite un comble.Je m'explique,pendant deux saisons passés à Bordeaux , il a obtenu des résultats , certes, mais bon des 1-0 en puissance avec une équipe qui défendait et qui attendait de placer un but assassin et essayer de conserver ce résultat.
Alors je me disait que la venue de Ricardo allez être comme une castration footballistique,nous qui avons toujours été une des équipre,voire la p^lus belle équipe à regarder jouer,techniquement j'entends.
Mais je dois avouer que,mauvaise langue que j'étais,que nous étions tous en fait,la sauce a plutôt bien pris pour le moment.les jeunes attaquent,les moins jeunes défendent et cerise sur le gâteau,même Koller met des buts.Alors avec dix buts en 5 matchs,quasiment autant qu'en une saison avec Bordeaux,Ricardo a un bilan,trés temporaire, ,ca va de soit,plutot satisfaisant et prometteur.L"équipe est jeune,l'attaque surtout notons que hormis koller , le plus vieux,Fred Piquionne a 28 ans,les attentes placées en certains se confirment petit à petit ,pensant à J.Menez,qui mérite des encouragements, le jeune Pino,je sais que la riviere 38 est spécialement attaché à lui,doit nous montrer l'étendue de sa palette.Serge Gakpé a un potentiel énorme, à nous d'être patient pour le voir,meriem,bien c'est meriem,capable de coup de génie comme de match trés trés plat.On verra ce que va être ce petit Néné,bien que son diminutif,façon de dire me fait déjà rire,Anderson Luiz de Carvalho de son vrai prénom,pourra -t-il s'acclimater rapidement et rentrer de suite dans les plans de Ricardo,affaire à suivre....
Et je terminerais, en évoquant la premiére recrue de monaco,le defenseur Latéral en provenance de Lyon,j'ai nommé Jéremy Berthod, pour sa défense ,il n'a joué que trés peu de match ces 2 derniéres saisons,7 il me semble,alors il est à court physiquement,soit,son cas est plus déséspéré que ce que je pensais,on verra par la suite,heureusement que pour le moment,l'équipe ne dépend pas de lui.......


Amis monégasque ,bien le bonjour chez vous....



édit:un big Merci pour les gens qui me souhaitent un bon annif, ça fait plaisir....
Ne cherchez pas plus loin que le bout de votre nez.Je l'ai fait,croyez moi ,pas de bons souvenirs.
Avatar de l’utilisateur
sampani
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 56
Inscription : 18 juin 2007, 17:37
Localisation : cannes

Message par sampani »

Ju a écrit :

je me rappelerai toujours du but qui a mis contre La corogne en LDC lors de la démonstartion monégasque (8-3 quand meme!)
c'était vraiment un lob somptueux...

perso en tant que suporter marseillais je supporte aussi un peu monaco et nice par solidarité du sud lol :D
donc allez monaco!

et bonne anniversaire man!
Il est clair que son but en Champions league était un régal(on y était avec The river 38)et en vrai c'est encore plus beau,enfin le gardien n'est pas au-dessus de tout reproche dans cette affaire là,pauvre relance en catastrophe,et bang qui surgit de nul part Super jaro qui d'un plat du pied droit ajuste un lob magnifique pour une superbe déculottée de la Coruna à Monaco et pour l'annif de dado(prso)en plus.
Ne cherchez pas plus loin que le bout de votre nez.Je l'ai fait,croyez moi ,pas de bons souvenirs.
Avatar de l’utilisateur
sampani
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 56
Inscription : 18 juin 2007, 17:37
Localisation : cannes

Re: Création d'un forum monaco où à défaut supporter monégas

Message par sampani »

jéjé03 a écrit :

Ok j'echange un forum sur Monaco contre un sejour gratos d'une semaine à Monaco (hebergement...) :lol:
Hihihihi,avec plaisir jéjé,mais le seul souci, en soit même ce que techniquement je n'habites pas monaco,mais cannes environ 40 kms,mais je t'accueilles chez nous pendant une semaine avec plaisir,tu trouveras de la place avec the river 38.Si ça te tente,tu es le bienvenu,mais attention pas gratuitement,je veux mon forum Monaco,hein,...hein? :asm:
Ne cherchez pas plus loin que le bout de votre nez.Je l'ai fait,croyez moi ,pas de bons souvenirs.
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Message par gaara.om »

un forum sur monaco non mais vous avez bu ou quoi
je suis sur que sur ce site on trouverais plus de supporter du club de la bourboule :lol: :lol: :lol:




treve de plaisanterie bon anniversaire sy.. euh sampani :D :D
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

Monaco,je n'aime pas en parler au moment du mercato car je trouve écoeurant les avantages financiers du rocher!
Sinon,je n'aime pas Marc Keller,pour moi c'est lui qui a foutu le bordel au RCS.
Désolé mais quand j'entends Monaco je pense à la F1 et pas au foot!

Bon anniversaire :lol:
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Message par gaara.om »

moi je pense a l'alcool
Avatar de l’utilisateur
FCK-Serval
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 355
Inscription : 13 août 2007, 23:35
Localisation : Versailles
A remercié : 2 fois

Message par FCK-Serval »

lol le monaco
Moi ça me fait toujours pensé à Amoros grand joueur de son temps!!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://coteur.com.miniville.fr/

http://coteur.un-clic-pour-la-foret.com/

http://crapouille.antiville.fr/

http://les-vacheres.antiville.fr/
Répondre

Revenir à « France »