Coupe de france 2006/2007

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
omforever13
Pilier
Pilier
Messages : 147
Inscription : 02 avr. 2007, 14:13
Localisation : Marseille

Message par omforever13 »

Excusez - moi d'avoir poster ce message sur la coupe de france !!

Je pensais pas que cela aller etre source de conflit :( :(

J'espere que maintenant le sujet est clos car la finale est deja fini depuis un petit bout de temps.....................
ALLEZ l'OM !!!!
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

olympien1322 a écrit :Excusez - moi d'avoir poster ce message sur la coupe de france !!

Je pensais pas que cela aller etre source de conflit :( :(

J'espere que maintenant le sujet est clos car la finale est deja fini depuis un petit bout de temps.....................
T'inquiète pas olympien1322, c'est pas ta faute :wink: de toute façon ça n'aurait pas été sur ce post, ça aurait été sur un autre alors... et puis on peut très bien discuter d'un évènement terminé en restant calme et courtois!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
omforever13
Pilier
Pilier
Messages : 147
Inscription : 02 avr. 2007, 14:13
Localisation : Marseille

Message par omforever13 »

Oui mais ce que je voulais dire c'est que se n'est pas la peine de s'eterniser sur un post !!

Je ne doutais pas du tout que l'on puisse parler calmement sur coteur(meme si :D )......

Pourquoi ne pas créer un sujet ou se débatrerait les post " à embrouille" ou "à grande discution"

Peut etre pas les regler que par MP aussi ;au moins on peut mettre notre petit grain de sel ou apporter notre lumiere sur l'affaire !!
ALLEZ l'OM !!!!
Avatar de l’utilisateur
the-king
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 57
Inscription : 09 mars 2007, 15:06

Message par the-king »

pour les fan de l'om Djibril Cissé, attaquant de cette fin de saison avec 6 buts inscrits lors des 6 derniers matches, n’oublie pas la défaite en finale. Mais il veut que les esprits et les énergies soient maintenant focalisés sur la qualification en Ligue des Champions.
car sa serais dommage de pas se qualifier aprer tous ces effort
Dernière modification par the-king le 17 mai 2007, 00:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

the-king a écrit :pour les fan de l'om Djibril Cissé, attaquant de cette fin de saison avec 6 buts inscrits lors des 6 derniers matches, n’oublie pas la défaite en finale. Mais il veut que les esprits et les énergies soient maintenant focalisés sur la qualification en Ligue des Champions.
car sa serer dommage de pas se qualifier aprer tous ces effort
cette phrase est de toi the-king???...pas mal je trouve ca super.....mais tu as gatté ta derniere Phrase avec sa serer????
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8834
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 119 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

jackess a écrit :
the-king a écrit :pour les fan de l'om Djibril Cissé, attaquant de cette fin de saison avec 6 buts inscrits lors des 6 derniers matches, n’oublie pas la défaite en finale. Mais il veut que les esprits et les énergies soient maintenant focalisés sur la qualification en Ligue des Champions.
car sa serer dommage de pas se qualifier aprer tous ces effort
cette phrase est de toi the-king???...pas mal je trouve ca super.....mais tu as gatté ta derniere Phrase avec sa serer????
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Info ... r_rebondir

il est fort the king il a decouvert l'option copier coller ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

nb69100 a écrit :
jackess a écrit :
the-king a écrit :pour les fan de l'om Djibril Cissé, attaquant de cette fin de saison avec 6 buts inscrits lors des 6 derniers matches, n’oublie pas la défaite en finale. Mais il veut que les esprits et les énergies soient maintenant focalisés sur la qualification en Ligue des Champions.
car sa serer dommage de pas se qualifier aprer tous ces effort
cette phrase est de toi the-king???...pas mal je trouve ca super.....mais tu as gatté ta derniere Phrase avec sa serer????
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Info ... r_rebondir

il est fort the king il a decouvert l'option copier coller ... :lol:
il fallait qu'il fasse comme ca depuis,,,,on aurai jamais su qu'il a des failles ......
Répondre

Revenir à « France »