~ Forum -> Ligue 1 ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kansass
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 197
Inscription : 21 août 2006, 18:55
Localisation : Strasbourg

~ Forum -> Ligue 1 ~

Message par kansass »

Idem que pour la Ligue 2, je propose ce forum pour parler uniquement de l'actu, des matchs, des réactions à chaud... mais de la Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: LE FORUM DE LA LIGUE 1

Message par G-rom »

kansass a écrit :Idem que pour la Ligue 2, je propose ce forum pour parler uniquement de l'actu, des matchs, des réactions à chaud... mais de la Ligue 1.
C'est pas pour t'ennuyer kansass mais il y avait déjà 2 sujets (et même plus) ouverts sur la ligue 1 et ligue 2! :lol:

ligue 1:http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?t=1457

ligue 2:http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?t=1586 (entre autres...)
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
kansass
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 197
Inscription : 21 août 2006, 18:55
Localisation : Strasbourg

Message par kansass »

Entièrement d'accord avec toi jéjé, mais si tu regarde bien de plus près, les sujets déjà existant, traitent d'une chose en particulier (qui descent en L2, comment suivre les matchs...) autant dire des sujets qui vont voir une fin dans un avenir proche ou qui n'ont plus raison d'etre.
Hors les sujet "forum de la L1 et de la L2", ceux sont des forums qui vont tourner pour des années, où tout le monde peut intervenir et dire ce qu'il veut, et si une question spéciale veut etre posée, ce sera de nouveau un sujet qui vera la fin rapidement.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

kansass a écrit :Entièrement d'accord avec toi jéjé, mais si tu regarde bien de plus près, les sujets déjà existant, traitent d'une chose en particulier (qui descent en L2, comment suivre les matchs...) autant dire des sujets qui vont voir une fin dans un avenir proche ou qui n'ont plus raison d'etre.
Hors les sujet "forum de la L1 et de la L2", ceux sont des forums qui vont tourner pour des années, où tout le monde peut intervenir et dire ce qu'il veut, et si une question spéciale veut etre posée, ce sera de nouveau un sujet qui vera la fin rapidement.
Justement comme je viens de t'expliquer en mp, je peux renommer les sujets qui tournent essensiellement sur le meme theme, mais c'est pas grave kansass, tu le sauras la prochaine fois :wink:

Et sachez qu'au passage que les sujets qui peuvent paraitre "mort" je les garde pour un historique car parfois des données anciennes peuvent etre très utiles pour des paris futurs :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Re: ~ LE FORUM DE LA LIGUE 1 ~

Message par jackess »

Vainqueur de ses deux dernières rencontres, le Paris-SG ouvre la 32e journée à Bordeaux (17h10). Sorti de la zone rouge, le club parisien n'est pas encore sorti d'affaire et a besoin de points. A 20h00, Lens (2e) se rend à Nantes en espérant mettre un terme à sa série noire de trois revers consécutifs. Toulouse (3e) reçoit Auxerre qui va disputer son 1000e match parmi l'élite. Affiche particulière entre Valenciennes et Marseille, 14 ans après l'affaire VA - OM. Duel pour l'Europe entre Lille et Sochaux.
:idea: :idea: :idea:
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Re: ~ LE FORUM DE LA LIGUE 1 ~

Message par jackess »

Seulement quatre buts ont été inscrits samedi, un triste record. Dominateur, l'OM n'a pris qu'un point à Valenciennes (0-0). Toulouse, tombeur d'Auxerre (2-0), est le nouveau dauphin de Lyon. Lens a décroché le nul (0-0) à Nantes qui reste lanterne rouge. Lille revient dans le coup après son succès devant Sochaux (2-0). Lorient - Monaco, Troyes - Nancy et Le Mans - Rennes se sont conclues sur une marque nulle et vierge (0-0). Après deux succès, le Paris-SG a décroché un bon match nul à Bordeaux (0-0) en match avancé.

Bordeaux (7) 0-0 Paris-SG (16)
20h00 Nantes (20) 0-0 Lens (2)
Toulouse (3) 2-0 Auxerre (10)
Lille (8) 2-0 Sochaux (4)
Valenciennes (14) 0-0 Marseille (5)
Le Mans (12) 0-0 Rennes (9)
Lorient (11) 0-0 Monaco (13)
Troyes (18) 0-0 Nancy (15)
Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

6 matche 0-0 :D
Les guignols vont bien se foutre de la L1 lundi soir :D
non plus sérieusement apres on ose dire que le championnat francais est aussi relevé que les championnats italien, allemand, espagnol et anglais
Faut arreter de se foutre de la gueule du monde quand meme la
sinon bravo a toulouse pour sa 2ème place esperons pour eux que elmander restera a toulouse la saison prochaine
bon j'espere que les 2 derniers matches il y aura plus de buts (perso je sais pas pourquoi je vois bien sedan battre lyon 3-0 !!! et je rigole pas !)
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

disons que les defenses sont tres bonnes mais que malheureusement les attaques sont pas dans les toutes meilleurs...
6 matchs 0-0 c'est un record quand meme. du jamais vu !!

ca arrive parfois meme dans les autres championnats.

pour lyon je crois qu'ils vont gagner ce soir 1-0
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

foxlly a écrit :disons que les defenses sont tres bonnes mais que malheureusement les attaques sont pas dans les toutes meilleurs...
6 matchs 0-0 c'est un record quand meme. du jamais vu !!

ca arrive parfois meme dans les autres championnats.

pour lyon je crois qu'ils vont gagner ce soir 1-0
Sedan risque de causer la surprise ce soir en allant gagner à Lyon :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
omforever13
Pilier
Pilier
Messages : 147
Inscription : 02 avr. 2007, 14:13
Localisation : Marseille

Message par omforever13 »

Il faut arreter de rever tous !!

Lyon va gagner ce soir contre sedan c'est une certitude car ils ont l'occasion de presque etre champion de france avant l'heure!!!

Meme les sedannais ont dit que lyon risquerait de "jouer avec eux " car lyon a trop perdu cette saison ( pas matchs de championnats mais plutot coupe de france ligue et ligue des champions ) que lyon va vouloir d'ores et deja assurer son titre!!

Lyon 2 - 0 Sedan
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

olympien1322 a écrit :Il faut arreter de rever tous !!

Lyon va gagner ce soir contre sedan c'est une certitude car ils ont l'occasion de presque etre champion de france avant l'heure!!!

Meme les sedannais ont dit que lyon risquerait de "jouer avec eux " car lyon a trop perdu cette saison ( pas matchs de championnats mais plutot coupe de france ligue et ligue des champions ) que lyon va vouloir d'ores et deja assurer son titre!!

Lyon 2 - 0 Sedan
La balle est ronde mon cher ,,,,une Victoire n'est jamais sûr d'avance.avant le coup de sifflet final tout est possible.
alors attendons si Sedan fera sa Surprise du dimanche.......1 - 2 pour Sedan
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

olympien1322 a écrit :Il faut arreter de rever tous !!

Lyon va gagner ce soir contre sedan c'est une certitude car ils ont l'occasion de presque etre champion de france avant l'heure!!!

Meme les sedannais ont dit que lyon risquerait de "jouer avec eux " car lyon a trop perdu cette saison ( pas matchs de championnats mais plutot coupe de france ligue et ligue des champions ) que lyon va vouloir d'ores et deja assurer son titre!!

Lyon 2 - 0 Sedan
je pense comme toi. ils vont avoir envie d'en finir le plus vite possible avec le titre. le plus tot est le mieux afin de finir la saison en roue libre et faire jouer des joueurs en vue de la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

foxlly a écrit :
olympien1322 a écrit :Il faut arreter de rever tous !!

Lyon va gagner ce soir contre sedan c'est une certitude car ils ont l'occasion de presque etre champion de france avant l'heure!!!

Meme les sedannais ont dit que lyon risquerait de "jouer avec eux " car lyon a trop perdu cette saison ( pas matchs de championnats mais plutot coupe de france ligue et ligue des champions ) que lyon va vouloir d'ores et deja assurer son titre!!

Lyon 2 - 0 Sedan
je pense comme toi. ils vont avoir envie d'en finir le plus vite possible avec le titre. le plus tot est le mieux afin de finir la saison en roue libre et faire jouer des joueurs en vue de la saison prochaine.

Sedan veut aussi descendre en D2 avec des honneurs,,,,,d'avoir battu le champion
:arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

bien sur !!!!!!! mais ils ont pas le niveau sedan sinon ils seraient pas 19e de L1. entre un lyon bien motivé et un sedan bien motivé il n'y a pas photo. apres les surprises arrivent des fois mais bon........................on peut aussi penser qu'ils fassent un match nul car de toute facon ils seront champion mais ce comportement n'a rien de pro.....
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

bon voila !! a 5 mn de la fin le travail semble fini... lyon champion de france pour la 6e fois de suite (c'est quasiment fait).
bravo a eux. c'est vraiment une belle equipe.
Répondre

Revenir à « France »