~ Forum -> Ligue 1 ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

je pense que Nancy jouera les premiers rôles dans la L1,car ils font vraiment bonne impression en fillant des raclés aux soit disant Favorits du Championant (L1).et j'espere qu'ils continueront sur cette lancé.... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

Moi je les vois finir vers la 8ème place,il ne faudrait pas qu'il ait des blessés prochainement sinon ça pourrait encore accélerer une mauvaise série.
C'est meme pas la peine de les voir sur le podium,ce sera trop dur.
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

BUTEUR67 a écrit :Moi je les vois finir vers la 8ème place,il ne faudrait pas qu'il ait des blessés prochainement sinon ça pourrait encore accélerer une mauvaise série.
C'est meme pas la peine de les voir sur le podium,ce sera trop dur.
Pas d'accord. A ce niveau de perf, on est plus sur l'effet de surprise de début de saison. D'autre part, parmi les autres équipes, il n'y en a pas, à part Lyon, qui se détachent clairement, le niveau étant plutôt homogène. Pour ces 2 raisons, je pense que Nancy restera au sommet.

Mon prono pour la fin de saison :
1 - Lyon
2 - Nancy
3 - Bordeaux
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

def33 a écrit :
BUTEUR67 a écrit :Moi je les vois finir vers la 8ème place,il ne faudrait pas qu'il ait des blessés prochainement sinon ça pourrait encore accélerer une mauvaise série.
C'est meme pas la peine de les voir sur le podium,ce sera trop dur.
Pas d'accord. A ce niveau de perf, on est plus sur l'effet de surprise de début de saison. D'autre part, parmi les autres équipes, il n'y en a pas, à part Lyon, qui se détachent clairement, le niveau étant plutôt homogène. Pour ces 2 raisons, je pense que Nancy restera au sommet.

Mon prono pour la fin de saison :
1 - Lyon
2 - Nancy
3 - Bordeaux

Je ne pense pas qu'on retrouve Nancy sur le podium cette saison.....moi je les vois 5e ou 4e! Ils sont en pleine réussite actuellement, mais la saison est longue et ils ne sont pas à l'abri des blessures de leurs pièces maitresses (Puygrenier, Hadji, Gavanon...)! Je pense qu'ils vont continuer à enchainer les bons résultats mais qu'ils connaitront un passage à vide après la trève hivernale......
Et je dis ça ausi, parce que cette saison, le championnat est très équilibré.....Lyon est au dessus du lot, Bordeaux, Monaco et Rennes ont une belle carte à jouer, après, pour les autres équipes, ce sera des batailles farouches!! Les points vont coûter chers!!
Sans compter qu'on attend un peu que l'OM, Lens et Paris enchainent de meilleurs résultats.....l'OM est irrégulier, Paris est pas mal, mais limité par son effectif, et Lens à l'agonie malgré l'arrivée de JPP!!

Mais quand même chapeau Nancy.....et pourvu que ça dure!!!
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

BUTEUR67 a écrit :Moi je les vois finir vers la 8ème place,il ne faudrait pas qu'il ait des blessés prochainement sinon ça pourrait encore accélerer une mauvaise série.
C'est meme pas la peine de les voir sur le podium,ce sera trop dur.
Tu veux parler de la mauvaise série de la saison dernière ? C'est vrai que l'ASNL a caracolé les 12 premières journées en tête puis les blessures !
Ce n'est souhaitable à aucune équipe ce que tu dis "il ne faudrait pas qu'il ait des blessés prochainement", je ne vois pas le football de la même façon, tout du moins je ne regarde pas ça en premier, pas de vision dans ce sens, tant que la "réussite" et le réalisme sont là, pourquoi ne pas en profiter ?

Un mois avant le début du championnat, j'avais dit sur Coteur que cette saison ne serait pas comme les autres, sans citer l'ASNL ! (avant qu'on me reprenne :roll: ) mais en parlant de toutes les équipes et surtout en disant que le début de saison serait terrible et qu'il faudrait tout de suite accrocher des points pour faire figure dans ce championnat 2007 - 2008, je n'avais pas tout à fait tort bien que ce ne soit que la 10ème journée (22pts en 9 matchs pour l'ASNL, oui je le dis !) c'est mal parti pour les clubs qui ont pris un mauvais départ.

Ceci dis, le haut de tableau sera dur à jouer pour tous, certains clubs pensent déjà au maintien en sachant très bien que les "grosses cylindrées" vont revenir très fort.

Jaja, je ne vois pas Rennes (quoique ?...) cette saison, je ne sais pas pourquoi ? je les vois jouer le milieu de tableau (c'est perso...), peut nous aussi dans une dizaine de journées ? Rien n'est joué encore, loin de là...

Lyon, Bordeaux, Monaco et les verts :idea:, bien sur l'OM sont à craindre, bien dommage pour Lens leur début de championnat, il n'est pas tard.

Je profite de ce moment, comme tout bon supporter que je suis né à Nancy, connu des joueurs talentueux, un superbe Centre de Formation, etc... bref je le savoure sans le crier à tue tête (sauf dans les tribunes :wink: ).
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

Nancy,
cela fait plusieurs journées que beaucoup pense que cela ne durera pas.....
mais, nous voici deja à la dizieme journée et ils sont toujours là !!!!!!
premier exeaquo et un match en retard,
je pense, sauf grosse cata, que cette année va falloir compter sur eux pour le podium,
BRAVO aux Lorrains !!!!!! :super :super :super
et Puissancefoot tu as bien raison de profiter du bonheur que ton équipe te donne,
t'as raison d'etre fier de tes couleurs !!!! :lol:

et, pour cette journée,
un grand bravo à Rennes pour leur belle victoire à l'exterieur.... :super
je precise à Rennes, pas à Foxlly, il n'a pas été selectionné pour ce match....... :wink:
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

lucky, es tu sur que je n'ai pas ete selectionné :?: 8) 8) :wink:

bravo rennes :!: :!: :!: :wow :olla :olla
:penalty
Avatar de l’utilisateur
michel 12
Pilier
Pilier
Messages : 114
Inscription : 21 août 2006, 20:09
Localisation : les yvelines

Message par michel 12 »

bravo les verts !
si c'est pas BIO, c'est de la m---e !
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

foxlly a écrit :lucky, es tu sur que je n'ai pas ete selectionné :?: 8) 8) :wink:

bravo rennes :!: :!: :!: :wow :olla :olla
:penalty
nous cacherais tu ton boulot au sein du club de Rennes ????
joueur, entraineur ou coupeur de citron, ou druide conseilleur ?????
:lol: :lol: :lol:
sacré Breton, toujours le sens des mystéres !!!!!!!

et bien sur,
meme si cela ne m'arrange pas pour ce week end,
bravo aux verts pour leur victoire, :?
je ne l'ai pas dit avant, je me doutais que quelqu'un aller s'en charger avec beaucoup plus de plaisir que moi.......
:roll: :roll: :roll:

MARSEILLAIS POUR TOUJOURS !!!!!!!!!
:hic :om: :om: :om: :hic
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

tiens une petite question ou demande a jéjé ou a l'admin, pourquoi est ce qu'il n'y a pas le petit drapeau du stade rennais ?
et est ce qu'il pourrait etre possible de l'ajouter ?
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

foxlly a écrit :tiens une petite question ou demande a jéjé ou a l'admin, pourquoi est ce qu'il n'y a pas le petit drapeau du stade rennais ?
et est ce qu'il pourrait etre possible de l'ajouter ?
tu as raison,
idem pour Nancy....

par contre il y'a bien sur l'O.M :om: . et aussi Bastia :scb: ...

peut etre, seul les grands clubs ont droit à ce prévilége...
:lol: , je plaisante....

et puisque, nous parlons des smilies, il serait sympa d'en mettre beaucoup plus !!!
j'aime bien décorer mes messages avec ces petits dessins....

( bon, là, normalement Jéjé va nous dire, que le nous sommes hors sujet,
et le bureau des plaintes, il y a un post pour cela ....et bla bla, et patin couffin.... :lol: )
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

ah oui ! alors le mini club de guingamp et ses 8 000 habitants est un grand club alors ?! héhé !
:eag: :eag: :eag:

sinon ce serait bien qu'il y ait beaucoup plus de smilies et autres petits dessins, j'aime bien aussi en mettre comme la corde pour les matchs de marseille vu que tous les matchs ils perdent !!! :lol: :lol:
et puis il pourrait y avoir la poutre et le tabouret aussi etc...
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

foxlly a écrit :ah oui ! alors le mini club de guingamp et ses 8 000 habitants est un grand club alors ?! héhé !
:eag: :eag: :eag:

sinon ce serait bien qu'il y ait beaucoup plus de smilies et autres petits dessins, j'aime bien aussi en mettre comme la corde pour les matchs de marseille vu que tous les matchs ils perdent !!! :lol: :lol:
et puis il pourrait y avoir la poutre et le tabouret aussi etc...
ooooh!!!
dis moi Merlin le dechanteur,
tu ne voudrais pas t'exiler quelques mois dans ta foret de Brocéliande,
et oublier un peu notre O.M.,
tu veras la bas tu pourras picoler autour de la fameuse table ronde avec Arthur,
et passer du bon temps prés du lac, parait qu'il y a une dame.....
si tu pourrais y rester quelques siecles,
ça serais sympa pour Fangio, les autres Marseillais et moi!!!!!!!

ils ont les chapeaux 'ons,
ils ont des propos 'ons,
vive les Bretons !!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

mais je veux bien oublier l'OM, ce serait avec grand plaisir meme... mais tu sais bien que ce n'est point possible en ce moment car chaque semaine c'est comme le passage sous l'echaffeau ! un match = une triste defaite = un fou rire et une taquinerie de tous les instants !
et meme si je suis merlin l'enchanteur (ou le dechanteur quand il s'agit de ce club) je ne peux rien faire pour vous si ce n'est acheter ce club, en devenir le futur bernard Tapie et le transformer mais encore faut il que je gagne a l'euromillions.....
p etre aurais tu la prochaine combinaison gagnante ?
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

foxlly a écrit :mais je veux bien oublier l'OM, ce serait avec grand plaisir meme... mais tu sais bien que ce n'est point possible en ce moment car chaque semaine c'est comme le passage sous l'echaffeau ! un match = une triste defaite = un fou rire et une taquinerie de tous les instants !
et meme si je suis merlin l'enchanteur (ou le dechanteur quand il s'agit de ce club) je ne peux rien faire pour vous si ce n'est acheter ce club, en devenir le futur bernard Tapie et le transformer mais encore faut il que je gagne a l'euromillions.....
p etre aurais tu la prochaine combinaison gagnante ?
:D :D :D
tu es de pire en pire...!!!!!!!!!!!


ouh, ouh.....
y'a t'il d'autres Coteur-men connectés ce soir ????????
Fox, ne me dis pas que les autres sont tous morts...de rire
apres les victoires de St Etienne et Rennes.....
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Répondre

Revenir à « France »