~ Forum -> Ligue 2 ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

Voila Grenoble monte en ligue 1 super :wink:

Code : Tout sélectionner

Grenoble jouera dans la cour des grands la saison prochaine. Après, Le Havre et Nantes, Grenoble accède à la Ligue 1.

Grenoble, 3e de la Ligue 2 de football et promu en L1 après son match nul (0-0) avec Châteauroux, lundi et une superbe fin de saison s'est appuyé sur un effectif soudé mais risque de manquer de moyens pour former une équipe digne de l'élite. 
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

C'est cool, on va pouvoir découvrir ce super stade novateur
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Je suis content que se soit Grenoble qui monte,car Troyes ont connaissait déjà!!!C'est sympa de voir arrivé un petit nouveau!!!! 8)
Féliitations aux Grenoblois!!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Xilloux
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 27 févr. 2008, 19:38

Message par Xilloux »

Je suis content aussi qu'un nouveau grimpe en Ligue 1.
Cà promet d'être cool pour les pronos aussi.
Par contre je ne sais pas si ce club à deux gros moyens hormis leur beau stade flambant neuf ?
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Message par asmchampion »

ce sont des japonais à la tete
mais leur société semble aller moins bien en ce moment.....
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

Xilloux a écrit :Je suis content aussi qu'un nouveau grimpe en Ligue 1.
Cà promet d'être cool pour les pronos aussi.
Par contre je ne sais pas si ce club à deux gros moyens hormis leur beau stade flambant neuf ?
Il seront le budget le plus petit de ligue 1 au alentour de 22 Millions d'euros en espérant qu'il suivront pas exemple de metz cette année mais c'est sur qu'il vont avoir du mal a rivalisé avec les élites de ligue 1. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Xilloux
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 27 févr. 2008, 19:38

Message par Xilloux »

Intéressant intéressant.
Merci pour votre retour à ce sujet les gars.
C'est une affaire à suivre, mais finalement surtout sur le terrain...
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

Punaise sa c'est une mauvaise nouvelle : :roll:

Code : Tout sélectionner

Foot- L2- Grenoble - Budget compliqué pour la L1

Après avoir gagné le droit de monter en Ligue 1 sur le terrain de manière flamboyante, Grenoble pourrait devoir rester à l'étage inférieur. Selon L'Equipe, le dossier que l'équipe iséroise va présenter à la DNCG le 29 mai pourrait présenter des difficultés. Pour sa première saison parmi l'élite depuis 1963, le GF 38 veut monter un budget de l'ordre de 25 millions d'euros. Problème : Index Corporation, l'entreprise japonaise propriétaire de 98% des parts du club, va mal (pertes de 100 millions d'euros) et pourrait vendre. A Grenoble, on s'inquiète du temps mis par Index Corporation pour se positionner sur le sujet.

Si le GF 38 ne pouvait monter, Toulouse, Lens et Paris seraient alors sauvés quoi qu'il arrive.
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Même concerné par cet éventuel sauvetage, j'ai toujours trouvé cela injuste de priver une équipe de monter, cela faisait un moment que cela n'était pas arrivé et j'espère que cela ne sera pas le cas.
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

la Ligue2 c'est reparti !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vendredi 1er août
Troyes - Bastia
AC Ajaccio - Châteauroux
Tours FC - Sedan
Angers - Reims
Amiens - Boulogne-sur-Mer
Clermont Foot - Vannes OC
Guingamp - Metz
Lens - Dijon
Nîmes - Brest

lundi 4 août 2008
Strasbourg - Montpellier


:scb: :scb: :scb:
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Ca fait drole de voir Lens dans les matchs de ligue 2....... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Elana29
Chef
Chef
Messages : 200
Inscription : 08 août 2008, 10:52
Localisation : Stade Françis le blé

Message par Elana29 »

Après la troisième journée , le classement prend son profil type : strasbourg , Lens , troyes sont dans le premier tiers avec metz qui joue a amiens lundi .
Il faudra aussi compter avec angers et clermont qui confirment leur bonne saison passée .
Par contre mon petit stade brestois trouve une place de 11è conforme à ses ambitions : LE MAINTIEN !!!
J'ose un prono pour la montée : je ne vois pas Lens remonter. Je pense que ce sera strasbourg ,metz et angers ! :D
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Elana29 a écrit :Après la troisième journée , le classement prend son profil type : strasbourg , Lens , troyes sont dans le premier tiers avec metz qui joue a amiens lundi .
Il faudra aussi compter avec angers et clermont qui confirment leur bonne saison passée .
Par contre mon petit stade brestois trouve une place de 11è conforme à ses ambitions : LE MAINTIEN !!!
J'ose un prono pour la montée : je ne vois pas Lens remonter. Je pense que ce sera strasbourg ,metz et angers ! :D
Slt!
Avec Angers, tu nous joue la grosse côte! Surtout qu'ils ont perdu Ben Kahfala il y a peu (arrivé à Malherbe! :D ).
Moi perso, je souhaite vivement que les Sang et Or remontent en Ligue 1, et le plus vite sera le mieux!!!
Mon p'tit prono pour le fun : Lens, Troyes et Montpellier pour la montée. Nîmes, Chateauroux et Vannes pour la descente.
J'espère aussi que Guingamp va se sortir de sa mauvaise p(l)asse, mais vu leur dernier renfort, j'en doute........




Il s'agit de Wilson Oruma! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Elana29
Chef
Chef
Messages : 200
Inscription : 08 août 2008, 10:52
Localisation : Stade Françis le blé

Message par Elana29 »

J'aime bien Lens aussi mais je pense qu'ils leur manquent la gnac pour remonter tout de suite . J'a vu leur match à Vannes lundi dernier et ce n'était pas brillant. Ils gagnaient 1 à 0 à la mi-temps et ont quand même perdu à la fin . Ce sont sur des matches comme ceux la que se gagne le championnat de ligue 2; ce ne sera pas qu'à felix bollaert .D'ailleurs même chez eux ils gagnent difficilement . Strasbourg et Metz ont l'habitude de la ligue 2 et savent qu'il faut s'arracher à chaque match , ce que n'ont pas encore compris les sang et or. Pour ce qui est d'Angers ce n'est pas une si grosse côte que ça si tu regardes leur parcours l'année dernière . C'est une équipe très costaud à l'extérieur et très réaliste chez elle : deux atouts pour la montée . Grenoble était loin d'être favori l'année dernière donc.... on en rediscutera en mai prochain ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Mistou-dit-Touyoute a écrit :
Elana29 a écrit :Après la troisième journée , le classement prend son profil type : strasbourg , Lens , troyes sont dans le premier tiers avec metz qui joue a amiens lundi .
Il faudra aussi compter avec angers et clermont qui confirment leur bonne saison passée .
Par contre mon petit stade brestois trouve une place de 11è conforme à ses ambitions : LE MAINTIEN !!!
J'ose un prono pour la montée : je ne vois pas Lens remonter. Je pense que ce sera strasbourg ,metz et angers ! :D
Slt!
Avec Angers, tu nous joue la grosse côte! Surtout qu'ils ont perdu Ben Kahfala il y a peu (arrivé à Malherbe! :D ).
Moi perso, je souhaite vivement que les Sang et Or remontent en Ligue 1, et le plus vite sera le mieux!!!
Mon p'tit prono pour le fun : Lens, Troyes et Montpellier pour la montée. Nîmes, Chateauroux et Vannes pour la descente.
J'espère aussi que Guingamp va se sortir de sa mauvaise p(l)asse, mais vu leur dernier renfort, j'en doute........




Il s'agit de Wilson Oruma! :roll:

Effectivement,Wilson est très sympa comme mec,mais c'est vraiment le roi des touristes!! :lol: Il peut très bien te faire un super match,et après disparaitre pendant 4 à 8 matchs!!!
Répondre

Revenir à « France »