~ Forum -> Ligue 2 ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> LIGUE 2 ~

Message par FANGIO »

Marseille champion!!!! Arles-Avignon qui monte en L1!!! La provence est à la fete cette saison!!!!!!!! 8)

C'est sympa,y'aura un derby la saison prochaine!!! :D

Par contre, Bastia,Guingamp,Strasbourg en National,il faut le voir pour le croire!!!!!Image


Encore bravo à Arles-Avignon!!!!!!!!!!!!!!!!! :wow :olla :wow
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> LIGUE 2 ~

Message par nb69100 »

5,7 millions d'euros de budget :lol: sa promet des matchs de qualité :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> LIGUE 2 ~

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :5,7 millions d'euros de budget :lol: sa promet des matchs de qualité :mrgreen:
Et 6 pts d'assuré pour l'OM!!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: ~ Forum -> LIGUE 2 ~

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Les bizuths de la L1 version 2010-2011 feront ils mieux que ceux de cette saison? :roll:

Clair que Guingamp, Strasbourg et Bastia en National, ça devait valoir une côte énorme en début de saison!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
alexzorba
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 54
Inscription : 15 nov. 2008, 09:58
Localisation : Ici c'est Brest !

Re: ~ Forum -> LIGUE 2 ~

Message par alexzorba »

Pour moi, Caen a le gros avantage d'avoir une expérience récente et assez longue en Ligue 1. Bon, vous avez je crois fait l'ascenseur à plusieurs reprises mais vous avez un stade et des structures...

Nous à Brest, comme à Arles-Avignon, y a ni stade digne de ce nom ni structures. D'ailleurs on vient de nous faire piller un jeune prometteur par Lorient pour la bonne raison qu'on ne pouvait pas lui faire signer un contrat pro ( on ne dispose pas encore de centre de formation... ).
Avatar de l’utilisateur
Elana29
Chef
Chef
Messages : 200
Inscription : 08 août 2008, 10:52
Localisation : Stade Françis le blé

Re: ~ Forum -> LIGUE 2 ~

Message par Elana29 »

FANGIO a écrit :On va encore devoir se taper deux stades pourrit en Ligue 1 la saison prochaine avec Brest et Arles-Avignon....... :lol:


On a peut être un stade pourri à Brest (quoique moi, je l'aime mon vieux Le Blé ) mais tu vas voir que question ambiance , on sera bien présent !! C'est le petit chaudron breton et ça, c'est un plus qui a permis la montée cette année . :wow :D et qui permettra peut être de se maintenir l'année prochaine .
http://www.youtube.com/watch?v=oVoe-Z6e ... re=related

En angleterre, la plus chaude ambiance est à ...........Stoke city , plus petit stade avec 20000 personnes . En France, c'est sûr que l'OM est loin devant question ambiance mais bon, on fera de nôtre mieux pour supporter les ty-zef !!!
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> LIGUE 2 ~

Message par FANGIO »

mais tu vas voir que question ambiance , on sera bien présent !!

Ca,je n'en doute pas une seule seconde!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nanar91
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 29 mars 2011, 13:53

Re: ~ Forum -> LIGUE 2 ~

Message par Nanar91 »

Voilà je vous propose mais pronos Ligue 2 pour ce vendredi.


Boulogne - Vannes = Victoire de Boulogne
Clermont - Troyes = Victoire de Clermont
Sedan - Evian = Victoire de Sedan

voilà oui seulement 3 parie car les autres ne me disais trop rien dites moi ce que vous en pensez!!!
Avatar de l’utilisateur
toutou44
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 560
Inscription : 14 mai 2008, 00:38
Localisation : NANTES
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

Re: ~ Forum -> Ligue 2 ~

Message par toutou44 »

tout peut encore arriver en ligue 2 et c'est vraiment très serré que ce soit devant comme derrière. Nantes, Tours, Troyes et Guingamp sont bien partis pour gagner ce soir...
Avatar de l’utilisateur
bookanto
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 33
Inscription : 26 juin 2012, 01:13
Localisation : Rouen

Re: ~ Forum -> Ligue 2 ~

Message par bookanto »

Ligue 2 - Un investisseur ivoirien débarque au Havre

Publié le mardi 03 juillet 2012 à 22H43 ( Paris Normandie )


Le président Louvel poursuit l'ouverture du capital du HAC
JM THUILLIER
LE HAVRE (Seine-Maritime). Le président Jean-Pierre Louvel l’avait évoqué voilà quelques semaines, le club doyen prolongeait son augmentation de capital débutée depuis une petite année, avec le sérieux espoir de voir arriver un actionnaire de poids. Et le dossier devrait se conclure dans les jours à venir.
Et ce nouvel investisseur dont le projet a été validé ce mardi 3 juillet dans l'après-midi par le conseil de surveillance, va permettre au HAC d’envisager l’avenir différemment. « Il y a en réalité deux nouveaux actionnaires qui vont apporter 2 060 000 €, précise Jean-Pierre Louvel. L’actionnaire principal possédera alors 25 % du capital, mais ne prendra à aucun moment la direction du club. Il sera évidemment le plus gros actionnaire individuel mais des équilibres seront respectés. » Environ deux millions d’euros en capital et quatre millions en compte courant prévus fin août qui seront alors bloqués 3 ans, et mis à disposition dans la trésorerie du club. De quoi permettre de « bien » travailler… « Mais je me réjouirai réellement le jour où cet argent sera sur le compte », assure le président.

Qui donc peut se permettre de débourser une telle somme ? Un homme d’affaires ivoirien qui a fait fortune dans le cacao et qui a des intérêts commerciaux avec le port du Havre. Des intérêts que Koffi Armand Amontchi souhaite accentuer. « Il veut accompagner le club, l’aider, l’accompagner dans son évolution et montrer ainsi son engagement pour Le Havre. Cependant, il n’a jamais été évoqué la possibilité qu’il aille plus loin, qu’il prenne la direction du club, il ne s’agit pas d’une vente.

D’ailleurs, il n’y aura pas de changement dans les instances dirigeantes, une personne le représentera au directoire. » Rien à voir avec le plan Vikash Dhorasoo qui voulait s’emparer de la direction du HAC « sans projet ni argent », rappelle le président, il y a tout juste 3 ans. Voilà sans doute pourquoi rien n’a encore vraiment bougé dans l’équipe version 2012-2013...
Répondre

Revenir à « France »