Les Transferts Français

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kentinou18
Néophyte
Néophyte
Messages : 23
Inscription : 18 janv. 2007, 12:45

Les Transferts Français

Message par kentinou18 »

edit G-rom


FORUM OUVERT SUR LES TRANSFERTS FRANCAIS









Pour vous quelle équipe à réussi le mieux cette période de transferts en recrutant le mieux?
Avatar de l’utilisateur
MAG972
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 188
Inscription : 21 août 2006, 14:34
A remercié : 1 fois

Message par MAG972 »

LE HAVRE avec le transfert de Jérémy HENIN de SEDAN.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5286
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Message par admin »

psg avec le guen,Luyindula ,et gallardo mais est ce que ça suffira pour les sauver :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Cette année, il va surement falloir 40 pts pour se sauver en Ligue 1 (contre seulement 34 l'année dernière avec les parcours catastrophiques de Metz Strasbourg et Ajaccio) donc il en reste 19 à prendre pour Paris avec 7 matchs à domicile et 9 à l'extérieur (dont Marseille, Rennes, Lens, Bordeaux et Toulouse...).
Ceci dit, ils finissent contre Nice, Troyes et Lorient; donc ça devrait passer mais avec les Coupes de France et l'UEFA, va falloir faire des choix...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Monaco vient de récuperer Frederique Piquionne en pret avec option d'achat!!!!!Bonne affaire!!!
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :Monaco vient de récuperer Frederique Piquionne en pret avec option d'achat!!!!!Bonne affaire!!!
Ouais la nouvelle est tombé hier me semble t'il mais par contre au final quelqu'il a fait penché à choisir Monaco ?
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

Moi, je cite trois club:
Lille avec Obraniak ( le meilleur joueur de ligue2 en début de saison) :losc:
Sochaux avec F.Diawara de St-Etienne et Grax de Monaco (tout deux en prêt) :fcsm:
Mais surtout Lens avec beaucoup de départs notamment Jussié à Bordeaux et Thomert à Rennes contre l'arrivée de Rennes de Monterrubio. :rcl:
Avec Carrière à l'organisation du jeu, Monterrbio en passeur et Aruna Dindane en buteur. Lens c'est du lourd. :super :super :super
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

je crois que 2 Clubs trouveront leurs compte,,,,,,il s'agit de Monaco et le PSG :olla
Avatar de l’utilisateur
davke21
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 10 janv. 2007, 19:50

TRANSFERTS

Message par davke21 »

je suis plutot d accord avec makelele je pense que lens va faire une bonne fin de saison et ce qualifier pour la champions league
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

lens

Message par JennyYvon »

En parlant de LENS, je crois que c'est l'équipe grande perdante du mercato, les départs n'ont pas laissé place a de belles arrivées, dur pour eux d'etre en ligue des champions a la fin de cette saison.
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

Pas d'accord avec Jenny Yvon car Monterrubio t'en fait quoi.
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

monterub

Message par JennyYvon »

comme je le lisais dans l'équipe, son ancien coach DREOSSI semblait dire que ce dernier ne jouait que grace a son nom, qu'il manquait de motivation depuis le départ de FREI
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Moi je pense que Marseille a fait une belle affaire avec Rodriguez!!!! 8)
Et Monterrubio,je trouve qu'il na plus son niveau d'il ya 2 ou 3 ans(meme si il a toujours une bonne patte gauche... :wink: )!!!
Avatar de l’utilisateur
crazyhand

Message par crazyhand »

Bonjour
moi je trouve personnellement que vous avez raison pour les clubs que vous avez cité mais vous avez oublier le FC
NANTES qui a quand meme recruté fabien barthez , luigi pieroni qui marque bien en ce moment et aussi zairi qui est pour moi un excellent joueur tres technique!!!!!
Ainsi que bordeaux qui a vu l'arrivée de jussié ainsi que celle de cavenaghi qui a notamment marqué la bagatelle de environ 60 buts en 85 matchs meme si il est vrai qu'il n'est pas vraiment en ce moment a son meilleur niveau mais attention !!!!
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

crazyhand a écrit :Bonjour
moi je trouve personnellement que vous avez raison pour les clubs que vous avez cité mais vous avez oublier le FC
NANTES qui a quand meme recruté fabien barthez , luigi pieroni qui marque bien en ce moment et aussi zairi qui est pour moi un excellent joueur tres technique!!!!!
Ainsi que bordeaux qui a vu l'arrivée de jussié ainsi que celle de cavenaghi qui a notamment marqué la bagatelle de environ 60 buts en 85 matchs meme si il est vrai qu'il n'est pas vraiment en ce moment a son meilleur niveau mais attention !!!!
Je souhaite que ton avis sur bordeaux se confirme !
Même si je suis forcément moins objectif et malgré les reçents résultats, je suis assez d'accord avec toi. Je suis assez confiant quant à la fin de saison des girondins car il y a des renforts de poids, mais aussi des retours de blessure qui vont sans doute apporter un gros plus.
Je suis en revanche beaucoup plus sceptique sur l'ambition du club à long terme, quand on sait que Cid rejoindra Bolton en juin, que Obertan est proche d'Arsenal et que Darchevile et Planus arrivent en fin de contrat et qu'ils ne ressigneront probablement pas.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Répondre

Revenir à « France »