~ Forum -> Olympique Lyonnais ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kentinou18
Néophyte
Néophyte
Messages : 23
Inscription : 18 janv. 2007, 12:45

~ Forum -> Olympique Lyonnais ~

Message par kentinou18 »

edit G-rom

Image

__________________________________________________________________________________________________________________________________
Alors les lyonnais ne gagne plus depuis 3 matchs en championnat, serait-ce le début d'une crise ou une remise en route un peu poussif qui annonce une fin de saison incroyable?
Avatar de l’utilisateur
kristoph
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 49
Inscription : 05 oct. 2006, 17:57

Message par kristoph »

ça doit être difficile quand même d'être motivé quand on a autant d'avance, vous en pensez quoi ?
Surtout qu'ils jouent encore sur tout les tableaux.
Avatar de l’utilisateur
maxime13
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 177
Inscription : 25 août 2006, 11:34

Message par maxime13 »

Je pense que c'est juste une mauvaise passe mais il vont se ressasir et la fin de championnat incroyable j'y crois paq beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

kristoph a écrit :ça doit être difficile quand même d'être motivé quand on a autant d'avance, vous en pensez quoi ?
Surtout qu'ils jouent encore sur tout les tableaux.
Je suis complètement de ton avis et le championnat n'est vraiment pas relancer pour la 1 er place vu l'avance de Lyon n'oublions pas qu'il y a des absents pour OL même coupet n'était pas de la rencontre ...

Puis je n’ai pas vu le match mais apparemment a lire plusieurs résumé en 1 er mi temps bordeaux n'est pas allé de mains morte en mettant des coups à tous va ... :arrow:

OL a manqué de réussite qd on voit le match Le Mans - Marseille est toute les occasions loupé on peut aussi parler de crise ...
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

nb69100 a écrit :Puis je n’ai pas vu le match mais apparemment a lire plusieurs résumé en 1 er mi temps bordeaux n'est pas allé de mains morte en mettant des coups à tous va ... :arrow:
sur ce coup, aulas et ses amis jouent un peu les pleureuses. certes la défense de bordeaux a été virile mais les dirigeants lyonnais s'en seraient-ils plaints si juninho avait transformés 1 ou 2 des coups-francs qu'il a eu à tirer aux 25 mètres.

les fautes des bordelais étaient réelles mais elles ont été sanctionnées logiquement par des coups-francs voire par des cartons jaunes donc rien à dire.

par contre, selon moi, les véritables erreurs d'arbitrage sont les cartons rouges oubliés (juninho et probablement vercoutre) et le pénalty lyonnais non sifflé de la dernière seconde.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

L'arbitre n'a pas vue l'agression de Juninho,mais la league devrait revoir l'action sur video,et le sanctionner 2 matchs!!! :evil:
Quant a Cris,il amplifie trop l'action sur le peno!!! Bien fait!!!! 8)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :L'arbitre n'a pas vue l'agression de Juninho,mais la league devrait revoir l'action sur video,et le sanctionner 2 matchs!!! :evil:
Quant a Cris,il amplifie trop l'action sur le peno!!! Bien fait!!!! 8)
Apparament ta toujours pas digéré la defaite de marseille face a OL ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

HOUILLER

Message par JennyYvon »

HOUILLER a toujours dit qu'une grande équipe ne perdait pas deux fois de suite, que doit on comprendre maintenant, L'OGCN est prevenu pour samedi, l'acceuil sera chaud, il serait étonnant de voir les lyonnais avoir deux réultats négatifs de suite a la maison. PEUT ETRE au passage le dernier match d' ANTONETTI avec NICE
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

A mon avis,ou tu n'a pas vu les images,ou tu es de très mauvaise foie!!!! :shock:

L'agression est aussi nette que celle de Zidane en finale de coupe du monde!!!
Et,c'est vrai que j'ai encore un peu la défaite en travers de la george,mais la,je parle en toute franchise,et pour moi,ca mérite 2 matchs de suspensions!!! :wink:

C'est comme la simulation dans le match Le Mans / OM,le mançeau fait une énorme simulation de plongeont,l'arbitre se fait avoir,alors qu'il est à 2 mètres de l'action!!!

Enfin bref,je pense que le joueur devrait etre lourdement sanctionné,se qui ferait réfléchir à 2 fois ceux qui voudrait retenter l'expérience!!!!

ABBAT LES PLONGEURS!!!!!!PLACE AU JEU!!!!!
Avatar de l’utilisateur
allemand57
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 421
Inscription : 23 avr. 2007, 21:54
Localisation : Sarreguemines (57)

Message par allemand57 »

Il est 11H42 , et Alain PERRIN vient de devenir le nouvel entraineur de l'Olympique Lyonnais.
"Veni Vidi Vici" Julius Caesar
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

Je trouve que c'est un bon choix,il a rarement déçu dans sa carrière et quel travail qu'il a accompli à Sochaux mais surtout à Troyes.
Mais là,en signant à Lyon il n'aura plus les pleins pouvoirs comme à Sochaux,surtout que à présent le club est coté en bourse,la vedette c'est bien le président et non l'entraineur à l'OL!
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Et bien c'est officiel,Lyon ne gagnera pas la Ligue des Champions la sason prochaine!!!!!! :lol:
Quel ambition d'avoir recruté Alain Perrin!!!!! :corde

De plus,quand il était à Marseille,je peux vous dirent que Perrin est un entraineur assez sévère et peu diplomate avec ses joueurs!!!Et je doute que les starlettes Lyonnaises apprécient la plaisenterie bien longtemps... :bam :penalty
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

Il est évident que Emon a plus de chances de gagner la ligue des champions :D
En attendant lors de son passage à l'OM,il a atteint son objectif:La qualication en ligue des champions.
Je te comprends,t'as pas encore digéré la défaite au stade de France face à PERRIN. :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Non,rien à voir,c'st juste que Perrin n'a aucune expérience de la ligue des champions!!!Il a juste fait quelques matchs avec l'OM,mais sans bon résultat!!!
Il aurait mieux valut prendre Deschamps,car lui il a une grande expérience du haut niveau!!!!
De toute façon,Deschamps a dit qu'il était intéressé par le challenge de Marseille et du Real Madrid!!!
J'aime beaucoup Emon,mais j'espère que Diouf aura la bonne idée d'engager Deschamps!!!
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

Ecoute Fangio, je suis supporter marseillais tout comme toi et pour moi Perrin est un bon entraîneur, en tout cas bien meilleur que ce cher Houiller. C'est sur il est dur avec les joueurs par moment car il veut que ces derniers se surpassent à plus de 200 pour cent à chaque match. C'est un vrai compétiteur et peut faire encore gagner Lyon pour 3 ans et j'espère qu'il fera mieu que ces prédécesseurs en C1 pour faire taire bles critiques.
Moi qui détestais Houiller, et qui déteste tjs Aulas mais apprécie Bernard Lacombe (je crois être le seul), je suis fier pour Lyon d'avoir engagé le Mourinho français. Et les Marseillais du blog, c'est grâce à lui que Drogba était sur la cannebière, il aurait pu choisir Lyon la même année, c'est grâce à lui que Pape Diouf est président et apporte stablité aujourd'hui car ce n'est pas lui qui a pourris Marseille à l'époque mais Christophe Bouchet qui a bien piqué à la caisse de l'OM quand il est parti, laissant tout son bordel qu'il avait foutu à Anigo, Acariès et Pape Diouf
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
Répondre

Revenir à « France »