~ Forum -> Olympique Lyonnais ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

D'accord avec toi FANGIO......mais si Lyon est battu à Bordeaux dimanche, et que derrière d'autres équipes réussissent à les inquiéter, le vent pourrait changer de sens.....et des fois, les évènements vont plus vite que prévus!!

L'action de l'OL a chuté en bourse et si l'OL ne passe pas le 1er tour de LDC et qu'en plus, il ne soit pas champion en fin de saison, ça pourrait rééquilibrer les débats pour les saisons suivantes!! Mais on en est pas là! Aulas est pas idiot. Et l'équipe de Lyon reste la plus grosse équipe de notre championnat.
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

Jaja33 a écrit :Bravo à l'OM....ça me fait super plaisir!! 11 mecs solidaires qui ont mouillé le maillot et qui ont montré qu'avec des efforts, tout peut arriver. La victoire marseillaise ne souffre d'aucune contestation possible! Comme quoi tout est possible dans ce sport!

Liverpool est passé à côté de son match. Et ça faisait longtemps que je ne les avais pas vu jouer aussi mal! Ils n'ont été pressants que dans les 5 dernières minutes du match!! Je mets ça sur le compte de l'envie marseillaise de faire un résultat à Anfield. L'OM n'avait rien à perdre et d'entrée de match on a compris que Marseille allait répondre présent dans les duels. Ils récupéraient beaucoup de ballons, empêchaient Liverpool de s'approcher des cages marseillaises.....ils ont joué en bloc, en se replaçant toujours très bien défensivement, ce qui fait que Liverpool n'a quasiment jamais trouvé de failles dans la défense olymienne! Le jour et la nuit avec les matchs contre Nice et Toulouse!

C'est bien pour l'OM, même s'ils ne sont pas encore qualifiés........et ça me donne très envie de prendre un billet pour le match retour....parce que je connais des anglais qui vont venir à Marseille avec une sacrée envie de gagner! J'espère que d'ici là, l'OM aura au moins gagné un de ses 2 matchs face à Porto......sinon, la qualif pourrait se jouer à Besiktas, et là, ça serait vraiment très difficile!

Merci l'OM!! ça fait du bien de voir qu'un autre club que Lyon peut briller en Ligue des Champions!! :wink:

Est-ce la fin du règne de Lyon?? Ils ont du mal en ligue des champions, sont moins dominateurs en championnat de France........pensez-vous qu'ils vont sortir la tête hors de l'eau, ou bien vont-ils sombrer davantage??

je pense que Lyon sortira dans sa serie noire et jouera même un grand rôle en L1 et peut être à l'UEFA car il n'y a plus rien pour Lyon en CL.
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

euh... l'UEFA, si quelqu'un a Michel au téléphone, on peut lui dire d'aller porter la Coupe à Frankie à Munich, parce que je pense qu'elle va être pour eux.

Mais pour Lyon et la Ligue 1, pas de pb; ils pourront compléter leur galerie des trophés les plus moches du monde(ben oui, Hexagoal... merci bien du cadeau !!! :? )
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Une victoire de Lyon à Stuttgart au prochain tour les relancerait en ligue des champions......moi, je ne les enterre pas encore! Barcelone est au dessus, c'est sûr! Mais après la lutte va ête serrée.....Avec le retour de Fred, l'accumulation des matchs, Lyon devrait retrouver des couleurs....à moins qu'Aulas privilégie le championnat par rapport à la ligue des champions et qu'ils laissent filer les matchs en coupe d'Europe......mais ça me surprendrait parce que la qualif représente un beau pactole, et cette saison l'OL risque peut être de ramer un peu plus que les saisons précédentes!!
Le prochain match sera décisif......s'ils perdent, la qualif sera plus que compromise! Ils ont 15 jours pour se refaire une santé et regonfler le moral des troupes........et ça commence dès dimanche en Gironde, où ils sont très attendus!

Après, je suis certain qu'ils seront sur le podium en fin de championnat....peut être pas à Noel, mais au final, et avec l'effectif retrouvé, ils vont redevenir irrésistibles! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Bergkamp a écrit :euh... l'UEFA, si quelqu'un a Michel au téléphone, on peut lui dire d'aller porter la Coupe à Frankie à Munich, parce que je pense qu'elle va être pour eux.

Mais pour Lyon et la Ligue 1, pas de pb; ils pourront compléter leur galerie des trophés les plus moches du monde(ben oui, Hexagoal... merci bien du cadeau !!! :? )

Et ça te dirait pas que Bordeaux la remporte cette coupe de l'UEFA? Moi je pense que c'est possible.....ils ont des joueurs expérimentés, un effectif qui tient la route....et un entraineur qui a faim de victoires!
C'est beau de rêver quand même!!! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

revanche de 1996 contre le Bayern... pourquoi pas... ça marche pour moi!!
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

lyon est en balade a bordeaux ce soir !!!
2-0 dans les 20 eres minutes !!
et le 3e a l'instant.....
manque un petit effort pour accrocher la coupe de l'UEFA et ils ont une chance de la gagner...

pour le championnat il sont assez bien parti pour gagner un 7e titre de suite ! tres fort tout ca !

:ol2: :ol: :ol2: :ol: :wow :wow :wow :olla
Avatar de l’utilisateur
shop_affaire
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 31
Inscription : 01 sept. 2006, 19:43

Message par shop_affaire »

toulalan absent deux semaines aux dernieres nouvelles...
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Belle victoire lyonnaise hier soir!!
Un grand Juninho et un Benzema exceptionnel.......confirmation également du talent de Ben Arfa!!
On dirait que Perrin a trouvé le bon système qui permet à tout le monde de s'exprimer pleinment sur le terrain....
Petit bémol en fin de match sur une sortie Kamikaze de Vercoutre....il joue le ballon, mais en même temps tacle plus haut que le genou le joueur adverse!!
Par contre, les allemands m'ont déçu......et dire qu'ils ont fini champion d'allemagne la saison dernière......j'en reviens pas!!
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Jaja33 a écrit :Belle victoire lyonnaise hier soir!!
Un grand Juninho et un Benzema exceptionnel.......confirmation également du talent de Ben Arfa!!
On dirait que Perrin a trouvé le bon système qui permet à tout le monde de s'exprimer pleinment sur le terrain....
Petit bémol en fin de match sur une sortie Kamikaze de Vercoutre....il joue le ballon, mais en même temps tacle plus haut que le genou le joueur adverse!!
Par contre, les allemands m'ont déçu......et dire qu'ils ont fini champion d'allemagne la saison dernière......j'en reviens pas!!
L'équipe de Stuttgart est méconnaissable depuis que toute la ligne arrière est blessé!!
Il manque Delpierre,Magnien et 2 autres!!!

Et on s'en est rendu compte,les allemands jouaient la ligne,et se faisaient transperçé systématiquement...
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :
Jaja33 a écrit :Belle victoire lyonnaise hier soir!!
Un grand Juninho et un Benzema exceptionnel.......confirmation également du talent de Ben Arfa!!
On dirait que Perrin a trouvé le bon système qui permet à tout le monde de s'exprimer pleinment sur le terrain....
Petit bémol en fin de match sur une sortie Kamikaze de Vercoutre....il joue le ballon, mais en même temps tacle plus haut que le genou le joueur adverse!!
Par contre, les allemands m'ont déçu......et dire qu'ils ont fini champion d'allemagne la saison dernière......j'en reviens pas!!
L'équipe de Stuttgart est méconnaissable depuis que toute la ligne arrière est blessé!!
Il manque Delpierre,Magnien et 2 autres!!!

Et on s'en est rendu compte,les allemands jouaient la ligne,et se faisaient transperçé systématiquement...
Les lyonnais ont sans doute eu la tache facilitée par des défenseurs allemands assez lourds....et qui ont beaucoup soufferts face à la vivacité de Benzema, Ben Arfa et Govou!!
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

stuttgart c'est un peu le marseille allemand... totalement a la rue champions league a part.

sauf que la mascotte FOXLLY veille depuis... et ca va mieux !!

on dit merci a qui ?! hein ?! :wink:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

foxlly a écrit :stuttgart c'est un peu le marseille allemand... totalement a la rue champions league a part.

sauf que la mascotte FOXLLY veille depuis... et ca va mieux !!

on dit merci a qui ?! hein ?! :wink:
MERCI FOXLLY!!!!!!!!!!!!!! :wow :boo :dance
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

PSG : 2
LYON : 3


quelle belle equipe cet OL !! :P :P :P :olla :wow :wow :wow
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Ils ont quand même eu chaud hier soir!!!
Et encore une fois, Vercoutre nous fait une sortie 2 balles qui coûtent un but!! Vivemet que Coupet revienne....parce qu'il n'y a pas photo entre les 2!! :wink: :wink:
Répondre

Revenir à « France »