~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kentinou18
Néophyte
Néophyte
Messages : 23
Inscription : 18 janv. 2007, 12:45

~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par kentinou18 »

edit G-rom

Image
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Le match de Lille malgrè la défaite a montré de bonnes choses.
Le PSG grâce a PLG montre des progrès q'uen avez vous pensez?
(je sais on ne peut pa se fier à un match mais c'est mieux qu'avec Lacombe non?)
Quels sont pour vous après le match de lille les progrès fait et ce qu'il reste encore à revoir?[/img]
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

le guen

Message par JennyYvon »

il aura du mal a faire retrouver le sourire a son equipe, la saison est terminé en championnat , on verra la saison prochaine
Avatar de l’utilisateur
kristoph
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 49
Inscription : 05 oct. 2006, 17:57

Re: le guen

Message par kristoph »

JennyYvon a écrit :il aura du mal a faire retrouver le sourire a son equipe, la saison est terminé en championnat , on verra la saison prochaine
Même si je suis pour Marseille, qui a gagné ce soir, j'espère quand même que le PSG se maintiendra en L1.
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

au psg c'est pas l'entraineur qu'il fallait virer mais ce sont plutot les joueurs. ce sont eux qui ne sont pas bons. c'est tout. avec n'importe quel entraineur ce serait pareil. esperons quand meme qu'ils ne descendent pas... ce serait dommage pour le foot francais.
Avatar de l’utilisateur
kansass
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 197
Inscription : 21 août 2006, 18:55
Localisation : Strasbourg

Message par kansass »

Je trouve que ça fait quand même quelques années que le PSG est en crise et sur le déclin.
Je pense que ce serait une bonne chose pour eux s'ils descendent en L2 pour retrouver une grosse motivation et restructurer le club. Ils en ressortiront plus fort que s'ils luttent chaque année pour le maintient avec un mauvais état d'esprit !
Je suis anti PSG (c'est le club que je déteste le plus en France), mais ils ont quand même une place imprtante dans l'hexagone.
Je ne pense pas qu'ils descendront réellement, mais que va t il se passer l'année prochaine ? Et la suivante ?
Le PSG est un club où le probleme n'est pas chez les joueurs, mais plutot interne (la direction...) mais aussi externe (le public). Dernier de la L1 à domicile ça veut tout dire. Les joueurs ont peur quand ils sont chez eux, la pression est énorme. Leurs meilleurs matchs ils les ont fait à l'extérieur et chez eux à huit clos !!!
Cherchez l'erreur.......
Avatar de l’utilisateur
kansass
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 197
Inscription : 21 août 2006, 18:55
Localisation : Strasbourg

Message par kansass »

Paris 18ème, c'est dans ce genre de situation que j'ai envie de chanter...
PARIS EST MAGIQUE :D

MDR
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

ils vont p etre suivre la route du grand RC strasbourg... en L2 ! mais c'est pas fini il y a encore des matchs.
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

OLA

PARIS EN D2 ? revez pas les arbitres et la ligue ne laisseront pas faire.
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

ca reste a voir ! s'ils continuent comme ca ils y vont tout droit !!
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

C'est grave quand meme!!! :shock: Perdre contre un concurrent direct et lanterne rouge qui plus est!!!!
Avatar de l’utilisateur
814mikael
Chef
Chef
Messages : 258
Inscription : 25 août 2006, 00:11
Localisation : Montpellier

Message par 814mikael »

ils ont absolument interet à se réveiller si ils veullent se maintenir.
la vérité est là, le psg est 18ème de la ligue 1 et doit lacher la coupe de l'uefa pour mieux se concentrer sur le championnat tel est l'objectif principal.
Mais qui aurait dit au début de saison que Paris serait au moins une fois relégable, moi perso je l'aurais pas cru :?
Avatar de l’utilisateur
shop_affaire
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 31
Inscription : 01 sept. 2006, 19:43

PSG

Message par shop_affaire »

Effectivement c'etait irréaliste de penser PARIS reléguable au bout de 28journées en ligue 1.........
Mais bon espérons que le jeu et la réussite réapparaissent comme par enchantement ;)
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

Le PSG en D2???
pas possible,,,,,même la Federation ne souhaitera pas un tel evênement se passer.
Avatar de l’utilisateur
ChanTivan
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 89
Inscription : 28 août 2006, 20:08

Message par ChanTivan »

Allez PARIS
:psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

ChanTivan a écrit :Allez PARIS
:psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg :psg :psg: :psg: :psg
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :fcgb:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Répondre

Revenir à « France »