~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par FANGIO »

Lilito a écrit :J'aime mieux ça :mrgreen:
Le Spartak, c'est un terrain artificiel non ? bon courage, quand on voit ce que cela donne à Nancy ;)
Effectivement,se sera un terrain synthétique,avec une température à -30,se sera un match hyper compliqué et tendu quand meme...mais bon,on y crois! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8842
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 120 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par nb69100 »

Demandé à jouer en salle ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :Demandé à jouer en salle ... :lol:
C'est une bonne idée,en plus,je voudrais pas que mon petit Lucho chope la crève... :? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8842
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 120 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit : C'est une bonne idée,en plus,je voudrais pas que mon petit Lucho chope la crève... :? :mrgreen:
C'est qu'il est romantique le Fangio :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par FANGIO »

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... crit-a-lom

Hallucinant :shock:

Les mecs refusent que les supporters marseillais montent en groupe pour leur sécurité,mais ils acceptent qu'ils montent individuellement chacun de leur coté :?: :lol:

En gros,les supporters marseillais seront disséminé un peu partout dans le stade,c'est vrai qu'il y'a beaucoup moins de risques,que des supporters en groupe encadré par les forces de l'ordre....c'est franchement du grand n'importe quoi!! :lol:

Pour gérer la venue de 7000,8000 supporters allemands,no soucis,mais pour gérer 1500 supporters marseillais c'est impossible? Quelqu'un peut m'expliquer,j'ai un peu de mal à suivre là? :lol:


Sinon,j'ai l'historique des PSG / OM lors des 5 dernières années............. :mrgreen:

2009-2010 26e journée 0-3 Fiche du match
2008-2009 28e journée 1-3 Fiche du match
2007-2008 7e journée 1-1 Fiche du match
2006-2007 5e journée 1-3 Fiche du match
2005-2006 29e journée 0-0 Fiche du match"

Je sens bien Paris mettre fin à cette jolie série cette saison,il serait temps tu me diras....
Avatar de l’utilisateur
valkaan
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 553
Inscription : 19 mars 2008, 20:40
Localisation : Achery
Contact :

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par valkaan »

J'avez l'impréssion d'être en allemagne quand j'ai regarder la match hier.... j'était creuver j'ai pas tout regarder mais bon c'est pus pareille, certe il y a pus d'embrouille mais il n'y a pus trop d'ambiance aussi :s

Enfin... je suit pus trop le sport depuis quelque mois n'y les pronos sportif j'ai fait un break et il va encore durée je pense!!!

Sinon je passe le coucou a tous, et je pense ne pus mérité le grade de pro je ne pronostique pus du tout, et je vient très rarement sur coteur :s
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par Bergkamp »

valkaan a écrit :Sinon je passe le coucou a tous, et je pense ne pus mérité le grade de pro je ne pronostique pus du tout, et je vient très rarement sur coteur :s
Non, non, non mon p'tit gars... c'est pas si simple de ne plus être pro...
Il faut d'abord que tu piques dans la caisse et aprés, on vote... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par shymoon77 »

Fangio,
IL n y a pas de rivalité débile entre Dortmund et le PSG, voila pourquoi...

J'ai un collègue qui avait une place en tribune pour suivre le "classico"... quand il a appris hier que les marseillais ne montaient pas, il a simplement annulé sa venue au stade... Pour lui il fallait des marseillais a chambrer et insulter... :shock:

bizarre, je le trouvais equilibré comme garcon et plutot avisé, la tete sur les epaules... a croire que supporter leur équipe pour certains, coincide avec le fait de tenir un volant pour d'autres... on devient bete, radical, violent et sans plus aucun libre arbitre...

Le pire je crois a été de l'entendre dire que les Anglais avaient regle le probleme de hooliganisme... et qu'il etait d accord avec le demantelement des kops a l ete dernier... bref, vu qu'il me ramenait en bagnole, j ai modere mes propos, je me voyais bien finir à faire du stop sur la francilienne moi... :)
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
valkaan
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 553
Inscription : 19 mars 2008, 20:40
Localisation : Achery
Contact :

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par valkaan »

Bergkamp a écrit :
valkaan a écrit :Sinon je passe le coucou a tous, et je pense ne pus mérité le grade de pro je ne pronostique pus du tout, et je vient très rarement sur coteur :s
Non, non, non mon p'tit gars... c'est pas si simple de ne plus être pro...
Il faut d'abord que tu piques dans la caisse et aprés, on vote... :mrgreen:
Ben j'attend que la caisse atteigne le million alors :D
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par babikov »

valkaan a écrit :J'avez l'impréssion d'être en allemagne quand j'ai regarder la match hier.... j'était creuver j'ai pas tout regarder mais bon c'est pus pareille, certe il y a pus d'embrouille mais il n'y a pus trop d'ambiance aussi :s

Enfin... je suit pus trop le sport depuis quelque mois n'y les pronos sportif j'ai fait un break et il va encore durée je pense!!!

Sinon je passe le coucou a tous, et je pense ne pus mérité le grade de pro je ne pronostique pus du tout, et je vient très rarement sur coteur :s
salut parisien rebienvenue sur "coteur" :psg
mon prono PARIS SG 2 MARSEILLE 1
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8842
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 120 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par nb69100 »

Image

PSG/OM gratuit

Si le PSG/OM de ce dimanche pourrait se jouer devant des sièges vides au Parc des Princes, les téléspectateurs devraient, comme d’habitude, être au rendez-vous. A commencer par ceux disposant d’une freebox ou d’une Alicebox.

Ceux-ci bénéficient d’une offre promotionnelle du 5 au 14 novembre leur permettant d’avoir les cinq chaines du groupe Canal gratuitement, PSG/OM y compris.

Encore un coup dur pour Robin Leproux.

Source : http://www.sofoot.com/psg-om-gratuit-133651-news.html
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par babikov »

babikov a écrit :
valkaan a écrit :J'avez l'impréssion d'être en allemagne quand j'ai regarder la match hier.... j'était creuver j'ai pas tout regarder mais bon c'est pus pareille, certe il y a pus d'embrouille mais il n'y a pus trop d'ambiance aussi :s

Enfin... je suit pus trop le sport depuis quelque mois n'y les pronos sportif j'ai fait un break et il va encore durée je pense!!!

Sinon je passe le coucou a tous, et je pense ne pus mérité le grade de pro je ne pronostique pus du tout, et je vient très rarement sur coteur :s
salut parisien rebienvenue sur "coteur" :psg
mon prono PARIS SG 2 MARSEILLE 1

voir ci dessus le resultat :D :olla :psg PARIS EST MAGIQUE
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par shymoon77 »

dommage, c etait pas dans le championnat coteur...
donc cette victoire sert à rien, non? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
valkaan
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 553
Inscription : 19 mars 2008, 20:40
Localisation : Achery
Contact :

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par valkaan »

Le plus beau je trouve c'est que nos deux buteur marque.... sa fait du bien en espérant que la confiance revienne grâce a ça et qu'il continue maintenant!!!
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par FANGIO »

Bravo à Paris,victoire logique et mérité! 5 ans de disette au parc,vous deviez commencer à trouver le temps long! :wink:

Paris voulait plus cette victoire,et les marseillais à l'ouest complet dans ce match.....par contre,un peu abusé le retard du car olympien,les joueurs n'étaient meme pas encore dans le vestiaire à une heure du coup d'envoi??? :shock: Pas idéal pour se mettre dans le bain avant un tel match...enfin...

Voilà,sinon je ne suis pas trop inquiet,si nous gagnions notre match en retard nous sommes quand meme leader,et vu notre niveau de jeu actuel,que Deschamps n'a pas encore trouvé la bonne formule,et que la machine se met toujours en route à partir de la trève hivernale depuis déjà 2,3 saisons,je reste quand meme très optimiste pour la suite! :)



ps: par contre,si Anigo et Dassier pouvaient avoir la bonne idée de recruter un 6 comme Deschamps le réclamait à la trève,se serait pas du luxe,car il y'a une carence à ce niveau là.


ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « France »