~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
valkaan
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 553
Inscription : 19 mars 2008, 20:40
Localisation : Achery
Contact :

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par valkaan »

il ont rien signer je crois.... donc je réste prudent perso, combien de fois ont devais signer un joueur et que derrière il ce passer rien!!!

L'année dernière ont nous a parler d'un coréen je sait pus vraiment, et le gars a jamais pointer le bout de sont nez...

Il discute aussi pour nené et sa a l'air de l'accéléré mais bon temps que le joueur n'est pas présenter je dit rien!!!
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par babikov »

les reabonnements pour les tribunes AUTEUIL et BOULOGNE sont suspendus :(
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par luckydu13 »

babikov a écrit :les reabonnements pour les tribunes AUTEUIL et BOULOGNE sont suspendus :(
il reste des places dans les loges du vel' si tu veux :D ..
concernant les re abonnements à Paris, il me semble avoir attendu qu'ils voulaient mélanger tout le monde, chacun aurait une place aléatoire...ce qui veut dire qu'un habitué de Boulogne pourra se retrouver assis à coté d' un de Auteuil... ^o)
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
valkaan
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 553
Inscription : 19 mars 2008, 20:40
Localisation : Achery
Contact :

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par valkaan »

http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... -psg_51705

Officiel : Mathieu Bodmer signe enfin au PSG !

02/07/2010 - 16 h 05

Le Paris Saint-Germain vient de donner le coup d'envoi de son mercato. Annoncé comme imminente, la signature du Lyonnais Mathieu Bodmer en faveur des Rouge-et-Bleu est désormais officielle.

Le Paris Saint-Germain tient enfin sa première recrue estivale. Annoncé partant pour la capitale depuis de nombreuses semaines déjà, Mathieu Bodmer s’est enfin officiellement engagé avec les Rouge-et-Bleu. Alors que l’Olympique Lyonnais semblait se montrer tatillon à propos de l’indemnité de transfert, le club parisien et les Gones sont finalement tombés d’accord sur un transfert dont le montant avoisinerait les 3,5 M€ plus bonus. Le joueur, quant à lui a paraphé un contrat de trois ans.

Ardemment désiré par Antoine Kombouaré qui veut en faire un de ses éléments moteurs pour son entrejeu, Bodmer rejoint un de ses clubs de cœur après avoir passé trois saisons sur les bords du Rhône. Trois ans durant lesquels il a certes conquis un titre de champion de France ainsi qu’une Coupe de France en 2008, mais pendant lesquels il n’a quasiment pas joué à son meilleur niveau.

Titulaire lors de sa première saison lyonnaise, l’ancien Caennais a ensuite vu des blessures à répétition gâcher la suite de son aventure rhodanienne. Sans parler également de son repositionnement en défense centrale sous l’ère Puel. Performant aux côtés de Cris, Bodmer n’a cependant jamais apprécié ce poste. Recruté par le PSG pour jouer plus haut, ce dernier espère enfin pouvoir retrouver son niveau lillois. Un vœu que partagent les dirigeants franciliens qui réaliseraient un joli coup puisqu’il faut rappeler que le joueur avait été recruté par l’OL contre 8 M€.

« J’ai des souvenirs de très bonnes ambiances ici au Parc des Princes. Mon rêve c’est de fouler cette pelouse avec le maillot de Paris. J’attends ce moment avec impatience. J’ai également hâte de reprendre l’entraînement avec mes nouveaux coéquipiers », a déclaré le joueur qui débutera l’entraînement avec ses nouveaux coéquipiers demain.
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par babikov »

BODMER a PARIS
j aime bien la combativité et la polyvalence de ce joueur
une bonne recrue pour notre equipe :super :psg
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par FANGIO »

babikov a écrit :BODMER a PARIS
j aime bien la combativité et la polyvalence de ce joueur
une bonne recrue pour notre equipe :super :psg
Si il vient pour jouer au milieu comme il le faisait à Lille,il peut etre intéressant,car il a une belle qualité technique,par contre comme défenseur,il est nul,car il n'a pas du tout la mentalité d'un vrai défenseur très clairement( pas assez aggressif et méchant sur l'homme).....

Mais je pense que Kombouaré le fera jouer au milieu,pour apporter une touche technique supplémentaire,car Paris en a manqué cruellement la saison passée.

Bref,miser sur ce joueur reste un pari,mais pour le prix,sa vaut le cout de tenter de le relancer.

ps: c'est moi,ou Bodmer a grave du bide??? :shock: :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
94psg94
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 15 août 2010, 00:34

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par 94psg94 »

ALLER PARIS LIGUE DES CHAMPION
Avatar de l’utilisateur
94psg94
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 15 août 2010, 00:34

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par 94psg94 »

PARIS VA GAGNER CONTRE LILLE
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par babikov »

94psg94 a écrit :PARIS VA GAGNER CONTRE LILLE

je ne suis pas aussi confiant que toi , le LOSC a une tres belle equipe (minimum dans les 3 premiers pour moi) et PARIS a montré quelques lacunes defensives et surtout a la recuperation (makelele :(
clement :( bodmer :( ) contre l ASSE. Un nul serait deja un bon resultat.

ALLEZ PARIS
KOP OF BOULOGNE FOREVER
:psg
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par FANGIO »

Je suis étonné que personne n'est parlé de la joli victoire des parigos à Séville,parce que meme si Séville est en baisse depuis deux saisons,c'était quand meme un match à l'extérieur avec une équipe presque bis du PSG,c'est quand meme une perf il faut le reconnaitre!! Et depuis que je sais que les sévillans ont fait une mauvaise blague en inscrivant " 4 - 0 " sur le tableaux d'affichage en début de match,et bien je suis bien content que paris leur est fait la misère!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8834
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 119 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par nb69100 »

Qui l'aurais cru Babikov le fidèle supporter du PSG... Joue Nice sur coteur ... :shock:
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par babikov »

nb69100 a écrit :Qui l'aurais cru Babikov le fidèle supporter du PSG... Joue Nice sur coteur ... :shock:
je n ai plus de points je tente des paris les plus improbables possibles , quoique avec le PSG on peut s attendre a tout (cette saison : TEL AVIV 4 PSG 3 + SOCHAUX 3 PSG 1) , c est vrai que les nicois ne sont pas des terreurs...

ps : depuis qu il n y a plus de KOP (merci "leproux" 5 000 spectateurs en coupe d europe :( ) , je ne suis plus un fanatique du PSG , je suis passé dans le mode nostalgique , j ai pris un bon coup de vieux :o
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
nidarf
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 53
Inscription : 04 avr. 2007, 18:43

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par nidarf »

Le PSG s'enflamme toujours en début de saison mais ensuite ils sortent les rames pour ne pas être relègué...
Quel tristesse.... avoir un tel potentiel....
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par babikov »

PSG 0 NICE 0 :( apres le PSG 0 RENNES 0 , le magnifique spectacle au parc continue...de toute facon on s en fou y a plus personne :lol:


:psg Paris ne nous fait plus rever

je prefere aller a bretigny /baseball (essonnes 25 km de paris) au moins eux ils sont en tete du championnat de France.
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8834
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 119 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par nb69100 »

Code : Tout sélectionner

La LFP a décidé d'interdire l'accès du Parc des Princes aux supporters visiteurs pour PSG-OM, dimanche. Il en sera de même au Vélodrome.

:psg
Répondre

Revenir à « France »