~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Vous avez oublié Ronaldhino, Messi et Steven Gerard!!!!! :shock: :shock: :shock:

N'importe quoi votre équipe........c'est une blague!!!!!
Quels joueurs pourraient être intéressés aujourd'hui pour venir à Paris........club en pleine restructuration......donc pas de garanties pour les joueurs (quel entraineur, quel salaire, les ambitions.....)
Enfin, bref, faut redescendre sur terre.......je pense qu'ils ont tout intérêt à modifier progressivement l'équipe........d'abord trouver "l'entraineur" qui conduira le nouveau projet et qui façonnera progressivement une belle équipe compétitive........
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Pour Coupet c'est réglé,il vient de dire que seul un club étranger l'intéresserait!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
dany
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 13 janv. 2007, 03:08

barca

Message par dany »

Lilian Thuram pourait signer a PARIS les discutions vont bon train entre PARIS et BARCELONE a suivre??
Clause libératoire : 30 millions d'euro??


:psg
Qui te craint en ta présence, te nuit en ton absence.
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

non, 300 millions (th)
Avatar de l’utilisateur
dany
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 13 janv. 2007, 03:08

30 MILLIONS

Message par dany »

Thuram
Nom : Lilian Thuram
Lieu de naissance : Pointe-à-Pitre (Guadeloupe)
Date de Naissance : 1 janvier 1972
Taille : 182 cm
Poids : 70 kg
Numéro : 21
Début : 2006
Contrat : 30 juin 2008
Salaire : 4,5 M€ (Sport)
Clause libératoire : 30 millions d'euro Tu ai pas trop décu des rencontres de ce soir??
Qui te craint en ta présence, te nuit en ton absence.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8833
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 119 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

Encore un joueur a gros salaire au PSG pour pas grand chose :shock:
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

30 millions pour Thuram qui a 36 ans... ça te parait normal ?
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

30 millions pour un gars de 36 ans,
meme si Monsieur Thuram n'est pas n'importe qui,
...... :D :D :D ,
je trouve cela un peu cher....
le PSG a toujours eu le sens des affaires....

mais bon, c'est une blague, une fausse rumeur cette histoire ????.....
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Thuram est en fin de contrat : il signe où il veut. Apparemment, il est prêt à baisser son salaire pour signer à Paris...
Avatar de l’utilisateur
dany
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 13 janv. 2007, 03:08

rumeur

Message par dany »

luckydu13 a écrit :30 millions pour un gars de 36 ans,
meme si Monsieur Thuram n'est pas n'importe qui,
...... :D :D :D ,
je trouve cela un peu cher....
le PSG a toujours eu le sens des affaires....

mais bon, c'est une blague, une fausse rumeur cette histoire ????.....
LA Rumeur comme tu dit elle vient de la chaine équipe canal plus aujourd'hui 23H30 cela n'est pas encore définitif
MAIS C'EST PAS UNE BLAGUE CHER ami? Par contre je ne croit pas du tout qu'il vaut encore 30million la oui sa c'est gonfler
c'est bientot les soldes? aprés l'euro??
Qui te craint en ta présence, te nuit en ton absence.
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Thuram, il peut signer au PSG, mais à son âge, il ferait mieux de tourner la page!!
Ya un moment ou son organisme va dire stop.........et je ne souhaite pas voir cet excellent défenseur finir sa carrière sur une blessure grave sur le terrain!!
Que Thuram rejoigne l'encadrement d'un club auquel il est attaché OK.....mais à la place de Paris, je viserai des joueurs s'inscrivant sur un projet de plusieurs saisons!!!
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

C'est clair qu'on peut émettre des doutes sur la capacité de Thuram à tenir une saison complète.... :? Mais par contre,je pense que meme si il ne joue pas tous les matchs,il apportera quand meme en dehors du terrain!!

Ce qui me fais vraiment rire,c'est quand je l'écoute parler,il commence toujours ses phrases par "Et bien écoutez,je dirai que....."!!!!Il se prends trop pour un intello avec ses petites lunettes le gars!!! :lol:

Moi je lui répondrai," de 1,j'ai pas envie de t'écouter,et de 2 retourne pousser ton ballon,c'est la que t'es le meilleur"!!! :lol:

En tout cas,ça sera quand meme sympa de le revoir dans le championnat de France,et je lui souhaite de finir honorablement sa carrière pour tous les services rendu aux bleus,mais je ne crois pas que le PSG soit le club le plus sur pour celà!!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8833
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 119 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :Ce qui me fais vraiment rire,c'est quand je l'écoute parler,il commence toujours ses phrases par "Et bien écoutez,je dirai que....."!!!!Il se prends trop pour un intello avec ses petites lunettes le gars!!! :lol:
C clair en plus il se prends pour le porte parole contre le racisme dans le foot ce mec je peut pas me le blairé ... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

sur le plan sportif, ça a très longtemps été un modèle...........toujours présent physiquement!! Une régularité dans les performances....un mec silencieux qui se tient toujours bien sur le terrain!!
Après, en dehors, je pense qu'étant noir et jouant en Italie, son jugement a été passablement altéré ou influencé par ce qu'il vivait...........sa place n'est pas en politique, ni dans une émission littéraire!! Qu'il fasse ce qu'il sait faire de mieux et qu'il laisse le reste à des personnes qui connaissent très bien le sujet......

Moi ce mec là, il me fait penser à un grand sage.....un mec avec une expérience énorme!!
ça peut être un très bon mentor pour les jeunes qui veulent apprendre....mais qu'il ne s'égare pas!! Son domaine, c'est le foot!! Pas la politique, ni la littérature!!
Avatar de l’utilisateur
dany
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 13 janv. 2007, 03:08

karine lemerchand

Message par dany »

Lilian Thuram : « «Je confirme, si je trouve un club qui veut bien de moi, même à 36 ans, je serai encore joueur de foot. Un retour en France n'a d'ailleurs rien d'impossible, a-t-il lancé sur les ondes de RMC. C'est vrai que je suis de la région parisienne et donc bien sûr que le PSG est important pour moi. Je me souviens quand j'étais plus jeune, j'allais voir les matches du club de la capitale au Parc des Princes» .

Libre, le joueur se verrait donc au PSG qui en le faisant signer, récupérerait un joueur doté d’une très grande expérience qui pourrait que servir un groupe parisien à la dérive mentalement cette saison et parfois perdu sur le terrain.

Mais la volonté du joueur de jouer au PSG n’est pas uniquement du à son amour du maillot parisien. Le joueur n’a jamais caché sa volonté de reconversion dans le milieu politique. Son engagement contre le racisme ou pour l'éducation des jeunes de quartiers défavorisés notamment, semblent passer par une présence dans la capitale. Rien de tel pour être sous le feu nourri des projecteurs ou pour s'investir pleinement dans des combats où la présence sur le terrain est indispensable. De plus, il y retrouverait sa compagne, la présentatrice du service public Karine Lemarchand. Une donnée à ne pas négliger.

Thuram au PSG ? La balle est désormais dans le camp des dirigeants parisiens. Reste à savoir si ce transfert en vaut la peine et si Paul le Guen et la direction parisienne sont intéressés. Un dîner au chandelle avec karine je dit pas non?Très belle femme pas froid au yeux cette nenette enfin bref je n'est pas pour ma pomme.De humour les gars de l'humour
Qui te craint en ta présence, te nuit en ton absence.
Répondre

Revenir à « France »