~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Je n 'ai pas dis le contraire que je sache???
Et puis,je ne vois pas en quoi je devrais avoir les pieds qui anfle!!!!Je viens de dire que la finale c'était du 50 50!!!!!
Enfin bon,comme on le dit souvent,Marseille est un club qu'on adore ou bien qu'on deteste!!!!Et toi,je sais de quel bord tu es!!!! :wink:
LA JALOUSIE EST UN VILAIN DEFAUT!!!!!!!!!!!!!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

tu as les pieds qui enflent car tu PRETENDS etre drole et marrant , ce qui, n'a vraiment pas l'air d'etre le cas.excuse moi.

pour te repondre je n'ai ni amour , ni haine pour marseille. je m'en tape ! ca il faudrait que tu le comprennes avant de parler de jalousie..... je vois meme pas ce qu'elle vient faire la !
j'admire ce qu'a fait aulas avec son club ce qui est tres fort a mon sens. c'est tout . je suis pas plus supporter de lyon que d'autrechose.
marseille me fait souvent rigoler. desolé.
maintenant quand ils font quelquechose de bien j'en suis tres content . j'etais tres content quand ils ont fait de belles performances (des finales par exemple) mais ils n'ont jamais rien gagné depuis 14 ans que je sache. et ca fait 14 ans que marseille est plus dans les rubriques de voici,paris match ou de gala que dans les unes des journaux pour resultats sportifs.

ce qui me rire aussi c'est qu'a marseille ca parle toujours beaucoup pour pas grand chose. un peu comme toi !
voila c'est tout. rien de bien mechant neanmoins.....
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

et bien voila marseille n'a encore pas gagné. encore une finale perdue....ils m'ont bien fait marrer !! MDR ! c'est pas mechant !
n'en deplaise a fangio qui s'enflammait avec son OM plus grand club de france qui selon lui fait rever avec son beau jeu, objectivement la difference avec le PSG c'est qu'eux arrivent a gagner quelques coupes de france ou de la ligue.
il faudra donc attendre une 15e annee.......

allez l'OM fait nous rire encore un peu, vas y !!!!!
Avatar de l’utilisateur
allemand57
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 421
Inscription : 23 avr. 2007, 21:54
Localisation : Sarreguemines (57)

Message par allemand57 »

non mais qu'elle idée de faire tirer ronal zubar qui est défenseur
et quin'a pas l'habitude de tirer les pénaltys , alors qui rester encore des
joueurs offensifs pour tirer.
Comme on dit jamais 2 sans trois.
A l'année prochaine pour une nouvellle finale de l'om!!! :om: :om:
"Veni Vidi Vici" Julius Caesar
Avatar de l’utilisateur
michel 12
Pilier
Pilier
Messages : 114
Inscription : 21 août 2006, 20:09
Localisation : les yvelines

Message par michel 12 »

he oui les marseillais se sont fait torcher une fois de plus
remarquez ils en ont l'habitude :lol: :lol: :lol: :lol:
si c'est pas BIO, c'est de la m---e !
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

NOUS SOMMES MAUDIT.....


4 FINALES EN 9 ANS
( 2 en UEFA, 2 en coupe de France)

et toujours rien.... :? :? :?

merci tout de meme,
à NASRI, CARRASSO, CISSE, RIBERY, EMON ET TOUS SES JOUEURS..... :super :super :super

à trés bientot pour d'autres exploits....
( hé oui, perdre en finale , certains trouve ça marrant,
mais ce n'est pas à la porté de n'importe qui d'y accéder,
seuls les meilleures èquipes s'y retrouvent.....)

bravo Sochaux,
ce n'est pas parceque je suis MARSEILLAIS,
que je ne suis pas sportif et pas fair play...


:wow :wow :wow :wow :wow
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

c'est vrai luckydu13, objectivement et sans plaisanter c'est deja bien d'arriver en finale, et comme tu dis tout le monde n'y va pas...malgré tout c'est mieux de les gagner .
et toujours sans plaisanter bravo a marseille quand meme. ils regagneront bien un jour ! je vous le souhaite.
et puis s'ils peuvent nous faire une belle coupe d'europe au meme titre que lyon et lens ou bordeaux ce serait cool pour le spectacle.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Bravo à Sochaux,qui n'a pas volé sa victoire!!!!! :roll:
Mais cette finale laisse quand meme beaucoup de regret...
Marseille n'était pas du tout dans le coup physiquement,Ribéry et Niang n'y étaient pas du tout,et n'ont pas pu faire le travaille défensif sur les cotés,et finalement,Taiwo se retrouvait toujours seul contre deux!!!
Sochaux avait un collectif bien mieux huilé,et nous n'avions plus qu'a nous en remettre à nos individualités que sont Nasri(zidanesque par moment),et Cissé qui aura aussi fait son travaille de buteur!!!
Mon gros regret réside surtout dans le coaching!!!!Avec Civelli à la place de Zubar,et la rentrée de Pagis au lieu de Oruma,je pense que sa aurait pu le faire,mais bon,c'est du passé,et maintenant il faut se reconcentrer sur la ligue des champions qui est bien plus importante!!!!
Encore bravo à Sochaux,qui mérite sa victoire!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
ChanTivan
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 89
Inscription : 28 août 2006, 20:08

Message par ChanTivan »

FANGIO a écrit :Bravo à Sochaux,qui n'a pas volé sa victoire!!!!! :roll:
Mais cette finale laisse quand meme beaucoup de regret...
Marseille n'était pas du tout dans le coup physiquement,Ribéry et Niang n'y étaient pas du tout,et n'ont pas pu faire le travaille défensif sur les cotés,et finalement,Taiwo se retrouvait toujours seul contre deux!!!
Sochaux avait un collectif bien mieux huilé,et nous n'avions plus qu'a nous en remettre à nos individualités que sont Nasri(zidanesque par moment),et Cissé qui aura aussi fait son travaille de buteur!!!
Mon gros regret réside surtout dans le coaching!!!!Avec Civelli à la place de Zubar,et la rentrée de Pagis au lieu de Oruma,je pense que sa aurait pu le faire,mais bon,c'est du passé,et maintenant il faut se reconcentrer sur la ligue des champions qui est bien plus importante!!!!
Encore bravo à Sochaux,qui mérite sa victoire!!!!!!
C'est le forum du PSG
:psg :psg :psg: :psg :psg: :psg:
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

oui, tu as raison CHANTIVAN,
ici c'est le forum de ton equipe, celle de la capitale....

mais bon, vu que personne depuis 6 jours parle ici du PSG,
d'autres ont occupé le lieu, en discutant de choses plus importantes, l'O.M.

mais bon,
vu qu'il reste encore un supporter de Paris,
en tant qu'occupant du site reservé aux parisiens,
je laisse la parole aux supporter du PSG....

à vous de trouver, un truc interressant à dire sur ce club..................
allerz, un effort....
il y' a bien un truc de bien à dire sur cette équipe !!!!!!!!

:? :( :o :) :D :D :D :D :D :D :D :D



:wow :wow :wow ....... :psg ........... :wow :wow :wow
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

ouiiiiiiiiiiiiii ! ils nous ont bien fait rire aussi cette année !!!!!!!!!!! lol ! MDR !!!!

bon plus serieusement, je crois qu'ils vont faire une belle saison l'annee prochaine car ils ont eu la tres bonne idee de prendre un entraineur avec une grosse experience et qui en plus a joué au club de longues années.

je suis aussi pour un PSG fort,au meme titre qu'un OM fort et cela pour avoir un championnat plus fort en attendant un lille fort quand ils auront un grand stade et des moyens.
Avatar de l’utilisateur
kansass
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 197
Inscription : 21 août 2006, 18:55
Localisation : Strasbourg

Message par kansass »

Mettre un forum sur Marseille, Lyon vu le nombre de supporter qu'il y a sur coteur c'est un peu normal, mais mettre un sujet sur le PSG... alors que personne en parle, pour 1 supporter...
:?
Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

foxlly a écrit :ouiiiiiiiiiiiiii ! ils nous ont bien fait rire aussi cette année !!!!!!!!!!! lol ! MDR !!!!

bon plus serieusement, je crois qu'ils vont faire une belle saison l'annee prochaine car ils ont eu la tres bonne idee de prendre un entraineur avec une grosse experience et qui en plus a joué au club de longues années.
je suis aussi pour un PSG fort,au meme titre qu'un OM fort et cela pour avoir un championnat plus fort en attendant un lille fort quand ils auront un grand stade et des moyens.
Chaque année on dit que le PSG fera une bonne saison l'année prochaine mais ca fait lontemps qu'on s'est pas trompé :D
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

oui c'est sur tu as raison c'est tous les ans pareil mais cette année je trouve que la conjoncture s'y prete bien. je prends les paris comme on dit. PSG sera pas mal !!
Avatar de l’utilisateur
the-king
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 57
Inscription : 09 mars 2007, 15:06

Message par the-king »

La crise de Kalou
Bonaventure Kalou est en pleine crise actuellement. Non, il ne s’agit pas de la crise d’hémorroïdes qui a laissé sur le flanc l’ivoirien ces dernières semaines, mais de sa situation sportive et plus globalement de sa saison 2006-2007 très décevante. :wink:
kalou est mal au PSG
Répondre

Revenir à « France »