Procès Mclaren, bon plan ?

Qui pour prendre la relève de Schumacher ? Et Loeb, sera t'il encore champion du monde ?
La voiture, la moto, c'est ici.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Procès Mclaren, bon plan ?

Message par admin »

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il semblerait que mclaren a de forte chance d'avoir des problemes aujourd'hui, si c'est le cas ils vont soit être éliminer ( j'y crois pas trop ) soit ce qui est plus évident à mon avis, se faire sanctionner en nombre de points pour permettre à Ferrari de gagner. Je suis donc étonné ce matin de voir que certain bookmaker comme unibet par exemple propose toujours ce matin de parier sur le champion du monde 2007 et même propose une cote de 20.00 pour Massa ou une cote de 6 pour Raikkonen, car si Mclaren ce fait eliminer Massa n'est qu'a 5 points de Raikkonen. Bien sûr rien n'est joué mais avec une cote de 20 ça vaut peut être le coup d'y mettre 1€ non ?
Avatar de l’utilisateur
dany
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 13 janv. 2007, 03:08

Message par dany »

Ils feront appel comme sa ils irons jusqu'a la fin de la saison? trop d'argent en jeu enfin je croit , mais il y aura sanction surtout avec les déclaration d'alonso qu'il étè au courant depuis le début de l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

La FIA vient d'annoncé officiellement le verdict du Conseil Mondial : l'exclusion de l'équipe McLaren de la saison 2007, mais pas de la saison 2008.

L'équipe McLaren a donc désormais 0pts dans le championnat des constructeurs.

De plus, l'équipe McLaren a obtenu une amende de 100 millions de dollars !

Quant aux pilotes, Fernando Alonso et Lewis Hamilton, ils ne sont pas sanctionnés et donc ils pourront poursuivre les quatre prochaines course de cette saison 2007... ils sont passés prêt d'une grosse ratatouille entre Ferrari et Mc Laren (les couleurs...).

... :arrow:
Dernière modification par puissancefoot le 13 sept. 2007, 21:09, modifié 1 fois.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

J'ai pas suivi. Qu'est-ce qui a provoqué une telle sanction ?

MP pour puissancefoot : Bravo !
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Ferrari à poursuivit Mc Laren pour espionnage industriel, il y a eu 2 procédures civils mais les conducteurs s'en sortent bien pour le moment.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

puissancefoot a écrit :La FIA vient d'annoncé officiellement le verdict du Conseil Mondial : l'exclusion de l'équipe McLaren de la saison 2007, mais pas de la saison 2008.

L'équipe McLaren a donc désormais 0pts dans le championnat des constructeurs.

De plus, l'équipe McLaren a obtenu une amende de 100 millions de dollars !

Quant aux pilotes, Fernando Alonso et Lewis Hamilton, ils ne sont pas sanctionnés et donc ils pourront poursuivre les quatre prochaines course de cette saison 2007... ils sont passés prêt d'une grosse ratatouille entre Ferrari et Mc Laren (les couleurs...).

... :arrow:

oui,
une veritable ratatouille......... :super
:wink: :wink: :wink:

je m'en vais lire l'équipe, voir plus de renseignements,
puis on ne sais jamais si il y a deux trois trucs à copier....... :?
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

instructif comme journal ! on n'y apprend des choses ! 8)
Répondre

Revenir à « Sports mécaniques ( F1, Rally, Moto GP ... ) »