F.1 -> GP de Monte Carlo | MONACO

Qui pour prendre la relève de Schumacher ? Et Loeb, sera t'il encore champion du monde ?
La voiture, la moto, c'est ici.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

F.1 -> GP de Monte Carlo | MONACO

Message par G-rom »

Image
2007: Du 25/05 au 27/05
2008: Du 20/05 au 22/05

Pays: Monaco

Site officiel: http://www.acm.mc

Adresse: 23, bld Albert 1er, BP464, 98012

Distance: 3.340 km - 78 tours (soit 260.52 km)

Image

RECORDS:
Meilleur tour en course: 01:14:439, M. Schumacher
Pole Position: 01:13:644, J. Trulli

COMMENTAIRES:
Lieu mythique par excellence, tous les pilotes rêvent de l’emporter à Monaco. Cela se mérite car la moindre erreur dans les rues de la principauté est fatale. Les qualifications sont toujours déterminantes, les dépassements en course étant presque impossibles
(sources:sports.fr)



  • Historique:
[/color][/u]
Le SVM, Sport Vélocipédique Monégasque, créé en 1890 pour regrouper les amoureux de la Bicyclette tant de Monaco que des communes limitrophes, devint le SAVM, Sport Vélocipédique et Automobile Monégasque, en 1907 du fait de l'avancée inexorable des véhicules à moteur.

Le 29 Mars 1925, dans la Matinée, lors d'une Assemblée Générale extraordinaire réunissant cinquante cinq membres du SAVM, le Président Alexandre Noghes déclara « qu'en raison de l'importance prise par la Société, il est obligatoire d'en changer le titre, et de la dénommer AUTOMOBILE CLUB DE MONACO ». Il fit remarquer en outre : « le sport à bicyclette tend à devenir rare ». La proposition fut donc mise au vote secret et approuvée par 49 voix pour, 5 voix contre et une abstention.

En devenant "Automobile Club", l'Association entrait dans une grande et forte famille dont chaque membre incarnait l'aventure automobile à l'échelle d'un état. Encore fallait-il, pour que sa réussite fut totale, qu'elle soit admise au sein de l'Association des Automobile-Clubs Reconnus, AIACR, origine de l'actuelle Fédération Internationale de l'Automobile. Anthony Noghés (ci-contre), en sa qualité de Commissaire Général, fut chargé d'aller à Paris présenter la candidature de l'Automobile Club de Monaco.

Il revint bredouille, ces Messieurs de l'AIACR ayant considéré que si son Club organisait bien en effet des épreuves sportives, celles ci ne se déroulaient pas pour autant sur le territoire Monégasque.

ImageA trente cinq ans, Anthony Noghes blessé dans son amour propre venait, avec toute la fougue de la jeunesse, de se lancer à lui même un fantastique défi. Courir à Monaco. Tél était l'enjeu pour son Club, celui de son père, d'Alexandre et Jacques Taffe. Celui surtout du Prince, son Président d'Honneur, qu'il ne fallait pas décevoir. Mis à part la route de la piscine qui fut inaugurée en 1973, le circuit dans sa définition générale était le même qu'aujourd'hui.
Mais cette idée d'un circuit de vitesse dans la ville n'était-elle pas aberrante ? Il y avait bien cette marche à escalader entre le Quai des Etats Unis et Quai Albert 1er. Cette autre marche à descendre du côté des gazomètres. Il y avait aussi les pavés et les rails du tramway entre la Condamine et le Casino. Antony Noghes pesa le pour et le contre pendant deux ans. Il choisit enfin de confier son projet à la seule personne dont il savait qu'il obtiendrait un avis pertinent et objectif : Louis Chiron. A peine eut-il entendu la confidence d'Antony Noghes, le brillant Louis s'exclama : « fantastique, merveilleux, stupéfiant ».

Six mois plus tard, le Le 14 Avril 1929, le Prince Pierre inaugure, par un tour d'honneur effectué à bord d'une Torpedo Voisin conduite par Charles Faroux directeur de course, le circuit du 1er Grand Prix de Monaco. Il y avait un absent de marque ce jour là sur la ligne de départ : Louis Chiron. Le jeune Monégasque s'était engagé dans la course des 500 miles d'Indianapolis. 16 voitures sur la grille de départ tirée... au sort : 8 Bugatti, 3 Alfa Roméo, 2 Maserati, 1 Licorne, 1 Mercedes SSK. L'Anglais "Williams" arrivé trop tard pour participer aux séances d'essais officielles s'offre à l'aube du Samedi un entraînement pirate qui met tout Monaco en émoi. "Williams" gagne le grand Prix sur une Bugatti 35 B de couleur verte en 3h56'11 en ayant effectué 100 tours à une vitesse moyenne de 80,194 k/h. La course remporta un succès triomphal.
Image

Le 19 Avril 1932, le capitaine, Sir Malcolm Campbell, ouvrit le circuit du 2e Grand Prix de Monaco au volant d'une superbe Torpedo Rolls Royce noire et aluminium. Immense fut l'ovation qui salua au passage l'homme qui venait de battre avec "son oiseau bleu", le record du monde de vitesse, 408,621 km/h.
De 1938 à 1947 le Grand Prix ne put être organisé tant par des difficultés d'ordre financier, que part la pénurie de compétiteurs et par une ambiance internationale qui ne cessait de se dégrader.
Le 16 Mai 1948, enfin, les rues de la Principauté retentirent à nouveau du bruit presque oublié des bolides. Mais le 9 Mai 1949, le Prince Louis II Décéda et le Grand Prix n'eût pas lieu.
Le 21 Mai 1950, un pilote Argentin ,le regretté Juan Manuel Fangio, remporta la onzième édition. L'année suivante, on décida une fois encore de faire l'impasse sur le Grand Prix, et ce, pour des raisons budgétaires et parce que le règlement qui devait s'adapter à la conception de voitures nouvelles beaucoup plus performantes n'était toujours pas défini.

Le 12e Grand Prix fut organisé selon le vœu de SAS Le Prince Souverain. Mais il se courût sur des voitures de sport car le règlement international n'était toujours pas au point. Raison pour laquelle les Grands Prix de 1953 et 1954 ne furent pas non plus disputés.
Le 21 Mai 1955, le Grand Prix de Monaco pour sa treizième édition reprit possession de son circuit et ne connût plus ensuite d'interruption.

Le circuit a depuis subi de nombreuses transformations :

  • :arrow: 1973, la route de la piscine qui a permis d'installer les stands sur le Quai,
    :arrow: 1976, deux nouvelles chicanes sont mises en place respectivement à Ste Dévote et à la sortie de l'épingle de la Rascasse,
    :arrow: 1986, l'élargissement du Quai des Etats-Unis permet la création d'une nouvelle Chicane,
    :arrow: 1997, le premier "S" de la piscine est redessiné et porte désormais le nom de virage "Louis Chiron",
    :arrow: 2003, la première phase d'aménagements du circuit n'a touché uniquement que la partie sud du port. 5000 mètres carrés de terrain ont été gagnés sur la mer. Le circuit compris entre le 2nd "S" de la piscine et La Rascasse a été déplacé de 10 mètres par rapport à son emplacement initial et complètement redessiné. Mise en place d'une chicane à la sortie du 2nd virage de la piscine,
    :arrow: 2004, la réalisation des travaux concernent le doublement de la largeur de l'esplanade accueillant la zone des stands au niveau du Boulevard Albert 1er, par la création d'un bâtiment sur l'emprise de l'ancienne piste entre la piscine et La Rascasse. De nouveaux stands représentant une surface de 250 mètres carrés seront mis à la disposition de chaque écurie.
[/color]
(source: site officiel A.C.M)
Dernière modification par G-rom le 20 juin 2008, 14:02, modifié 8 fois.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

  • 66ème G.P DE MONACO
Image

:arrow: EL3 : KOVALAINEN PREMIER AVEC UNE VOITURE CASSEE

C’est sous les nuages que débute la troisième session des essais libres du week-end monégasque. La température est de 19°C dans l’air, 20°C sur la piste, une humidité de 78% et un vent à 2m/s.

En outre la piste a été déclaré « wet track » suite aux averses de cette nuit, les pilotes pourront donc utiliser des pneus pluie pour ce début de séance. Néanmoins, la météo nous précise qu’aucune averse n’est prévue pour cette séance.

Les premiers à sortir dès le feu vert sont Fisichella, Nakajima et Kubica. La plupart des autres pilotes se lancent dans un tour de vérification, puis reviennent aux stands. Felipe Massa est le premier à passer des pneus rainurés et se lance dans un tour chrono : 1:23.729 pour le pilote brésilien.

De même, Fernando Alonso annonce à sa radio que la piste est sèche. Cependant météo France nous annonce 80% de chance de pluie dans quelques minutes. Massa améliore ses tours, et s’approche de la minute vingt sur un tour.

Mais son coéquipier Räikkönen sort à son tour et s’empare de la P1 en 1:19.204. Pendant ce temps, Adrian Sutil se fait une petite frayeur en arrivant trop vite dans le virage Mirabeau, mais il parvient à loger sa monoplace dans une échappatoire et fait demi-tour.

Les McLaren confirment leurs performances : Hamilton prend la P1 en 1:17.084, et Kovalainen la P2 en 1:17.468. Le pilote finlandais passe des pneus tendres et s’empare de la P1 en 1:16.567. Cependant, il attaque trop et perd le contrôle de sa monoplace dans le virage de la piscine, il a touché le rail et cassé la roue arrière droite.

Les commissaires agitent immédiatement le drapeau jaune. Ils dégagent ensuite la voiture de la piste. Mais la pluie s’intensifie et ne pousse pas les autres pilotes à sortir. Seul Alonso sort du garage en chaussant des pneus pluie, car la piste est maintenant détrempée.

Comme à son habitude, sur une piste en train de sécher, Adrian Sutil est très talentueux, puisqu’il est actuellement en P8. De même, Rosberg confirme sa bonne forme à Monaco, il est en P4.

Etant donné l’état de la piste, on voit mal qui pourrait venir chercher le chrono de Kovalainen qui, malgré sa sortie de piste, devrait garder le meilleur temps de la séance. Est-ce que les qualifications se dérouleront sous la pluie, ou sur le sec ? Cette question est capitale pour le reste du week-end.

Voilà cette séance est maintenant terminée : Kovalainen garde sa P1, Hamilton la P2, Räikkönen est troisième, et Rosberg est quatrième. Le pilote allemand s’invitera sûrement avec les cadors dans les meilleures places cette après-midi.

Pos.- Pilotes - Equipes - Temps - Ecart - Tours

01 - H. Kovalainen McLaren 1:16.567 11
02 - L. Hamilton McLaren 1:17.084 + 0.517 15
03 - K. Räikkönen Ferrari 1:17.177 + 0.610 21
04 - N. Rosberg Williams 1:17.503 + 0.936 26
05 - R. Kubica BMW Sauber 1:17.687 + 1.120 22
06 - F. Massa Ferrari 1:17.691 + 1.124 26
07 - M. Webber Red Bull 1:17.856 + 1.289 22
08 - A. Sutil Force India 1:17.883 + 1.316 23
09 - K. Nakajima Williams 1:18.147 + 1.580 26
10 - J. Button Honda 1:18.225 + 1.658 27
11 - S. Bourdais Toro Rosso 1:18.367 + 1.800 16
12 - T. Glock Toyota 1:18.424 + 1.857 26
13 - R. Barrichello Honda 1:18.455 + 1.888 19
14 - N. Piquet Renault 1:18.615 + 2.048 25
15 - S. Vettel Toro Rosso 1:18.651 + 2.084 29
16 - F. Alonso Renault 1:18.795 + 2.228 24
17 - J. Trulli Toyota 1:18.858 + 2.291 25
18 - N. Heidfeld BMW Sauber 1:19.024 + 2.457 23
19 - G. Fisichella Force India 1:19.131 + 2.564 10
20 - D. Coulthard Red Bull 1:20.805 + 4.238 17
(source: toileF1.com)

Image
Dernière modification par G-rom le 24 mai 2008, 15:15, modifié 2 fois.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

Belle présentation chapeau :wink:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

nb69100 a écrit :Belle présentation chapeau :wink:
'ci m'sieur ça fait plaisir :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
dany
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 13 janv. 2007, 03:08

MONACO

Message par dany »

Inutile de rappeler que sur ce circuit la pôle position jouera un rôle primordial pour la victoire final en sachant que sur ce circuit mythique on consomme moins d' essence que d' autre,et que les dépassement sont très difficile.Première ligne Massa Räikkönen La Scuderia Ferrari partira encore favori.McLaren Mercedes avec Lewis Hamilton vont tenter de déjouer les pronostiques .

C 'est vrai que sa fait plaisir de voir le détail de ce circuit .

RIEN A DIRE CHAPEAU



:olla
Qui te craint en ta présence, te nuit en ton absence.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: MONACO

Message par G-rom »

dany a écrit :Inutile de rappeler que sur ce circuit la pôle position jouera un rôle primordial pour la victoire final en sachant que sur ce circuit mythique on consomme moins d' essence que d' autre,et que les dépassement sont très difficile.Première ligne Massa Räikkönen La Scuderia Ferrari partira encore favori.McLaren Mercedes avec Lewis Hamilton vont tenter de déjouer les pronostiques .

C 'est vrai que sa fait plaisir de voir le détail de ce circuit .

RIEN A DIRE CHAPEAU



:olla
"edite" tes messages dany stp et je viens de rajouter l'historique du circuit, circuit exceptionnel il est vrai...
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

:arrow: QUALIFS : MASSA ET RAIKKONEN DEVANCENT LES MC LAREN

Image

C’est sous les nuages que débute la séance qualificative du Grand Prix de Monaco. La température est de 21°C dans l’air, 28°C sur la piste, une humidité de 73% et un vent à 2,2m/s.

La première session est lancée et ce sont David Coulthard et Adrian Sutil qui sortent les premiers de la voie des stands. Le pilote Red Bull Racing signe un premier chrono en 1:18.539. Sébastien Vettel améliore rapidement le meilleur tour en faisant un tour en 1:16.955. Pendant ce temps, le français Sébastien Bourdais signe le troisième temps.

A la sixième minute, Heikki Kovalainen entre en piste et signe un chrono de 1:16.806. Il se retrouve en haut de la fiche des chronos alors que Kimi Räikkönen se place derrière le pilote McLaren. Mais quelques minutes après, Felipe Massa signe le meilleur tour avant que Nico Rosberg ne fasse mieux en faisant 1:16.116.

Nelson Piquet perd le contrôle de la Renault, mais il passe par l’échappatoire. Au même moment, le champion du monde 2007 prend les devants et signe un chrono sous la barre des 1:16. Cela ne dure pas longtemps car Lewis Hamilton prend l’avantage sur le finlandais.

A cinq minutes de la fin, Sébastien Bourdais, qui est en 19ème position, est en avance sur la 15ème temps, mais le français a court-circuité la chicane et doit lever le pied. Deux minutes plus tard, Heikki Kovalainen passe devant son coéquipier pour le gain de la première place.

Piquet qui est en 18ème position se fait une frayeur en perdant le contrôle de sa voiture en sortie de virage. A la fin de la séance, Jarno Trulli passe de la 16ème place à la 10ème. Piquet qui est dans son dernier tour ne fait pas mieux que la 16ème temps. Les qualifications du pilote Renault s’arrêteront ici.

Les pilotes qui ne participeront pas à la Q2 sont : Bourdais (16e), Piquet (17e), Vettel (18e), Sutil (19e) et Fisichella (20e).

La seconde phase est lancée et c’est Fernando Alonso qui est le premier à s’élancer. Le pilote Renault signe un temps en 1:16.511. Kimi Räikkönen fait un tour en 1:15.404 pour prendre la première place. Mais son coéquipier améliore rapidement en faisant 1:15.110. Lewis Hamilton s’intercale entre les deux Ferrari.

A cinq minutes de la fin, ce sont Nakajima, Barrichello, Alonso, Heidfeld et Button qui ne sont pas dans les dix premiers.

Quand à Lewis Hamilton, il améliore son temps mais il reste derrière la Ferrari de Felipe Massa. Mais il se fait rapidement prendre sa deuxième place par Nico Rosberg. Jarno Trulli prend la septième place. Fernando Alonso signe le neuvième temps et sera donc dans la dernière phase. David Coulthard qui est en dixième position sort de la piste à 180 km/h. L’accident est impressionnant, mais le pilote sort indemne de sa monoplace.

Les éliminés de cette phase sont : Glock (11e), Button (12e), Heidfeld (13e), Nakajima (14e) et Barrichello (15e).

David Coulthard ne devrait pas participer à cette session. Le pilote de chez Red Bull Racing doit voir les médecins suite à sa sortie de piste.

La troisième phase débute et ce sont Nico Rosberg et Jarno Trulli qui sortent les premiers des stands. Le pilote Williams signe le temps de référence en 1:16.621. Lewis Hamilton prend très rapidement l’avantage en tournant trois dixièmes plus vite. Mais Räikkönen fait mieux en signant un tour en 1:16.112.

Robert Kubica fait une erreur dans l’avant dernier virage mais prend tout de même la deuxième place. A une minute de la fin, Kimi Räikkönen améliore son tour en faisant un chrono en 1:15.815. Lewis Hamilton est dans un très bon temps aussi et se retrouve à seulement 24 millièmes derrière le finlandais.

Mais Felipe Massa signe la pole position dans son dernier tour rapide. Les Ferrari se retrouvent donc devant les deux hommes de chez Mclaren. Kubica est cinquième, Rosberg sixième, Alonso P7, Trulli P8 et Webber neuvième.

Pos - Pilotes - Ecuries - Phase 1 - Phase 2 - Phase 3 - Tours

01 F. Massa Ferrari 1:15.190 1:15.110 1:15.787 20
02 K. Räikkönen Ferrari 1:15.717 1:15.404 1:15.815 19
03 L. Hamilton McLaren 1:15.582 1:15.322 1:15.839 20
04 H. Kovalainen McLaren 1:15.295 1:15.389 1:16.165 25
05 R. Kubica BMW Sauber 1:15.977 1:15.483 1:16.171 18
06 N. Rosberg Williams 1:15.935 1:15.287 1:16.548 24
07 F. Alonso Renault 1:16.646 1:15.827 1:16.852 20
08 J. Trulli Toyota 1:16.306 1:15.598 1:17.203 21
09 M. Webber Red Bull 1:16.074 1:15.745 1:17.343 19
10 D. Coulthard Red Bull 1:16.086 1:15.839 18
11 T. Glock Toyota 1:16.285 1:15.907 16
12 J. Button Honda 1:16.259 1:16.101 13
13 N. Heidfeld BMW Sauber 1:16.650 1:16.455 14
14 K. Nakajima Williams 1:16.756 1:16.479 16
15 R. Barrichello Honda 1:16.208 1:16.537 12
16 S. Bourdais Toro Rosso 1:16.806 9
17 N. Piquet Renault 1:16.933 8
18 S. Vettel Toro Rosso 1:16.955 11
19 A. Sutil Force India 1:17.225 12
20 G. Fisichella Force India 1:17.823 8
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: F.1 -> GP de Monte Carlo | MONACO

Message par WatfordFCWebby08 »

67ème GP de Monte Carlo
Très chaude journée à Monaco, même si la principauté est couverte de nuages. Beaucoup de monde dans les rues, nombreux sont les bateaux dans le port, comme on le voit sur Eurosport, dont les caméras n'évitent pas les jolies demoiselles qui bronzent... :mrgreen:

Toutes séances d'essais terminées, avec des performances qui ne descendent toujours pas sous les 1m 15s pour ce circuit lent, très court (3.34km).
Voici les meilleurs temps sur ce circuit:
* Record du tour en course : Michael Schumacher en 1 min 14 s 439 (2004, Ferrari)
* Record de la pole-position : Fernando Alonso en 1 min 13 s 962 (2006, Renault)

Après ces séances d'essais, voici les meilleurs temps:
Image
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: F.1 -> GP de Monte Carlo | MONACO

Message par WatfordFCWebby08 »

Concours GP de Monte Carlo:

Règlement:
- 1 victoire en qualifications = 1 point
- 1 victoire en grand prix = 2 points
Si les 2 pilotes abandonnent pari remboursé = 1 point

Je reprends le règlement de Babi du début de saison ;) Je proposerai donc 4face à face suite aux qualifications, dépendant des côtes :D

Qualifications:
Alonso vs Button
Massa vs Hamilton
Raikkonen vs Barrichello
Vettel vs Rosberg
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: F.1 -> GP de Monte Carlo | MONACO

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Alonso vs Button
Massa vs Hamilton
Raikkonen vs Barrichello
Vettel vs Rosberg

Voilà pour moi! :wink:
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: F.1 -> GP de Monte Carlo | MONACO

Message par WatfordFCWebby08 »

Alonso vs Button
Massa vs Hamilton
Raikkonen vs Barrichello
Vettel vs Rosberg

Allez, complètement opposé à Mistou, tout ou rien :mrgreen:
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1191
Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois

Re: F.1 -> GP de Monte Carlo | MONACO

Message par The river 38 »

QUALIFICATION

ALONSO vs Button
Massa vs HAMILTON
Raikkonen vs BARRICHELLO
VETTEL vs Rosberg
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: F.1 -> GP de Monte Carlo | MONACO

Message par G-rom »

Qualifications:
Alonso vs Button
Massa vs Hamilton
Raikkonen vs Barrichello
Vettel vs Rosberg

Mince c'est p'être trop tard! :lol: ... mais ne le prenez pas en compte, c'est juste pour le fun car je suis trop en retard. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: F.1 -> GP de Monte Carlo | MONACO

Message par babikov »

puis je participer au gp en partant avec les points qualifs du moins bon pronostiqueur :?:
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: F.1 -> GP de Monte Carlo | MONACO

Message par WatfordFCWebby08 »

;) vas-y
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Répondre

Revenir à « Sports mécaniques ( F1, Rally, Moto GP ... ) »