F.1 -> GP de Magny Cours | FRANCE

Qui pour prendre la relève de Schumacher ? Et Loeb, sera t'il encore champion du monde ?
La voiture, la moto, c'est ici.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Message par Uncia »

davcor a écrit :Il me semble que Lewis Hamilton a une pénalité (recul de 10 places) suite à sa séance d'auto tamponneuse de Montréal, il doit donc se retrouver 13ème.

A Vérifier

Voilà, c'est vérifié, ici :

http://www.lequipe.fr/Formule1/Formule1Grille896.html
oui et son collègue Kovalainen est pénalisé de 5 places pour avoir gêné Mark Webber (Red-Bull) durant la séance de qualifications, pas de chance pour l'écurie McLaren-Mercedes ...
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

davcor a écrit :Il me semble que Lewis Hamilton a une pénalité (recul de 10 places) suite à sa séance d'auto tamponneuse de Montréal, il doit donc se retrouver 13ème.

A Vérifier

Voilà, c'est vérifié, ici :

http://www.lequipe.fr/Formule1/Formule1Grille896.html
Oui et c'est marqué dans le texte que j'ai mis aujourd'hui (au début):
G-rom a écrit :A noter que Lewis Hamilton et Nico Rosberg seront pénalisés de dix places sur la grille.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
ziouz
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 387
Inscription : 19 févr. 2010, 19:36
Localisation : nevers magny-cours

Re: F.1 -> GP de Magny Cours | FRANCE

Message par ziouz »

g les boules :@ : quand je vois ou le prochain grand prix va se courir !
-en COREE du sud sur un circuit meme pas finit de construire et ou il n'y aura pas grand monde dans les tribunes a mon avis
alors qu'il aurait été si bien a 10 bornes de chez moi...PFF suis dégouté , surtout vu la fin de saison indécise ( allez ALONSO)

PS: j'espere que leur voisin du nord vont pas etre jaloux sinon ca risque de chauffer...voire peter :mrgreen:
Image

FORZA L'OM
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: F.1 -> GP de Magny Cours | FRANCE

Message par gromarco67 »

ziouz a écrit :g les boules :@ : quand je vois ou le prochain grand prix va se courir !
-en COREE du sud sur un circuit meme pas finit de construire et ou il n'y aura pas grand monde dans les tribunes a mon avis
alors qu'il aurait été si bien a 10 bornes de chez moi...PFF suis dégouté , surtout vu la fin de saison indécise ( allez ALONSO)

PS: j'espere que leur voisin du nord vont pas etre jaloux sinon ca risque de chauffer...voire peter :mrgreen:
oui mais le problème avec le circuit de magny cours c'est les écolos ,depuis qu'ils ont débarqué dans ma ville natale(eh oui je suis né là-bas) ,la décision à été prise de suspendre le GP avec l'accord de la caisse d'épargne du nivernais parce que le bruit des f1 empêchait les écureuils de se reproduire ,c'était inadmissible.... :lol:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
Leonardo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1757
Inscription : 10 août 2010, 16:10
A remercié : 10 fois

Re: F.1 -> GP de Magny Cours | FRANCE

Message par Leonardo »

Sont de vraies "casse noisette" ces F1 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: F.1 -> GP de Magny Cours | FRANCE

Message par nb69100 »

gromarco67 a écrit :
ziouz a écrit :g les boules :@ : quand je vois ou le prochain grand prix va se courir !
-en COREE du sud sur un circuit meme pas finit de construire et ou il n'y aura pas grand monde dans les tribunes a mon avis
alors qu'il aurait été si bien a 10 bornes de chez moi...PFF suis dégouté , surtout vu la fin de saison indécise ( allez ALONSO)

PS: j'espere que leur voisin du nord vont pas etre jaloux sinon ca risque de chauffer...voire peter :mrgreen:
oui mais le problème avec le circuit de magny cours c'est les écolos ,depuis qu'ils ont débarqué dans ma ville natale(eh oui je suis né là-bas) ,la décision à été prise de suspendre le GP avec l'accord de la caisse d'épargne du nivernais parce que le bruit des f1 empêchait les écureuils de se reproduire ,c'était inadmissible.... :lol:
Chapeau, répondre à un message de 2010, fallait osé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: F.1 -> GP de Magny Cours | FRANCE

Message par gromarco67 »

on m'a forcé, à l'insu de mon plein gré léo je me vengerai... :lol:
Dernière modification par gromarco67 le 08 avr. 2012, 23:40, modifié 1 fois.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: F.1 -> GP de Magny Cours | FRANCE

Message par babikov »

moi j aime pas Magny Cours , les traiteurs qui assurent l evenement sont tres mal installés et logés :mrgreen:
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
ziouz
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 387
Inscription : 19 févr. 2010, 19:36
Localisation : nevers magny-cours

Re: F.1 -> GP de Magny Cours | FRANCE

Message par ziouz »

ah enfin de retour apres plus d'un mois sans pc !! :evil:
et comment je suis passé Professionnelle !!!! j'ai fait quoi de mal pour mérité ça moi ?? :mrgreen:
c'est a cause de l'OM c'est ça hein !!!! :lol:


bon revenons a Magny Cours , c'est vrai je reconnais aux alentours c'est pas Dubai avec des hotels et des commerces de fous , mais au plan de vue de la piste c'est un circuit qui est bien apprécié par les pilotes et qui n'a rien a envié a certains nouveaux circuits "pourris" selon moi ou il ne se passe jamais rien, style Valence .
si jamais mister bean (Bernie... :mrgreen: ) veut bien que la France est a nouveaux son grand prix de F1 a votre avis il va avoir lieu ou?? a Magny Cours qu'il déteste ou aux Castellet dont il detient des parts ??
faites votre choix , mais a mon avis il va pas y avoir photo ,malheureusement pour moi... :cry:

PS: merci Gromarco d'avoir relancé le sujet mort depuis 2010....tu t'ennuyais ou quoi?? :mrgreen:
Image

FORZA L'OM
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: F.1 -> GP de Magny Cours | FRANCE

Message par def »

ziouz a écrit :PS: merci Gromarco d'avoir relancé le sujet mort depuis 2010....tu t'ennuyais ou quoi?? :mrgreen:
Réponse sur le forum privé. :wink:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Répondre

Revenir à « Sports mécaniques ( F1, Rally, Moto GP ... ) »