F.1 Grand Prix d'IMOLA (2004)

Qui pour prendre la relève de Schumacher ? Et Loeb, sera t'il encore champion du monde ?
La voiture, la moto, c'est ici.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
le tournaisien
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 27 févr. 2004, 19:33

F.1 Grand Prix d'IMOLA (2004)

Message par le tournaisien »

BAR impressionne
Deuxiéme séance d'essais libres du grand prix de San Marin ce vendredi. Et surprise. Aprés la domination outrageante de Ferrari le matin même, les BAR ont cette fois mis tout le monde d'accord.

Cette deuxiéme séance a proposé un spectacle particuliérement intéressant. Dominé dans sa premiére partie par les favoris (Schumacher, Montoya), la session tournait vite à  l'avantage de l'une des trés bonnes surprises de ce début de saison. BAR Honda permettait d’abord à  Sato de prendre la tête des opérations, avant de se faire dépasser par son coéquipier Button. Et pour enfoncer le clou, Anthony Davidson, troisiéme pilote de l'écurie, signait un superbe sixiéme temps. Trois BAR dans les six premiers, cela en impose. M. Schumacher est troisiéme devant Raikkonen et Trulli. Demain, séances libres le matin et qualificative l'aprés-midi.:D
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Message par admin »

les pronos sur le gagnant seront ouvert demain, peut être sur les qualifs aussi si je me leve assez tot :)

En tout cas merci pout ton post trés interessant.

Je rappelle que ce genre de post rapporte des points. Je ne le precise pas à  chaque fois mais les joueurs eux recoivent leur points :)
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Oui, heureusement que nous avons les essais libres pour voir d'autres couleurs que du rouge...
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Message par admin »

désolé finalement pas de pronostics sur la f1 ce week end, trop de probléme à  résoudre pour l'instant, j'espere remettre les pronos pour le prochain grand prix.
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Et ben pas de surprise... :(

Derniere scéance d'essai libre, Shumi devant.

A noter cependant, la nouvelle bonne prestation des BAR dont button qui n'est qu'a 25 milliémes du baron rouge.

Et puis, entre les 2 Ferraris ce trouvent Alonso, Coulthard (:D) et Montoya (:D).

Mais pas de Kimi dans les parages... :(
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Message par admin »

en voulant intégrer ce matin les pronostics sur le grand prix de f1 je me suis rendu compte que seul betandwin propose de pronostiquer sur ce grand prix, je crois qu'en faite a cause de schumacher ils ne veulent plus prendre les paris.
Moi à§a me rappelle quand schumi etait chez benetton et qu'il terminait les courses avec deux tours d'avancent :).
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Button en pole !!!

Ben à§a pour etre une surprise, s'en est un belle !

Schumi n'est "que" 2nd et 3éme Montoya !

Chapeau bas monsieur Button, devancez les ferraris sur sa piste d'entrainement... :D
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Message par admin »

oui mais au final le diable rouge a encore frappé et tellement facilement en plus. C'est desesperant. 4 grand prix de suite quand même.
Verrouillé

Revenir à « Sports mécaniques ( F1, Rally, Moto GP ... ) »