MERCI BIARRITZ ET GUAZZINI TROP NAZE (06/2005)

Tout sur le ballon ovale! Top 14, coupes d'europes, six nations, etc ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
taz66
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 312
Inscription : 02 nov. 2004, 19:31
A remercié : 5 fois
A été remercié : 7 fois

MERCI BIARRITZ ET GUAZZINI TROP NAZE (06/2005)

Message par taz66 »

Bravo biarritz pour cette victoire méritée..

Encore une fois, Monsieur Guazzini sort sa phrase habituelle sur l'arbitrage !!!

Dommage qu'il n'accepte pas de perdre !!!
Avatar de l’utilisateur
regis778
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 01 mars 2004, 23:03

Message par regis778 »

je suis pas d accord avec toi
le match nul de la fin du temps reglementaire etait pour moi chose normale

on a vu de belles phases de jeu avec d excellents tireurs

par contre, je regrette le nombre de départs de bastons qu il y a eu
Avatar de l’utilisateur
taz66
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 312
Inscription : 02 nov. 2004, 19:31
A remercié : 5 fois
A été remercié : 7 fois

Message par taz66 »

je trouve que biarritz a produit beaucoup plus de jeu, et ils méritent amplement la victoire.
Le stade français est venu une fois dans le terrain de biarritz durant la premeire prolongation ....

De plus, l'essai du stade français aurait du être refusé avec l'appui de la vidéo.. (Acte évident d'anti jeu de Arias sur Brusque). Je pensais que c'était un match de rugby et pas du foot américain :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

BRAVO B.O

Message par JennyYvon »

Bravo pour la victoire du B.O, quel finish les deux équipes ont fini au bout du rouleau, quand on entend SALVIAC de FRANCE 2 critiquer la rencontre, trop de violence, les defenses prennent le pas sur les attaques, je me demande si ce mec a deja joué au rugby?????
Il devrait aller commenter l'EUROVISION , au moins la ils n'y a pas de contact sauf au résultats final pour les vainqueurs!!!
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Fallait la regarder sur canal+...
de toutes façons, quelque soit le sport, il vaut mieux toujours regarder c+ (si on l'a bien sûr) !
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

tv

Message par JennyYvon »

J'ai regardé sur C+, heureusement pour moi, si seulement le tournoi des six nations pouvait etre aussi retransmis sur C+,SALVIAC, le soi-disant connaisseur de rugby , c'est a STADE 2 que je l'ai entendu raconté sa vie , le pauvre vivement qu'ils soit à la retraite, il ne remplacera jamais ROGER COUDERC !!!!
Avatar de l’utilisateur
taz66
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 312
Inscription : 02 nov. 2004, 19:31
A remercié : 5 fois
A été remercié : 7 fois

Message par taz66 »

il ne commentait pas salviac sur la 2 !!!
A moins que j'ai fumé !!!
Avatar de l’utilisateur
benji

Message par benji »

Je suis content que le BO ai gagné car je déteste Paris pour leur mentalité. Moi qui joue au rugby, je peux vous dire que les marrons de Dimanche soir, ils les méritent. De plus, l'éssai de Dominici n'y est pas (Faute d'Arias sur Brusque et juste avant y a en-avant de passe) et la pénalité sifflée contre Yachvili parce que soit disant il vient sur le coté faut arrêter! je me demande si on voulait pas faire gagner Paris. En coupe d'Europe, c'est pareil! Paris n'aurait pas du aller en finale (9 min d'arrêt de jeu j'ai jamais vu ça). Mais en vain, Paris n'a rien gagné cette année et ça me rassure :P
Avatar de l’utilisateur
orangeois1
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 14 juin 2005, 15:16

Bien jouer le B O

Message par orangeois1 »

Le stade francais a additionner trop de fautes d'anti jeu ,dont certaine n'ont meme pas été sifflet,donc rien que pour ca le st francais ne meritait pas de gagniez:-)

Moi aussi j'ai ete choquer par les question qui n'ont pas lieu d'etre de "mrsalviac" a dimitri sur stade 2.
Pour ce qui est des marrons dans le rugby je dirais que c'est tout a fait normale c'est un sport de contact , en plus ca met de l' ambiamce sur le terrain,y a pas u beaucoup d'essais il se sont rattraper sur les marrons:-D
Verrouillé

Revenir à « Rugby »