Test Match : Nouvelle Zélande/France

Tout sur le ballon ovale! Top 14, coupes d'europes, six nations, etc ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 93
Inscription : 03 juin 2007, 01:51

Test Match : Nouvelle Zélande/France

Message par Ghost »

Hello,

Samedi matin a lieu le deuxième test match des Français en Nouvelle Zélande. Aprés le résultat du premier (défaite des bleus 42-11) je vois bien les blacks infliger une correction à nos petits bleus, confiants de leur premier match ils joueront en pleine décontraction face a une équipe de France bis qui n'a strictement pas le niveau :roll:

D'ailleurs je me pose une question sur l'importance de ce test. Etant donné que les principaux joueurs de l'équipe de France titulaires sont retenus au pays pour les demi finale du Top 14, quel est l'intérêt de présenter une équipe bis face aux blacks ??????? à part peut être Papé je ne vois aucun autre joueur qui puisse commencer un matc titulaire en coupe du monde !!!!!!!

Pourquoi les dirigeants n'ont pas attendu 2 semaines de plus pour présenter en Nouvelle Zélande la "future" équipe de France ? Evidemment j'suis d'accord qu'il faille faire jouer les autres aussi, mais il y avait certainement un autre adversaire à choisir que des blacks qui ne passeront pas à côté d'une bonne humiliation pour les bleus :roll: :roll:

M'enfin, z'en pensez quoi vous ??????
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Message par admin »

c'est pas la première fois qu'il y a des incohérences pareil avec les calendriers du rugby, un grand classique, c'est dommage. Pour une fois ils pourraient prendre exemple sur le football.

Pour la rencontre, pour moi ça ne fait aucun doute, défaite des français par plus de 30 points d'écarts, voir énorme défaite, style 70-10 ;)
Avatar de l’utilisateur
LIF75
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 94
Inscription : 31 août 2005, 21:42
Localisation : Paris

Message par LIF75 »

Entièrement d'accord pour la défaite des français.

En revanche, jouer avec une équipe bis n'est pas si mal à mon avis. En effet, cela nous permet de tester des nouveaux joueurs, et surtout d'étudier l'équipe première des blacks et leurs systèmes de jeu.

De toute façon, c'est dans la défait qu'on apprend ! Que peuvent retenir les blancks de ce type de match à part rien ?
Avatar de l’utilisateur
Ghost
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 93
Inscription : 03 juin 2007, 01:51

Message par Ghost »

C'est clair, les Blacks ne pourront pas retenir grand chose de ces tests, mais nous non plus malheureusement :(
Avatar de l’utilisateur
biville
Chef
Chef
Messages : 280
Inscription : 05 mars 2007, 19:06

Message par biville »

je ne suis pas d'accord avec toi GHOST les Blacks ont une culture du rugby qui fait qu'il joueront ce test match à fond donc possibilité pour les français d'en tirer quelques enseignments.........par contre je crois aussi que la note finale va etre salée sans etre aussi pessimiste qu'ADMINISTRATOR (70-10!!) le record d'écart de points peut etre battu.
Avatar de l’utilisateur
Ghost
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 93
Inscription : 03 juin 2007, 01:51

Message par Ghost »

Hello Biville,

Comme ce ne sont certainement pas les mêmes joueurs qui feront la coupe du monde je ne vois sincèrement pas quels enseignements la France pourra tirer de ces tests. Autant à la limite faire une séance vidéo d'un match des blacks, au moins l'honneur est sauf :lol:
Avatar de l’utilisateur
biville
Chef
Chef
Messages : 280
Inscription : 05 mars 2007, 19:06

Message par biville »

il reste encore une dizaine de places à prendre en sélection alors les joueurs ont interét à jouer.
chaque joueur a ses caractéristique alors peut etre qu'un joueur non sélectionné posséde un jeu laissant apparaitre une faille dans le monstre black
enfin;mème si ce n'est pas fair play...........1 ou 2 blacks en moins au mois d'octobre ne peut pas nous nuire :wink:
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Message par admin »

admin a écrit :Pour la rencontre, pour moi ça ne fait aucun doute, défaite des français par plus de 30 points d'écarts, voir énorme défaite, style 70-10 ;)

resultat final 61-10 j'etais pas loin :wink:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

La coupe du monde est encore très loin d'etre gagné!!!!!! :roll:
Comment on peut se prendre une telle rouste??!!
Les Blacks sont des hommes comme tous le monde ,bordel!!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
biville
Chef
Chef
Messages : 280
Inscription : 05 mars 2007, 19:06

Message par biville »

il ne faut pas encore s'inquieter pour la coupe du monde
il y a toujours un grain de sable qui vient enrayer la machine black a cette époque!!!!
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Message par admin »

FANGIO a écrit : Les Blacks sont des hommes comme tous le monde ,bordel!!!! :evil:
heu ... y'a beaucoup plus de creatine chez les blacks quand même :wink:
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

admin a écrit :
FANGIO a écrit : Les Blacks sont des hommes comme tous le monde ,bordel!!!! :evil:
heu ... y'a beaucoup plus de creatine chez les blacks quand même :wink:
Y'a pas photo :!: :wink:
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
omforever13
Pilier
Pilier
Messages : 147
Inscription : 02 avr. 2007, 14:13
Localisation : Marseille

Message par omforever13 »

Oui mais heureusement que c'etait l'équipe" reserve " ou "B" de l'equipe de france

Heuresement.............
ALLEZ l'OM !!!!
Avatar de l’utilisateur
slevin

Message par slevin »

Ce matin on a quand meme parlé de "l'équipe C" dans les couloirs..... :wink:

J'aurai dans l'idée qu'il y à eu un test de fait avec certain joueur...Mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Ghost
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 93
Inscription : 03 juin 2007, 01:51

Message par Ghost »

Je maintiens le même sentiment que sur le premier test, celà ne rime a rien de jouer contre les blacks avec cette équibe bis, j'ai comme l'impression qu'ils se sont servis des p'tits français comme sparing partner.

Plus de 100 points en 2 matchs :evil: Super !! Va falloir me dire quel joueur français sera retenu, ils ont été dominés dans tous les domaines !

Merde !! y'avait quand même d'autres équipes a affronter en amical que les blacks non :evil:

Carton rouge à la Fédération de rugby pour ce "sacrifice" à la française :evil: :evil: :evil:
Répondre

Revenir à « Rugby »