Classement Concours Principal - JUILLET 2014

C'est ici que sont publiés chaque mois les résultats du concours de pronostics.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
BITW

Re: Classement Concours Principal - JUILLET 2014

Message par BITW »

admin a écrit :l'autre compte en question est "marat", voici un exemple :

le 27 juillet depuis le même ordinateur et la même adresse ip tu te déconnectes à 18:40:37 et ensuite marat se connecte à 18:40:44 j'ai du mal à croire que tu ne sais pas à qui appartient ce compte ... :wink:
Et pourtant, je n'en ai pas la moindre idée...

Par contre j'ai déjà commencé à parier pour le concours du mois d'août, j'espère que cela ne posera pas de problème au niveau de la procédure.
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Classement Concours Principal - JUILLET 2014

Message par gromarco67 »

BITW a écrit :
admin a écrit :l'autre compte en question est "marat", voici un exemple :

le 27 juillet depuis le même ordinateur et la même adresse ip tu te déconnectes à 18:40:37 et ensuite marat se connecte à 18:40:44 j'ai du mal à croire que tu ne sais pas à qui appartient ce compte ... :wink:
Et pourtant, je n'en ai pas la moindre idée...

Par contre j'ai déjà commencé à parier pour le concours du mois d'août, j'espère que cela ne posera pas de problème au niveau de la procédure.
Tu es peut être très sympathique au demeurant mais là quand on est pris la main dans le sac il faut s'arrêter d'argumenter dans le vide et repartir sur de bonne bases.
Dans ton historique on ne voie que ça ,même moi sans aucun moyen de détection que l'habitude je peux voir qu'entre le 24 juin (jour d'inscription de "marat") et par exemple le 11 juillet (de toute façon après c'est la même chose) à chaque première connexion de BITW il y a une recharge de 100 points faîte dans la même minute :shock: par MARAT à priori avec la même connexion IP.(J'en ai dénombré une vingtaine minimum)
En résumé si quelqu'un dans ton entourage joue sur le même site que toi au même moment à ton domicile et que tu ne le sais pas on rentre dans la quatrième dimension là. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Classement Concours Principal - JUILLET 2014

Message par babikov »

ASM :olla
UNCIA :olla

Des vrais pros !
Répondre

Revenir à « Classement »