Classement Concours Principal - JANVIER 2014

C'est ici que sont publiés chaque mois les résultats du concours de pronostics.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Classement Concours Principal - JANVIER 2014

Message par Farewell85 »

Salut nb moi aussi j'étais resté sur ce message mais on m'a dit le contraire chez netbtet et effectivement je n'ai jamais touché le freebet. J'en ai encore gagné un le mois dernier et j'ai proposé de l'offrir au meilleur classé qui puisse y prétendre.
Maintenant je suis ok avec toi c'est une mauvaise pub que se fait le site netbet puisque tout les mois c'est la même rengaine dans le forum à l'issue du concours.
Enfin au niveau mauvaise pub c'est surtout leurs cotes qui font le boulot. Leurs cotes sont en général minables, identiques à celles de France Pari, Joa et Genybet maintenant. L'offre sur chaque pari n'en parlons pas non plus. A part jouer des freebets glanés ça et là sur netbet je ne vois pas ce qu'il y à y faire et il faut vraiment être bonne pâte pour leur accorder 7/10, soit la même note qu'Unibet...
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8832
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 119 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Classement Concours Principal - JANVIER 2014

Message par nb69100 »

Farewell85 a écrit :Salut nb moi aussi j'étais resté sur ce message mais on m'a dit le contraire chez netbtet et effectivement je n'ai jamais touché le freebet. J'en ai encore gagné un le mois dernier et j'ai proposé de l'offrir au meilleur classé qui puisse y prétendre.
Maintenant je suis ok avec toi c'est une mauvaise pub que se fait le site netbet puisque tout les mois c'est la même rengaine dans le forum à l'issue du concours.
Enfin au niveau mauvaise pub c'est surtout leurs cotes qui font le boulot. Leurs cotes sont en général minables, identiques à celles de France Pari, Joa et Genybet maintenant. L'offre sur chaque pari n'en parlons pas non plus. A part jouer des freebets glanés ça et là sur netbet je ne vois pas ce qu'il y à y faire et il faut vraiment être bonne pâte pour leur accorder 7/10, soit la même note qu'Unibet...
Moi je préfère les témoignage des gens car un site comme coteur qui fait des partenariats avec les bookmakers est dans l'obligation de mettre une note qui est au dessus de la moyenne et d'autant plus quand celui-ci verse des freebets tous les mois.
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Classement Concours Principal - JANVIER 2014

Message par gromarco67 »

Pour ma part cette affaire de Netbet est close même si leurs freebet ne profitent qu'a 80% des joueurs de coteur c'est toujours mieux que rien,un sponsor ce n'est pas évident à trouver et à garder.
Comme Farewell85 en décembre 2013 mes 10 euros sur le tennis ont été perdus ,si cela se reproduit j'en ferait cadeau à un joueur qui peut les encaisser.
Avatar de l’utilisateur
1erSupporter
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 15 avr. 2007, 12:13
A remercié : 8 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Classement Concours Principal - JANVIER 2014

Message par 1erSupporter »

J'ai bien reçu le freebet netbet merci à l'admin
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6365
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Classement Concours Principal - JANVIER 2014

Message par asmchampion »

je n avais toujours rien reçu aujourd hui de net bet, aussi je suis passé par le chat : affaire réglée en quelques minutes

donc ils sont lents, mais réglos :super

par contre leurs cotes :cry:
Répondre

Revenir à « Classement »