Connaissez vous WINAMAX?

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
orangeois1
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 14 juin 2005, 15:16

Connaissez vous WINAMAX?

Message par orangeois1 »

Connaisait vous winamax?si oui qui sont il?et sont ils fiable? :?:
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

ou tu l a trouve ce book?
il n est pas sur la liste noire des books,mais elle est pas actualisée
depuis combien de temps il existe ton book?
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

J e viens d aller voir,cest surprenant
Le book a l air correct et je suis surpris que louis dreyfus et TF1 sont dans le capital de la societe
bizarre tout cela

par contre leur jeu de l entraineur c est de l arnaque,imagine qu a chaque fois que tu pari chez coteur on te preleve 1.5 euros,cela fait mal
l admin de coteur aurait deja revendu sa voiture pour achete une rolls,et les sites comme coteur innonderait le web
c est mon avis,parier 1.5 sans espoir de retour sur investissement c est pas mon truc
a+
Avatar de l’utilisateur
corleon478
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 08 janv. 2014, 07:45

Re: Connaissez vous WINAMAX?

Message par corleon478 »

NE JOUER SURTOUT PAS SUR WINAMAX SE DE ARNAQUE IL SONT PRELEVE 2 FOIS SUR LE COMPTE DE MA CHERIE 50EURO ALOR QUAND AVE RIEN DEMANDE SE DE ARNAQUE ET SE PAS DU TOUT SECURISE SE LE PIRE SITE DE POKER
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Connaissez vous WINAMAX?

Message par pipo03 »

corleon478 a écrit :NE JOUER SURTOUT PAS SUR WINAMAX SE DE ARNAQUE IL SONT PRELEVE 2 FOIS SUR LE COMPTE DE MA CHERIE 50EURO ALOR QUAND AVE RIEN DEMANDE SE DE ARNAQUE ET SE PAS DU TOUT SECURISE SE LE PIRE SITE DE POKER
T'es sûr qu'ils ne t'ont pas envoyé des cours d'orthographe par correspondance en échange de tes 100 euros ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
PEURPEUL
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 600
Inscription : 18 mars 2013, 00:12

Re: Connaissez vous WINAMAX?

Message par PEURPEUL »

pipo03 a écrit :
corleon478 a écrit :NE JOUER SURTOUT PAS SUR WINAMAX SE DE ARNAQUE IL SONT PRELEVE 2 FOIS SUR LE COMPTE DE MA CHERIE 50EURO ALOR QUAND AVE RIEN DEMANDE SE DE ARNAQUE ET SE PAS DU TOUT SECURISE SE LE PIRE SITE DE POKER
T'es sûr qu'ils ne t'ont pas envoyé des cours d'orthographe par correspondance en échange de tes 100 euros ? :mrgreen:
:lol: . Tiens parlons de Winamax vu que j'ai eu des problemes avec eux , un jour comme sa , en table final d'un kill the fish , ma partit sait coupé avec ecrit au milieu de la table COMPTE BLOQUER ( quoi !! ) . Donc je leur envoi un mail et ils me répondent que je suis pas la personne du compte ( :o ) je leur demande comment ils peuvent s'avoir une chose pareil , ils me repondent qu'apres enquete que , je n'etais pas le joueur qui c'étais inscrit !! je sait pas se qu'ils fumes la dedans mais faut qu'ils arretes serieux , car déja je suis le joueur puis quand je leur demande de me démontré que je suis pas la bonne personne , la plus de réponse . bref au final j'ai pas cherché a comprendre plus longtemps , j'ai demaandé mon solde qui etais tout de meme de 850e que j'ai recu 3 jours apres sur mon compte ( si c'etais pas moi alors pourquoi m'avoir remboursé :roll: ) enfin bref .
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Connaissez vous WINAMAX?

Message par nb69100 »

PEURPEUL a écrit :
pipo03 a écrit :
corleon478 a écrit :NE JOUER SURTOUT PAS SUR WINAMAX SE DE ARNAQUE IL SONT PRELEVE 2 FOIS SUR LE COMPTE DE MA CHERIE 50EURO ALOR QUAND AVE RIEN DEMANDE SE DE ARNAQUE ET SE PAS DU TOUT SECURISE SE LE PIRE SITE DE POKER
T'es sûr qu'ils ne t'ont pas envoyé des cours d'orthographe par correspondance en échange de tes 100 euros ? :mrgreen:
:lol: . Tiens parlons de Winamax vu que j'ai eu des problemes avec eux , un jour comme sa , en table final d'un kill the fish , ma partit sait coupé avec ecrit au milieu de la table COMPTE BLOQUER ( quoi !! ) . Donc je leur envoi un mail et ils me répondent que je suis pas la personne du compte ( :o ) je leur demande comment ils peuvent s'avoir une chose pareil , ils me repondent qu'apres enquete que , je n'etais pas le joueur qui c'étais inscrit !! je sait pas se qu'ils fumes la dedans mais faut qu'ils arretes serieux , car déja je suis le joueur puis quand je leur demande de me démontré que je suis pas la bonne personne , la plus de réponse . bref au final j'ai pas cherché a comprendre plus longtemps , j'ai demaandé mon solde qui etais tout de meme de 850e que j'ai recu 3 jours apres sur mon compte ( si c'etais pas moi alors pourquoi m'avoir remboursé :roll: ) enfin bref .
Tu as joué tjrs depuis la même connexion IP.. Ou il t'arrivé de joué d'un autre PC ?
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Connaissez vous WINAMAX?

Message par admin »

et alors ça change rien on peut jouer avec un même compte depuis plusieurs endroit, en plus maintenant avec les versions mobile, sur portable on a des ip différente à chaque fois.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
PEURPEUL
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 600
Inscription : 18 mars 2013, 00:12

Re: Connaissez vous WINAMAX?

Message par PEURPEUL »

j'ai toujours joué depuis mon pc mais se qui m'intrigue c'est qu'il te dise aprés enquete ect.. hors il m'on jamais appelé pour avoir plus de détail
Avatar de l’utilisateur
Sola
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 07 juil. 2014, 19:20

Re: Connaissez vous WINAMAX?

Message par Sola »

Bonjour, je ne trouve pas le forum dédié au bookmaker winamax, pourtant il fait parti des grands book fr
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Connaissez vous WINAMAX?

Message par admin »

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »