~ Forum -> Vbet ~

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5309
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

~ Forum -> Vbet ~

Message par admin »

  • FORUM Spécial
    Image
Nouveau partenaire sur Coteur, visitez vbet.

https://www.coteur.com/bookmaker/vbet.php
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
leyoux972
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 329
Inscription : 20 févr. 2011, 20:20
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois

Re: ~ Forum -> Vbet ~

Message par leyoux972 »

Je ne connaissais pas. On va donc s'y inscrire.
Avatar de l’utilisateur
leyoux972
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 329
Inscription : 20 févr. 2011, 20:20
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois

Re: ~ Forum -> Vbet ~

Message par leyoux972 »

J'ai essayé à l'instant de m'inscrire sur VBET et j'ai eu ce message: Votre inscription a échoué, car vous avez déjà un compte actif ou une auto-exclusion définitive sur un site bénéficiant du même agrément ARJEL. Hors je ne me trouve dans aucune de ces 2 situations. Quelqu'un rencontre t-il le même problème?
Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: ~ Forum -> Vbet ~

Message par Farewell85 »

Salut,
Pas sur mais je crois que ça fonctionne avec Pasinobet donc si tu as un compte sur l'un tu ne peux pas en avoir sur l'autre.
Tiens nous au courant :wink:
Audaces Fortuna Juvat
Avatar de l’utilisateur
leyoux972
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 329
Inscription : 20 févr. 2011, 20:20
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois

Re: ~ Forum -> Vbet ~

Message par leyoux972 »

Ah merci pour l'information. Donc tout s'explique. Je leur ai quand même envoyé un mail pour avoir plus de précisions.
Avatar de l’utilisateur
AlexB
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 13 févr. 2020, 08:21

Re: ~ Forum -> Vbet ~

Message par AlexB »

Vous avez un retour d'expérience sur ce bookmaker ?
Le bonus de bienvenue est facilement retirable en cas de perte ?
Je me méfie toujours un peu des nouveaux sites de paris sportifs.

Merci pour votre retourhttps://bonusparissportifs.org/
Dernière modification par AlexB le 08 mars 2020, 06:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Doudey
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 30 déc. 2019, 16:28

Re: ~ Forum -> Vbet ~

Message par Doudey »

Un retour ( pas sur le bonus de bienvenue parce que j'ai perdu mon paris ) sur une promotion. Il faisait pendant un moment un combiné de 3 sélections remboursé en paris gratuit si perdu jusqu'à 50€ sur le tennis. 1 fois par jour pendant une période.
J'ai fait ce qu'il fallait et n'ai pas reçu tout les paris gratuit que j'aurai du recevoir, quelque jours plus tard je leurs envoie un message. Et le lendemain il me réponde présente leurs excuses me donne les paris gratuit que je n'ai pas reçu + 10€ de paris gratuit en guise de compensation.
Réponse rapide + aucun soucis , donc vraiment satisfait du service client pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8832
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 119 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> Vbet ~

Message par nb69100 »

J'ai essayer sa fait vraiment site amateur. Moi j'essaye d'envoyer mes papiers pour identifier le compte sa me dit invalide alors que sur chaque book j’envoie les même.

Heureusement que j'ai pris l'habitude d'attendre que le compte soit vérifie avant de faire un dépôt.

Pour ma part je laisse tombé ce book.
Farewell85 a écrit : 10 févr. 2020, 07:05 Salut,
Pas sur mais je crois que ça fonctionne avec Pasinobet donc si tu as un compte sur l'un tu ne peux pas en avoir sur l'autre.
Tiens nous au courant :wink:
Exacte :
Capture.PNG
Capture.PNG (2.89 Kio) Consulté 7588 fois
Sa fait comme france-pari.fr - feelingbet.fr faut cloturé un des 2 pour s'inscrire chez l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Bo986
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 5
Inscription : 15 avr. 2020, 12:10
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> Vbet ~

Message par Bo986 »

Je me suis inscrit il y a quelques mois, cotes pas terribles sauf sur certains sports de niche (biathlon). L'interface est pas mal, mais pour l'instant y a pas vraiment d'intérêt de s'y inscrire, Betclic/Unibet/Winamax proposent beaucoup mieux.

A voir sur la durée, je continuerai de surveiller les cotes de certains petits sports après la crise du Covid-19
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: ~ Forum -> Vbet ~

Message par Loicprono »

Bonjour à tous ! :)

Nouveau bonus VBET jusqu'à 150€ sur le 1er pari perdu ! Ce qui en fait l'un des tout meilleurs du marché ARJEL.

Pour tout savoir => https://www.coteur.com/bookmaker/vbet-n ... bb258.html
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8832
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 119 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> Vbet ~

Message par nb69100 »

Oui avec l'arjel on doit se contenté de ces pseudo bookmaker amateur je viens de me ré inscrire sur le PMU en 2 minutes c'était validité les pièces Carte d'identité + RIB.

Eux il sont jamais réussit :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: ~ Forum -> Vbet ~

Message par Loicprono »

Ils ont modifié leur plan de communication, se professionnalise. Vraiment, VBET est un book honorable et le bonus est très intéressant au vu du montant.

De toute façon, il faut s'inscrire sur tous les bookmakers pour profiter des bonus et des meilleures cotes.

Pour voir notre comparateur des bookmakers et de leurs bonus => https://www.coteur.com/bookmaker.php
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8832
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 119 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> Vbet ~

Message par nb69100 »

Bet1.jpg
Bet1.jpg (37.76 Kio) Consulté 5025 fois
https://www.vbet.fr/sport/promo-asmonaco

Cette offre est valable du 21 août 2020 au 23 mai 2021 sur les matchs de Ligue 1 de l’AS Monaco de la saison 2020/2021.Cette offre est ouverte aux joueurs possédant un compte VBET entièrement vérifiés (documents et code de vérification) au moment de leur participation à la promotion.Cette offre est limitée à 5 € maximum de pari gratuit par joueur.Cette offre est limitée à un pari gratuit par match de l’AS Monaco, par foyer, par adresse IP, par adresse postale, par adresse email, par numéro de carte bancaire, et par ordinateur partagé, durant toute la durée de l'opération.Le pari gratuit peut être placé en simple ou combiné, en pré-match ou en direct (pas de cote minimum).Le montant remporté en pari gratuit ne peut être placé que sur un seul pari et utilisé en une seule fois.Le montant du pari gratuit est déduit du montant du gain. Seul le gain net sera crédité sur le compte principal du joueur.Le pari gratuit est valable sur les matchs de l’AS Monaco de Ligue 1.Chaque pari gratuit reçu est valable uniquement pour le prochain match de l’AS Monaco et pour un seul match.Le pari gratuit sera crédité sur les comptes des joueurs éligibles à la promotion 2 jours avant chaque match.En acceptant et en recevant l’offre, le joueur confirme avoir pris connaissance des termes et conditions de l’offre.En cas de problèmes techniques, la société se réserve le droit de refuser le paiement du bonus au joueur.La Société se réserve le droit de modifier, d’annuler, de suspendre ou de mettre fin à l’offre à tout moment et d'annuler tout pari en cas de pratique irrégulière.
Avatar de l’utilisateur
leyoux972
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 329
Inscription : 20 févr. 2011, 20:20
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois

Re: ~ Forum -> Vbet ~

Message par leyoux972 »

Une offre en effet très intéressante. Je tenterai des paris de type "score exact" en espérant qu'il y ait une grosse côte qui passe.
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: ~ Forum -> Vbet ~

Message par Loicprono »

Vbet propose de plus en plus des offres de qualité, c'est vrai.

N'oubliez pas de passer par nos liens si vous voulez vous y inscrire pour soutenir la Team Coteur :wink:

(En cliquant sur le mot VBET par exemple).
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »