~ Forum -> Vbet ~

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Porphyre
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 29 oct. 2020, 06:50

Re: ~ Forum -> Vbet ~

Message par Porphyre »

Pareil,

J'ai commencé à parier en ligne depuis quelques mois maintenant depuis que j'ai découvert que tous les parieurs ont migré vers les sites de pari en ligne. ici
Vbet propose des offres davantage plus intéressants en plus du bonus à l'inscription .
Avatar de l’utilisateur
del21
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 5
Inscription : 06 nov. 2020, 08:31

Re: ~ Forum -> Vbet ~

Message par del21 »

Je suis un nouveau parieur et j'ai besoin de .conseils pour parier. Je me suis déjà inscrit sur quelques sites de paris en ligne comme parisport, 1Xbet, mais je ne suis pas encore satisfait. J'ai vu également différents sites d'actualité sur la crypto, le web en totalité, mais j'ai encore besoin de votre aide. Merci
Sur quel site pariez-vous?
Dernière modification par del21 le 16 déc. 2022, 09:12, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: ~ Forum -> Vbet ~

Message par Loicprono »

Salut,

En tant que nouveau parieur, la 1ère chose à faire, c'est de profiter de tous les bonus de bienvenue des bookmakers.

Tu trouveras les meilleurs bonus sur notre page dédiée => https://www.coteur.com/bonus-bookmaker.php

Ainsi que tous les avis et tests Coteur des bookmakers ARJEL sur les principaux thèmes de comparaison.

A disposition, si besoin.
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: ~ Forum -> Vbet ~

Message par Loicprono »

Bonjour à tous,

De par nos informations, le bonus de bienvenue sur VBET va passer de 150€...à 100€, à partir de ce vendredi 26 mars 2021 !

Ainsi, il ne vous reste plus que quelques heures pour profiter du bonus jusque 150€ sur votre 1er pari chez notre partenaire !

Pour en profiter, cliquez sur l'image ci-dessous :

Image
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: ~ Forum -> Vbet ~

Message par Loicprono »

Bonjour à tous !

Une promo de malade pour les passionnés de NBA !! :hic

Vous pouvez gagner jusque 500€ de freebets sur vos paris en live NBA !

Evidemment, il y a quelques conditions, mais c'est très intéressant :wink:

:arrow: On vous explique tout ici => https://www.coteur.com/bookmaker/jusque ... b1070.html

Si vous n'avez pas encore de compte VBET, n'oubliez pas de passer par le lien coteur pour le soutien et de profiter d'un bonus boosté jusque 200€ !
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
Diego44000
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 07 mars 2022, 10:25

Re: ~ Forum -> Vbet ~

Message par Diego44000 »

Ce site est une arnaque surtout si vous êtes gagnant ne placer aucun pari tant que vos documents ne sont pas validés.
Avatar de l’utilisateur
Diego44000
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 07 mars 2022, 10:25

Re: ~ Forum -> Vbet ~

Message par Diego44000 »

Ne vous inscrivez en aucun cas car ils donnent pas les bonnes informations ils aiment bien arnaquer les gens c’est des voleurs
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: ~ Forum -> Vbet ~

Message par admin »

Un message suffit, il y a aussi une fonction éditer. Quelle est ton problème exactement ? Evidemment il faut des papiers valident pour parier, sinon il faut pas s'étonner après qu'il bloque ton retrait. Merci de nous donner plus de précisons sur ton problème avant de dénoncer les agissements de ce book.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
fredgi
Chef
Chef
Messages : 262
Inscription : 13 juil. 2014, 08:50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Vbet ~

Message par fredgi »

bookmaker fiable ? les cotes ? si qqun peut me donner son avis, merci
Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: ~ Forum -> Vbet ~

Message par Farewell85 »

Salut je me suis inscrit y a quelques temps mais au final je n'ai jamais joué dessus.
L'interface est la même que Partouche et BarrièreBet, je crois même qu'un temps ils partageaient une licence avec un autre site. Souvent des cotes similaires ou a + ou - 0.01 de diff. avec Partouche. On voit qqfois en bonne position dans le comparateur, peut être en tennis, mais c'est quand même pas terrible.
Leurs cotes boostées sont quasi inexistantes par contre de temps en temps quelques promos jouables mais ça reste quand même un 3ème choix.
Audaces Fortuna Juvat
Avatar de l’utilisateur
fredgi
Chef
Chef
Messages : 262
Inscription : 13 juil. 2014, 08:50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Vbet ~

Message par fredgi »

Farewell85 a écrit : 10 sept. 2023, 17:35 Salut je me suis inscrit y a quelques temps mais au final je n'ai jamais joué dessus.
L'interface est la même que Partouche et BarrièreBet, je crois même qu'un temps ils partageaient une licence avec un autre site. Souvent des cotes similaires ou a + ou - 0.01 de diff. avec Partouche. On voit qqfois en bonne position dans le comparateur, peut être en tennis, mais c'est quand même pas terrible.
Leurs cotes boostées sont quasi inexistantes par contre de temps en temps quelques promos jouables mais ça reste quand même un 3ème choix.
merci pour ton avis sur ce bookmaker
Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: ~ Forum -> Vbet ~

Message par Farewell85 »

Je dirais à interfaces égales c'est quand même Partouche qui est plus intéressant, même si les promos y sont rares par contre leurs cotes boostées sont quelques fois valables et niveau retrait ils sont bien réactifs.
Audaces Fortuna Juvat
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »