L'arnaque de Gamebookers

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
SHINING
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Inscription : 07 juin 2004, 14:35

L'arnaque de Gamebookers

Message par SHINING »

Vous avez peut-être recu l'offre de pari gratuit sur le match Liverpool-Milan.

Voilà comment Gamebooker vole ses clients.

Voilà leur réponse :

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous vous prions de noter que notre offre en question concernait vraiment le pari AC Milan v Liverpool, mais le type de pari était sur premier joueur à marquer et non sur première équipe à marquer, donc votre pari ID 21215916 ne répond pas aux conditions de notre offre.

Veuillez accepter, Monsieur, nos meilleurs sentiments.
service @ gamebookers

Bien entendu l'offre ne préciser absolument pas que c'était le 1er joueur et non la première équipe, et le pari enregistré est noté "premier à marquer" comme le stipule l'intitulé de l'offre.

C'est vraiment un monde de truands
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Message par asmchampion »

il faut se méfier de tous ces pseudos paris gratuits : cherchez bien il y a toujours anguille sous roche

perso je ne "profite " jamais de ces offres :evil:
Avatar de l’utilisateur
SHINING
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Inscription : 07 juin 2004, 14:35

Message par SHINING »

"Il faut se méfier".

Malheureusement d'habitude on se mefie des gens malhonnêtes, ce qui confirme bien ce que je pense.
Avatar de l’utilisateur
SHINING
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Inscription : 07 juin 2004, 14:35

Message par SHINING »

Je me suis un peu enflammé.

Après quelques mails d'explication, Gamebookers a reconnu son erreur et m'a remboursé mon pari
Avatar de l’utilisateur
beaun
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 11
Inscription : 09 févr. 2005, 13:00
Localisation : paris

Message par beaun »

tu crois que la fdj ou le pmu sont plus honnetes... l'arnaque y est dix fois plus grossiere que sur gamebooker...

Par principe, les belles promesses n'engagent que ceux qui les écoutent...
Celui qui est bete cesse la douleur d'etre homme...
Avatar de l’utilisateur
zeplouf
Néophyte
Néophyte
Messages : 28
Inscription : 23 févr. 2005, 09:10

Message par zeplouf »

la premiere arnaque c'est quand tu vois les cotes qui baissent de plus en plus 1.03 , 1.02 ,mais surtout 1.01 et ça chez tout les books .

enfin ils ne pourrons pas descendre plus bas quoique un 1.005 ne m'etonnerai pas .
Avatar de l’utilisateur
wazacat
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 64
Inscription : 21 nov. 2004, 19:36
Localisation : MONTPELLIER

pour ma part

Message par wazacat »

je ne me suit inscrit que chez BAW et j'ai benificeier des 30 euros gratos....a rejouer plusisuers fois biensur.....donc content....il paraitrait qu'on peut a nouveau benificier de l'ofrre apres un an.....mais j'ai peur qu'il ne le fasse pas donc je m'abstient.....ensuite par contre pas content car j'ai parraine mon frere pour avoir du pognon et lui les 30 euros....j'ai gagner une misere et lui n'a pas eu ses 30 euros......on jamais repondu a nos mails......comme quoi .....je vous laisse juger
visca barca y visca catalunya
Avatar de l’utilisateur
taz66
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 312
Inscription : 02 nov. 2004, 19:31
A remercié : 5 fois
A été remercié : 7 fois

Message par taz66 »

je confirme frérot.
En plus, ils se permettent de me relancer pour que je remette de l'argent !!

Quel culot !
Avatar de l’utilisateur
loran
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 20 mai 2005, 23:57

Message par loran »

DANS UN PARI ?IL Y A TOUJOURS UN BAISE ET UN BAISEUR?LES PARIEURS SONT LES BAISE.
Je vous engage a vous mefier de tous les books surtout si vous gagnez.Par contre si vous perdez n aillez pas peur d eux ils seront tres gentil.
Parmi les escrocs,une liste noire existe,des books qui ne payent pas les gagnants.
Par ailleurs ,je n aime pas les manieres de mr bookmaker,ils m ont enfle sur les depots et depuis je ne peux plus les voirs en photos.
Je depose une fois et ils m en compte 6;Puis il fallut leur envoyer un releve bancaire car ils ne pouvait pas me croire sans cela.Ensuite ils vous credite ce qu ils veulent et pas moyen de retourner les depots en trop sur votre compte en banque donc j ai perdu,-à euros au lieu de 15
Je crois que le seul de confiance est william hill, meme si celui ci n a pas une grosse offre de paris; et qu il propose que les paris qui l arrange
a +
Verrouillé

Revenir à « Les bookmakers »