Pourquoi L'Admin bloque certaines sujets?

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Pourquoi L'Admin bloque certaines sujets?

Message par nb69100 »

HenryAyissi a écrit : 16 août 2019, 18:55 salut a tous, je constante que l'admin bloque/vérouille certaines sujets qui me semble assez important. j'ai notamment vue un sujet qui me semble important sur la différence entre un BOOKMAKER et un agent qui me semble t-il aurais permi d'éclairer les membres du forum et tout particulièrement les plus nouvaux dans le monde des paris sur les risques qu'il cours en faisans confiance par exemple a un agent ou a un ou bookmaker. j'aimerai bien savoir ce qu'il en ai et le motif, merci bien

Sans doute car un agent qui joue sur des sites non agrée est interdit en France.

Et tous site renvoyant vers se type d'agent est interdit sur coteur
Avatar de l’utilisateur
Jeanbernard
Néophyte
Néophyte
Messages : 24
Inscription : 28 oct. 2018, 15:44
Localisation : Paris
A remercié : 4 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Pourquoi L'Admin bloque certaines sujets?

Message par Jeanbernard »

HenryAyissi a écrit : 16 août 2019, 18:55 salut a tous, je constante que l'admin bloque/vérouille certaines sujets qui me semble assez important. j'ai notamment vue un sujet qui me semble important sur la différence entre un BOOKMAKER et un agent qui me semble t-il aurais permi d'éclairer les membres du forum et tout particulièrement les plus nouvaux dans le monde des paris sur les risques qu'il cours en faisans confiance par exemple a un agent ou a un ou bookmaker. j'aimerai bien savoir ce qu'il en ai et le motif, merci bien
il était temps que quelqu'un aborde ce sujet, merci henri! :idea: :idea: je me souviens d'avoir été pratiquement linchée sur un poste que j'avai fait dans le temps voulant édifier les lecteur sur mon expérience perso avec les agents mais bon, on dirais que la dictature est le mot d'ordre ici (snoot) (snoot)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Pourquoi L'Admin bloque certaines sujets?

Message par nb69100 »

A titre d'info je verrouille certain sujet ou vous vous amusez a répondre à des messages datant de plus d'un an pour l'instant je souri vert.

Le jour ou sa me ferra plus sourire vous irez vous plaindre de dictature mais ailleurs.

Cordialement

Merci d'en prendre bonne note.

Je verrouille le sujet si vous n'êtes pas content du fonctionnement de ce forum je vous invites à contacter l'admin par mp.
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Pourquoi L'Admin bloque certaines sujets?

Message par gromarco67 »

Jeanbernard a écrit : 16 août 2019, 21:15
HenryAyissi a écrit : 16 août 2019, 18:55 salut a tous, je constante que l'admin bloque/vérouille certaines sujets qui me semble assez important. j'ai notamment vue un sujet qui me semble important sur la différence entre un BOOKMAKER et un agent qui me semble t-il aurais permi d'éclairer les membres du forum et tout particulièrement les plus nouvaux dans le monde des paris sur les risques qu'il cours en faisans confiance par exemple a un agent ou a un ou bookmaker. j'aimerai bien savoir ce qu'il en ai et le motif, merci bien
il était temps que quelqu'un aborde ce sujet, merci henri! :idea: :idea: je me souviens d'avoir été pratiquement linchée sur un poste que j'avai fait dans le temps voulant édifier les lecteur sur mon expérience perso avec les agents mais bon, on dirais que la dictature est le mot d'ordre ici (snoot) (snoot)
Dictature !!! n'importe quoi , si un posteur enfreint les règles et est banni vous allez parler de quoi ? de génocide ?

Lorsqu'on poste il faut accepter la contradiction et si une majorité est contre soi ,se remettre en question.

Les sujets verrouillés sont effectivement les sujets inactifs depuis de long mois donc peut être moins intéressants ,il faut bien trier.

Rien ni personne ne vous empêche de créer un nouveau sujet (en rapport avec les paris et/ou le sport ou même les loisirs) si vous voulez faire partager vos idées...bien au contraire.

bonne soirée
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Verrouillé

Revenir à « Les bookmakers »