Arnaque BETWAY sur cash out (bookmakeur)

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
clientpacontent
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 01 avr. 2019, 01:49

Arnaque BETWAY sur cash out (bookmakeur)

Message par clientpacontent »

IMG_1540.PNG
IMG_1540.PNG (339.95 Kio) Consulté 5061 fois
Bonjour,

Tout 'dabord sahez que les avis negatifs sont forcements des personnes qui se sont faites arnaquer autrement vous pensez bien qu'il y a autre chose a faire un dimanche soir tres sincerement!!!!!!!

voila mon histoire et oui je suis en colere, et je ne compte pas m'arreter la d'ailleurs:

ce week end j'ai fait sur 2 jours un cumulé de 9 matchs de foot sur Betway.
je fais des paris sur ce bookmakeur BETWAY GROUP depuis 15 jours environ.
j'avais testé d'autres bookmakeurs avant j'etais desireuse de voir comment Betway fonctionnait.
L'option cash out ne m'a pas ete proposé UNE SEULE FOIS par BETWAY depuis 15 jours.

c'est tres mal honnete car jetais desireuse apres mes 8 matchs ce soir deja gagnés de faire un cash out jetais d'ailleurs certaine que BETWAY finirait par me le proposer mais non. bonjour lengoisse.

sur aucun de mes paris reussis combinés a la fin des match ils me l'ont proposé j'ai donc contacté le service client avant le dernier match que je sentais incertain.
j'ai enregistré ma conversation et fait des capture d'ecran pour prouver que le cash out netait pas proposé.
le service client m'a dit ne rien pouvoir faire en me faisant des copié collé a se demander si je ne parlait pas a une machine robotisé a chaque nouvelle conversation.et en meme temps on sait que les gacs bossent meme pas ds le meme pays que nous hein donc de tte facon ils en ont rien a foutre de qui est en ligne a l'autre bout de la planete bien entendu.

je precise concernant le cash out que le petit logo vert cash out etait present sur tout les combiné que j'ai fait ce week end avec de grosses comme petites cotes, et j'ai vraiment fait bcp de match donc c'est dire!
la somme que j'aurai du gagner en cas de victoire ce soir etait de
2 800 euros donc autant vous dire que pour moi ca represente beaucoup.

je trouve leur demarche inadmissible surtout que je lis sur internet que cette mesaventure n'est pas arrivéee qu'a moi!!!!!!

je souhaite intervenir niveau judiciaire sur betway group car leur demarche est malhonnete et j'espere que des gens les denonceront tout comme moi. ayant des preuves je porte deja plainte demain au commisariat.

ET SURTOUT inutile de me rappeler le fonctionnement du cash out merci je suis pas debile hein, j'ai misé sur 2 autre bookmakers regulierement depuis un an et il m'a tjs ete proposé des cash out quand cela etait annoncé lors de la mise sur le Paris.
donc votre discours que vous tenez en copié/collé qui est "c'est ecrit noir sur blanc que le service client n'est pas reponssable des cash out etc..." ou non on y croit absolument pas.
mettez pas une grosse rubrique intitulé "CASH OUT" sur votre site ou vous faites les bon samaritains ds ce cas.
CAR LE CASH OUT VOUS NE LE PROPOSEZ TT SIMPLEMENT JAMMMMAAAIIISSSSS ou quasi jamais et ca c'est malhonnete et mensonger par rapport a ce que vous ennoncez et vous le savez tres bein!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Arnaque BETWAY sur cash out (bookmakeur)

Message par nb69100 »

Bonjour,

Tu peux être mécontent mais merci de ne pas posté 3 fois le même sujet.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Arnaque BETWAY sur cash out (bookmakeur)

Message par admin »

le cashout n'est proposé que si le résultat de la rencontre est indecis, si le bookmaker est quasiment certain que tu vas perdre ton pari ils ne te proposeront pas de cashout tout simplement. La tu ne nous dit pas quelle rencontre était en cours et qu'elle était le score au moment ou tu voulais faire le cashout.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Arnaque BETWAY sur cash out (bookmakeur)

Message par nb69100 »

Si j'ai tous suivi il a fait un combiné de 9 match au bout de 8 match gagné il a voulu avoir l'option cash out elle n'est jamais venu.

Bilan son combiné est perdant.

De toute façon dans tous les cas il sera perdant en justice car le cash out est au bon vouloir du bookmaker et non une obligation.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Arnaque BETWAY sur cash out (bookmakeur)

Message par admin »

dans ce cas c'est que j'explique ici : https://www.coteur.com/paris-sportifs/g ... sh-out.php

il vaut mieux miser sur les 8 rencontres du samedi, empochez les gains et si on veut vraiment gagner le montant du combi, miser ensuite ses gains sur la rencontre du dimanche :wink:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »